One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The End Of Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
The End Of Smile  Left_bar_bleue20/50The End Of Smile  Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
The End Of Smile  Left_bar_bleue31/120The End Of Smile  Empty_bar_bleue  (31/120)

The End Of Smile  _
MessageSujet: The End Of Smile    The End Of Smile  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:30


THE END OF SMILE !



The End Of Smile  Samson10The End Of Smile  Byakur10The End Of Smile  Takara10



Raphaël mit une demi-journée à atteindre l'île de Torino, à l'allure où il se déplaçait il aurait pu mettre beaucoup moins de temps, mais l'épuisement que causait l'utilisation de son pouvoir l'avait forcé à faire une pause. Il avait alors sauté sur le premier bateau qu'il avait aperçu - une caravelle de nobles en voyage - et s'était plus ou moins offert une sieste improvisée. La fatigue avait vaincu son anxiété à propos de l'acte irréfléchis de Takara mais dès qu'il avait ouvert les yeux, elle s'était à nouveau emparé de lui, précipitant son départ du navire. Finalement le Shishibukai avait enfin posé les pieds sur le sol du Royaume des Oiseaux, l'île avait été surnommée ainsi à cause des gigantesques volatiles qui y régnaient en maître. D'ailleurs on pouvait voir les nids de ces énormes bêtes dans la cimes d'arbres tout aussi grands que leurs occupants. Le seul village de l'île, situé au sud, survivait on ne sait comment à l'assaut des bêtes volantes, plus petit que ceux de Military Island, il vivait exclusivement de la chasse, ce qui était d'une rentabilité certaine dans un endroit peuplé d'animaux extraordinaires. Smile se mit en route, il ne se dirigea pas vers les quais pour trouver l'embarcation de Takara car il se doutait qu'avec son temps de retard sur elle, elle ne serait évidemment plus au port. Au lieu de ça, le corsaire prit la direction du seul endroit où il pouvait avoir une chance de glaner quelques informations sur ce qui se passait dans la ville et même au-delà : la taverne. Le fait qu'il n'y est qu'un seul de ces établissements très prisés dans le village, montrait à quel point il était minuscule, mais aidait beaucoup l'ange qui n'aurait donc pas à faire la tournée des bars. Raphaël prit un air détendu et ouvrit la porte, il espérait qu'aucun client ne le reconnaîtrait ou du moins, qu'aucun pirate ne vienne le déranger. Il est vrai que passer inaperçu pour un Capitaine Corsaire n'était pas chose simple et en l'occurrence, cela risquait de lui poser problème. Néanmoins, l'ange avait décidé que toutes personnes venant l'importuner aurait droit à un aller simple pour le cimetière, aussi espérait-il que son statut de Shishibukai dissuaderai les flibustiers inconscients. Lorsqu'il passa le seuil de la porte, la lumière s'engouffra dans l'endroit jusqu'alors plongé dans la pénombre. Apparemment le gérant aimait bien les atmosphères glauques, comme pouvait le témoigner les nombreux trophées de chasses accrochés aux murs. La plupart des têtes appartenaient aux oiseaux de l'île et l'une d'elle, semblable à un faucon, rappela au corsaire son ancien ennemi Horus. Satisfait de n'avoir que peu attiré l'attention sur lui, Raphaël s'approcha du bar et demanda à l'homme qui y nettoyer un verre quelques informations :

« Je recherche une jeune fille, cheveux bruns, yeux verts, à peu près une tête de moins que moi elle est vêtue de rouge et est certainement armé. »

« S'vous voulez des renseignements, c'est pas gratis, faut payer ! Et au passage vous d'vez consommer »

Smile n'avait pas la patience de jouer avec ce type-là, il était extrêmement inquiet à propos de Takara et redoutait chaque minute qui s'écoulait. Mais il posa tout de même cinq-cents berrys sur le comptoir et rétorqua.

« Contentez-vous de ça et oubliez la conso', si vous ne me répondez pas immédiatement, je rase votre taverne de merde et je vous éventre compris ? Je crains que vous ne sachiez pas vraiment à qui vous avez à faire. »

Et sur ces mots, Raphaël esquissa un sourire avant de plonger son regard mauve dans les yeux du barman. Immédiatement, l'effet escompté se produisit : le tavernier se rappela les sept Capitaines Corsaires qu'il avait vu en photo dans le journal. Tous avaient des visages inquiétants et sérieux qui laissaient sous-entendre leurs puissances. Mais l'un d'entre eux, le sourire aux lèvres, fixait l'objectif comme si toute cette scène n'était qu'un jeu pour lui, comme si le monde entier était une immense farce dont il était l'organisateur. Ce visage malicieux avait immédiatement marqué le tenant du bar, qui s'était posé une seule question en voyant un tel personnage : Comment peut-on sembler si espiègle lorsqu'on est un puissant Shishibukai ? Ce comportement dépassait l'entendement et ce n'était pas un stupide barman qui allait y comprendre quelque chose.
Sachant à présent exactement à qui il avait à faire, le tavernier s'empressa de satisfaire les désirs de son interlocuteur avant que celui-ci ne s'impatiente et exécute ses menaces.

« Pardonnez mon manque de respect puissant Shishibukai, je ne vous avais point reconnu. En effet une fille comme vous l'avez décrit est passé vers midi, elle était armée d'un fusil à silex alors je l'ai tout de suite pris pour une chasseuse. C'est quand elle m'a annoncé qu'elle recherchait un pirate du nom de Samson Grey que je me suis demandé si elle faisait pas partie de la marine. Du coup je lui ais dit tout ce que je savais et notamment qu'un type louche du genre pirate s'était aventuré dans la forêt. Elle a pris un rapide repas et est partie là-bas, à l'heure qu'il est, soit elle a arrêté ce type, soit elle s'est fait dévorer par un oiseau ! »

Il était amusant de voir comment cet homme avait immédiatement changé sa manière de parler pour s'adresser à Raphaël. L'accent campagnard et les mots à moitié mangés avaient été remplacés par un mélange de langage soutenue et courant qui donnait l'impression que ce type-là n'avait pas l'habitude de dialoguer comme ça tous les jours. Enfin bref, maintenant que l'ange avait recueillit les informations qui l'intéressaient, il n'avait plus rien à faire ici. Aussi se transforma-t-il en courant d'air pour sortir de la taverne en semant troubles et stupéfactions par la même occasion. Reprenant son chemin à travers les ruelles du village, il ne tarda pas à atteindre l'orée du bois pour s'y aventurer par la suite. A nouveau il se retrouvait à parcourir une certaine distance, en silence, seul avec son anxiété grandissante. C'était sûr à présent, Takara avait bel et bien l'intention de s'attaquer à ce dangereux pirate qui venait de ravager son île. Mais croyait-elle vraiment avoir l'ombre d'une chance face à lui ? Après tout, elle n'était armée que d'un fusil de marine alors que son ennemi possédait la puissance d'un volcan ! Autant affronter un taureau en furie armé d'une petite cuillère... Un ricanement stoppa immédiatement la progression de Smile, qui retrouva aussitôt sa forme originelle. C'était la première fois qu'il entendait cette voix et pourtant elle lui semblait familière. En effet, elle correspondait parfaitement à l'idée qu'il s'était fait du personnage de Samson Grey : un violent psychopathe. Et ce rire-là voyez-vous, était typique de celui d'un aliéné, d'un dément assoiffé de sang, autrement dit, il ne pouvait appartenir à nul autre que ce pirate. Raphaël franchit les derniers mètres qui le séparaient de son ennemi et découvrit au détour d'un chêne, une scène des plus dérangeantes.

Au milieu d'une clairière se tenait un homme, vêtu d'une longue robe noire et d'un haut de forme de même couleur. Il venait de refermer un cercueil de bois et en relevant la tête, Raphaël put apercevoir son visage, identique au dessin qu'il avait vu la veille, avec ce même sourire sadique. C'était donc bel et bien Samson Grey qui se tenait là, auprès d'un cercueil qui inspirait une immense crainte à l'archange, comme si le pire de ce qu'il avait pu imaginer c'était réalisé. Submergé par une vague de détresse, le corsaire fit une fois de plus un acte irréfléchis : perdant son enveloppe charnel pour celle immatérielle du vent, il se rapprocha du pirate et apparût juste sous son nez avant de déclarer :


« Notos ! »

Le souffle d'air qui s'échappa de ces mots vint percuter avec violence le corps de l'ennemi pour l'envoyer valser quelques mètres plus loin, surpris et abasourdis. Le Shishibukai en profita pour soulever le couvercle du cercueil et découvrir ce qu'il contenait. Le choc qui suivit cette vision, ébranla suffisamment sa raison pour qu'il s'abandonne à l'hystérie : dans ce lit en bois reposait la jeune Takara, morte ou inconsciente. Mutilé à de nombreux endroits, son jolie visage n'avait pas été épargné par l'impitoyable flibustier qui y avait laissé plusieurs marques de brûlures. Le reste de son corps présenté les mêmes blessures effroyables qui horrifièrent le corsaire. Comment pouvait-on être aussi monstrueux avec une innocente fille ? La colère se mêla à la tristesse et ce cocktail déjà très explosif donna naissance à une folie furieuse sans égal. Raphaël venait de perdre tout contrôle de son esprit, il ne souhaitait plus qu'une chose, éradiquer Samson Grey. Se dématérialisant à nouveau, il rejoint son ennemi en laissant dans son sillage des gouttes d'eau dont la présence était équivoque.

Le pirate n'avait pas vraiment saisit ce qui lui était arrivé, mais il avait facilement fait le lien entre sa mésaventure et le visage qu'il avait aperçu juste avant. Un autre idiot venait de l'attaquer, et il n'allait certainement pas rester impuni. Au moment même où il se releva, l'homme qu'il souhaitait justement châtier réapparut devant lui. Il ne semblait pas du tout d'humeur à rire, ce qui était bien dommage car Samson lui, était plutôt enjoué puisqu'il venait juste de mettre dans un cercueil l'un de ses ennemis. Chose qu'il affectionnait particulièrement. D'ailleurs, c'était peut-être pour ça que ce type si sérieux l'avait attaqué ! Au fil des hypothèses, le pirate en vint à une conclusion, qu'il s'empressa de déclarer à voix haute.

« Ho mais serais-tu le petit ami de cette fille là ? Désolé mais je ne fais pas de cercueil pour les couples ! Il faudra te contenter d'une mono-boite ! Ahehehehe ! »

L'humour noir dont le flibustier faisait preuve était certes morbide, mais inutile. Plus rien de ce qu'il pouvait dire n'atteignait Raphaël qui s'était enfermé dans une sorte de mutisme obstiné. Un mutisme dont il ne sortirait qu'une fois cet homme éliminé. Sans un mot, il utilisa la technique du Damocles' Sword et faisant apparaître une lame de vent dans sa main droite, il l'abattit avec force sur son ennemi qui, prit une fois encore par surprise, ne put réagir. L'épée traça son sillon de mort de l'épaule gauche du pirate à son côté droit, le coupant en deux avec une facilité déconcertante. C'est alors que les pouvoirs de Samson Grey se révélèrent enfin, confirmant les craintes du Shishibukai. Les deux morceaux de son corps tombèrent à terre et se transformèrent en magmas bouillonnant, avant de se rejoindre pour reformer l'être qu'il était.

* Le logia de la lave, évidemment tout s'explique à présent... *

En effet, les choses prenaient finalement un sens maintenant que les capacités du pirate étaient dévoilées. La raison pour laquelle Military Island avait été ravagé par une explosion volcanique sans aucun volcan dans les parages, était que l'auteur des dégâts possédait la même forme de puissance. Le fruit du démon du magma était la seule arme connue à ce jour pour posséder un pouvoir identique à celui d'une éruption et l'homme qui le possédait s'était justement trouvé sur l'île au moment de la catastrophe. Facile d'en déduire par la suite qu'il en était le responsable.

« Ahehehehe ! T'es plutôt puissant comme gars, dommage que t'es à faire à un logia, tu n'as malheureusement pas l'ombre d'une chance face à un type de mon calibre. Daifunka ! »

Samson porta un coup de poing d'abord anodin à son adversaire mais qui se transforma bien vite en une formidable main de lave. Néanmoins, l'homme-magma n'était pas le seul à posséder les pouvoirs d'un fruit du démon et son attaque passa à travers le corps de Raphaël. Un trou béant dans le ventre, le corsaire regarda avec mépris ce tueur qui n'avait toujours pas compris contre qui il se battait. Alors il décida d'expliquer pourquoi le pirate était incapable de le toucher tout en préparant un nouvel assaut qu'il espérait mieux réussit.

« Crois-tu vraiment être le seul homme sur terre possédant les capacités d'un fruit maudit ? Un pirate minable dans ton genre ne doit certainement pas connaître les ordres à la tête de ce monde, mais sache que je fais partie des Shsihibukai, l'une des trois puissances dominante. Mon nom est Raphaël, on me connaissait sous le pseudonyme de Lord of Storm lorsque j'écumais les mers en tant que pirate. Aujourd'hui je suis un corsaire et tout le monde m'appelle... Smile. »

La sphère de vent ravageur avait finit de se former dans la main de l'ange qui décocha un sourire cynique avant de faire ravaler celui de son ennemi. D'un geste vif et puissant, il assena son coup droit dans la poitrine de Samson. L'orbe tempétueux s'enfonça dans le magma mais propulsa sa cible en arrière avant qu'elle ne soit arrêté par un arbre, qui la réduit en lave à l'impact. Une fois encore le pirate retrouva son apparence d'origine, certes, il n'avait pas l'ombre d'une blessure mais il avait perdu son sourire de sadique et c'était déjà beaucoup pour Raphaël. Celui-ci prépara un nouvel assaut tandis qu'il fonçait sur son adversaire tout en déclarant :

« Je suis le vent qui souffle et balaye ! Je suis la tornade qui brise et écrase ! Je suis l'ouragan qui ravage et détruit ! Il est temps que tu paies Samson Grey, il est temps que tu offres ta vie pour rembourser celle des Militariens et de Takara ! »

Sans attendre que le flibustier ne rétorque, l'ange balança une lame d'air sur sa cible qui lui trancha le bras. Puis, enchaînant avec une autre technique, il cracha un puissant souffle qui éparpilla le magma issu du membre découpé. A présent il faudrait un certain temps au pirate avant qu'il ne récupère son bras, et l'handicaper ainsi pouvait offrir un avantage certain à Smile. Mais Samson n'était toujours pas vaincu pour autant, et le corsaire ne pourrait certainement plus utiliser ce stratagème à nouveau. Il allait devoir trouver une autre idée pour l'éliminer.

« RAAAAH ! Enfoiré ! Tu trouves ça drôle de me faire perdre un bras !? De toute façon je peux m'en refaire pousser un autre crétin ! Maintenant crève imbécile !! Ryuusei Kazen ! »

Au même moment où il faisait repousser son bras, Samson le leva au ciel et projeta d'immenses jets de lave dans le ciel nuageux. Il retrouva alors le sourire et se permit même un petit gloussement de satisfaction, comme s'il savait pertinemment que la prochaine attaque serait dévastatrice même pour un logia. Raphaël pensa immédiatement à Takara, il ne pouvait laisser son corps en proie à la colère de ce psychopathe. Disparaissant dans un souffle, l'ange réapparut quelques secondes plus tard près du cercueil, juste à temps pour prendre la jeune fille dans ses bras et activer une technique pour les protéger de la pluie de météorites qui allait s'abattre sur eux.

« Hestia's Hearth »

Une sphère de vent enveloppa les deux personnages et les protégea du déluge ardent de l'homme-lave. Les arbres environnant n'eurent pas la même chance et leurs troncs imposants vinrent se mêler à cette pluie de lave. Il fallut beaucoup d'énergie au Shishibukai pour maintenir la protection face à tous ces assauts d'autant plus que la présence de Takara augmentait l'énergie nécessaire. Mais finalement, l'apocalypse prit fin et l'ange put abaisser la barrière de vent. Il posa un genou à terre et cracha un flot de sang dans une quinte de toux, sans raison apparente. Son corps ne semblait souffrir d'aucune blessure, pourtant il se consumait lui-même de l'intérieur. Comment cela pouvait-il être possible ? Raphaël se rappela alors le moment où il avait inhaler des gaz toxiques en survolant une zone particulièrement ravagée de Military Island. En plus de ça, il avait été exposé pendant une journée entière aux fumées ardentes de la lave et avait forcément absorbés quelques cendres et particules volcaniques néfastes pour la santé. Ses poumons avaient été endommagés...

* Merde ! Ce connard aurait déjà gagné d'avance ?! *

La fatigue gagnait le Shishibukai et amplifiait la douleur qu'il ressentait alors qu'au même moment, Samson Grey se frayait un chemin à travers les troncs d'arbres écrasés et la lave bouillonnante. Il venait pour terminer le travail. Lorsqu'il fut à la hauteur de Smile et qu'il le vit ainsi, aussi faible et blessé qu'il l'était, le pirate poussa un ricanement de dément et déclara dans un semi-délire :

« AHEHEHEHEHE !!! Le vent serait-il tombé ? Ho mais que vois-je ?! Tu saignes ! Et tu as perdu toute cette colère qui te rendait tellement effrayant, maintenant on dirait un petit animal blessé et sans défense. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'achever et faire définitivement disparaître ton sourire car, le mien est bien plus beau ahehehe ! Aka Inu ! »

Un flot de lave jaillit de la main du pirate et prit l'apparence d'un molosse toute gueule béante se précipitant sur l'ange paralysé par la douleur. Raphaël regarda droit dans les yeux cette bête qui mettrait fin à ces jours, à la fois heureux que son heure ait enfin sonné, et désespéré de laisser derrière lui sa soeur entre les mains des Tenryuubitos. Il ferma les yeux et eut une dernière pensée pour elle... La déchéance de cet ange était terminée à présent, il était enfin devenu mortel. Mais la mort semblait refuser de l'étreindre, son baiser glacé ne lui avait toujours pas ôté la vie. Même si tout n'était plus qu'obscurité à présent, les battements réguliers de son coeur lui rappelèrent qu'il existait toujours. Mais comment ?

Le Shishibukai rouvrit les yeux sur cette scène invraisemblable qui se jouait devant lui et qu'il n'arrivait pas à comprendre : Takara l'avait protégé du magma en utilisant son propre corps comme bouclier. Le choc de cette découverte lui fit oublier le fait qu'il la croyait morte, à vrai dire son esprit était complètement vide. C'était la première fois que quelqu'un lui sauvait la vie depuis que ses nakamas l'avaient perdus, une lueur d'espoir s'alluma quelque part en lui mais laissa bien vite place à une incommensurable tristesse lorsque la jeune fille chancela. Prestement, Raphaël la recueillit dans ses bras avec soin, le monstre de magma avait disparût, mais sa morsure était bien visible sur le corps de sa victime. Une monstrueuse marque de brûlure lui couvrait la totalité de l'abdomen et le thorax et un seul coup d'oeil suffisait à voir que de nombreuses côtes s'étaient brisées. Les larmes montèrent aux yeux de l'ange lorsqu'il comprit qu'elle ne s'en sortirait pas, il était venu jusqu'ici pour la sauver et avait échoué définitivement.Encore une fois il avait été incapable de protéger un être cher, encore une fois quelqu'un mourrait dans ses bras. La jeune fille plongea son regard émeraude dans celui du corsaire et y vit les larmes qui se répandaient. Elle lue dans ses yeux la détresse qui l'habitait et qui confirmait son sort et ressentit alors une immense peine. Pourtant, ce n'était pas la tristesse que l'on peut ressentir lorsqu'on attend la mort, c'était autre chose, un regret. Elle regrettait l'absence de ce sourire si chaleureux sur le visage de Raphaël, même si les circonstances ne s'y prêtait pas...


« S'il te plait... Garde le sourire... »

Les mots qu'elle venait de déclarer, ses dernières paroles, noyèrent l'ange dans un torrent d'émotions dont le chagrin faisait office de courant. Les perles qui roulaient le long de ses joues vinrent tremper le sol tour à tour tandis qu'il tentait de contrôler ses sentiments avec peine. Il était en train de revivre le même drame qu'un an plus tôt et toute sa détresse venait de refaire surface. Mais la dernière volonté de Takara triompha finalement de son affliction et lui tira un sourire baigné de larmes. La jeune fille l'imita avant de fermer les yeux et de pousser son dernier soupir, le visage serein. La douleur que ressentit Raphaël fut telle que son cris de souffrance s'étrangla dans sa gorge, ne laissant jaillir de sa bouche qu'un hurlement muet mais emplie de tristesse. Le rire de Samson lui fit écho, brisant ce moment de mélancolie solitaire.

« Ahehehe ! Ridicule cette fillette, te sauver la vie en sacrifiant la sienne ! Si ça c'est pas digne du célèbre dramaturge Chake Spir ! Une vraie histoire à l'eau de rose votre couple, pitoyable vraiment. »

Un nouvel élan de rage s'empara de Raphaël, mais ce n'était pas la froide colère de tout à l'heure, non cette fureur qu'il ressentait en ce moment même le rendait totalement incontrôlable, aussi bien de corps que d'esprit. Le vent commença à s'agiter tout autour de lui à vrai dire, de gigantesques rafales le ballottait alors que la haine grandissait en lui. On aurait dit une tornade qui se prépare... Les souffles d'airs se réunirent derrière le Shishibukai et formèrent une sorte de mur de vent qui prenait de plus en plus d'ampleur. Bientôt, c'était un véritable tsunami qui s'élevait derrière l'ange devenu hors de contrôle, une immense lame de fond qui s'abattit impitoyablement sur Samson. La vague d'air d'une dizaine de mètres ravagea une bonne partie de la forêt avant de disparaître aussi vite qu'elle était apparue. Au milieu des décombres et des arbres déracinés, se trouvait le corps de l'homme-lave, pétrifiait. Le magma qui le composait avait été refroidit par le raz-de-marée (de vent serait plus exact), transformant le pirate en statue de pierre. Étrangement, ce n'était pas la peur qu'on pouvait lire sur son visage, mais le même sourire habituel et sadique qui le caractérisait. C'est alors que Smile réapparut dans un souffle, ses larmes avaient séché et son visage était devenu inexpressif. Rien dans son allure ne laissait sous-entendre l'instant d'ultime détresse qu'il avait connu un instant plus tôt. Il tenait dans sa main un Impact-Dial dont il comptait bien se servir; avec vivacité, il posa le coquillage sur le visage de Samson Grey et libéra sa puissance. En un instant, le corps du flibustier fut réduit en miette, mais cela n'arracha même pas un sourire au Shishibukai qui se contenta de disparaître à nouveau, laissant en suspend ses derniers mots :

« Adieu sourire.... »

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

The End Of Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: South Blue :: Royaume de Torino-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit