One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Ichiro



Grey Ichiro

♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 13/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : The Silent Walkers

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue14/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue17/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (17/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:10

C'est un jour pleins de rebondissement pour moi. Je suis enfin Sergent-Chef ! Et j'en suis heureux ! Depuis le temps que j'attends de pouvoir donner des ordres ! Je commence à bien aimer ma vie. Le Soleil est au rendez-vous, les oiseaux chantonnent et moi je marche dans les rues de Logue Town. Regardant de droite à gauche, histoire de voir si un pirate traine dans le coin. Et bon, je marche depuis plus d'une heure comme ça, et toujours aucuns pirates en vue. Même pas au port... Il font grève ou quoi ? Il n'y a que des marchands, ou des passant. Mais pas d'hommes suspects... Il fait chaud, il fait beau. Et moi j'ai chaud. Surtout avec la grosse veste qu'on nous donne quand on monte en grade... Mais cette veste me plait bien. Ça montre que je suis pas mal fort. Enfin bon, il faut que je me concentre ! Si jamais je loupe un pirate... Je me le pardonnerai jamais. Je continu donc mon avancer dans la grande ville de Logue Town, dans l'East Blue. Tout les regards se tournes vers moi, à chaque fois que je passe dans les rues. Les gens n'ont pas trop l'habitude des Marines je crois. Logue Town, une ville infester de pirates ! Enfin, normalement... Là pour le moment, il ne se passe rien, et je commence à en avoir marre... Je commence à être fatigué de faire le tour de la ville sans rien voir...

Donne moi tout tes Berrys !

Cette phrase arriva à mes oreilles, quand je commençai juste à perdre espoir. Super ! Enfin de l'action ! Même si normalement un marine ne devrait pas penser comme ça... Enfin, un peu d'action ne fait pas de mal. Je me retourne et que vois-je ? Un pirate en train de braquer un jeune marchand. Le lâche, s'attaquer à plus jeune que soi. Je m'avance vers lui et lui dis :

-Eh ! Toi là ! C'est interdit de voler ici !

Après avoir dis ces mots, je le regardai, il était gros et avait de la barbe. Il était très mal habillé et empestait ! De là où je suis j'arrive à sentir son odeur... Il tenait un fusil en main, et l'arme était dirigé vers le pauvre marchand. Il se tourna vers moi :

-Qu'est-ce que tu me veux toi ?!

Aucunes politesse... Je ne vais même pas utiliser mon pouvoir contre lui... Il n'en vaut pas la peine. J'arrête mon avancer et le regarda droit dans les yeux. Il est vraiment horrible. C'est juste un pirate qui a perdu ses compagnons... Je ne lui répondis même pas et pointa mon index vers lui. Puis, fis jaillir de la lumière de mon doigt. La lumière était aussi éclatante que celle du Soleil. Le pirate commença a paniquer puis cria en tremblant :

-E-Eh... C'est quoi ça ?!

Je le regardai tranquillement, toujours mon doigt pointé vers cet horrible personnage, puis il me tira dessus. La balle me traversa et s'écrasa contre un mur. Le pirate, paniqué, tomba en arrière lâchant son fusil et pris par la peur, se rend. Je cesse de lui faire peur avec mon doigt et lui dis :

-Bin tu vois que c'est facile. On va bien s'entendre tout les deux.

Après avoir sorti ma phrase, je l'attachai et le livre à deux soldats, présent sur les lieux. Chose faite. Puis soudainement, je vis un homme venir vers moi, il était loin, donc je ne vois pas bien son visage... Mais il viens vraiment vers moi. Que me veut-il ?

[Désolé, c'est pas énorme...]
SIGNATURE :


Dernière édition par Grey Ichiro le Jeu 14 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly « Sven » Olonaï



Charly « Sven » Olonaï

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 13/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue14/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue17/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (17/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:09

Après une belle défaite face à Samson Grey ; enfin rétabli des nombreuses blessures que lui avait infligées le scélérat, Charly se rendait sur Logue Town pour une autre mission. La récente nomination d'un nouveau sergent-chef justifiait sa venue. Les hautes sphères du gouvernement, connues plus couramment sous le nom de "Conseil des Cinq Etoiles" était désireux de garder cette place forte sous influence gouvernementale afin d'éviter que le cas Roger ne se répercute dans le temps. Désireux de prendre sa revanche et de ramener une bonne nouvelle au quartier général ; et surtout pour faire oublier sa cuisante défaite face à un homme totalement inconnu, S'ven visait la réussite.
Il espérait que nouveau sergent-chef appelé récemment ait bel et bien pris les choses en main afin d'accorder une sécurité totale aux nombreux civils présents dans cette ville ; devenue au fil du temps, touristique, commerciale et très évoluée. L'arrivée de l'Adjudant se fit en douceur, avec finesse. Habillé en civil, il ne pouvait être reconnu ; si ce n'était par les supérieurs hiérarchiques à qui il avait eu affaire ici, bien qu'ils soient peu ; il fallait dire que le responsable de la ville possédait un grande inférieur à notre homme.

Pendant que notre jeune homme arpentait la ville, flânant légèrement en regardant par le coin d'un œil les différentes boutiques, il consacrait la pupille récente et une grande partie de son cerveau à l'étude du dossier de ce sergent-chef Ichiro. Il avait ; à première vue et grâce aux dernières connaissances que Charly avait appris sur le sujet des fruits du démon, tout pour devenir une future force de frappe de la marine. Un nouveau fruit de type logia se présentait à notre homme. Cette fois-ci dans son camp. Mais pas des moindres, il pouvait facilement rivaliser avec le contrôle et la composition magmatiques du pirate Grey. Le fruit de la lumière ; logia qui permettait sûrement de se déplacer à une vitesse impressionnante et à...

On entendit un cri, un homme beugler. Du bout de la rue venait une lumière impressionnante, très éblouissante. Semblable à celle du soleil. Sven savait qu'il avait trouvé son homme et hâta le pas histoire d'être sur les lieux dudit crime. Ce ne devait pas être un amusement, ce marin avait tout d'un homme sérieux. Quelque chose devait se passer pour qu'il fasse une démonstration publique de ses pouvoirs.
On aperçut finalement la scène ; un homme armé faisant face à celui qui, avec un seul et unique doigt, le mettait à mal. Dans cet halo lumineux, un coup de feu. Aucun blessé, une balle perdue derrière le marin. Apparemment tous les logia possédaient cette aptitude. Un vent de panique, un pirate ligoté et livré. Un pirate ? Un simple voleur. Nouvellement nommé, il voulait tout de suite montrer l'exemple.

Charly, rangeant soigneusement le dossier, s'approcha du marin. C'est ainsi qu'une fois assez près pour ne pas être entendu par la foule environnante, il lança :

« Adjudant Olonaï, je suis envoyé par la base d'East Blue afin de faire un rapport sur votre assignation. Pourrions-nous nous installer quelque part et discuter quelques instants ? »
avait dit calmement Sven tout en montrant discrètement son badge soigneusement rangé dans la veste de son costume.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue13/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue20/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (20/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:48

Je venais de débarquer à Loguetown, munis de mes deux sabres de mauvaise facture je descendais du bateau marchand qui avait accepté de me transporter jusqu'ici. Remerciant humblement le capitaine et l'équipage du navire ayant pris soin du jeunes pirates, j'entreprenais une route qui allait me mener ou nul le sais.
Je traversais le port à une allure posées, assez lente, je n'étais pas du tout pressé après tout, baillant à quelques moments comme pour montrer des signes de fatigues, après tout la vie sur le bateau était pas super confortable, mais c'était passable.
Bref, je commençais à pénétrer dans la rue marchande, on pouvais reconnaître ça au fait qu'il y avait des gens partout, c'était un bordel monstre comme pas possible, ça criait les passants, les poissonnières ... De tout ! Si je restais la dedans trop longtemps ma tête exploserait rapidement.

Je regardais, mes fringues légèrement sale, du moins ma chemise blanche et apercevait au loin un genre de pressing ou je ne sais trop quoi .. Je m'y dirigeais et en rentrant j'enlevais ma chemise pour la donnée à la jeune femme troublée par mon geste et rouge en voyant mon torse si bien sculpté, elle n'arrivais presque plus à parler, bégayant à tout va .. Je commençais à partir, après qu'elle m'ait indiqué le temps de lavage, séchage, tout en lui lâchant un léger sourire charmeur la faisant rougir de nouveau.

Je reprenais donc la route, torse nue, certaines personnes étaient outrée de me voir dans cette tenue, mais personne osait me le dire de part mes deux katana accrochés à la ceinture, d'autre personnes rougissait en me voyant comme ça. J'arrivais à un endroit ou une scène étrange s'y déroulait, un type avec une veste de marine, chose qui me fit monter la haine en moi, et un autre type braquant un marchand, je me dissimulais dans une ruelle plus ou moins sombre, assistant au pouvoirs que montrais le marine, j'étais à la limite du choqué, mais j'avais déjà vu ce genre de scène étant né sur Grand Line. La balle traversa le corps du marine pour venir s'éclater dans le mur derrière quand j'entendis des types m'interpeler derrière moi, ils étaient trois. L'un d'eux avait une chaîne et ils avaient l'air d'avoir envi de se battre. Je me retournais pour voir la scène de nouveau quand un de types m'attrapât par derrière et me plaquât au sol rapidement.

Quand l'un d'eux s'approcha de moi pour me frapper tandis que j'étais tenu au sol j'entendais qu'il leva sa jambe pour me frapper et attraper l'autre en le tirant vers moi, ce qui le fis tomber en arrière et sur le dos, pendant que le type sur moi étaient surpris il avait relâcher son emprise, j'en profitais donc pour lui placer mon poing dans le visage tout en me tournant ce qui le fis dégagé de moi. Le dernier des types, celui avec la chaine, me la balança, faute de temps je ne pouvais l'esquiver, je balançai mon bras en avant pour que la chaine s'enroule autour de celui-ci, une douleurs plutôt grand venais s'éclater sur mon muscle.
J'aurais sûrement une contusion.
Après que la chaine c'était enroulé autour de mon bras je le chargeais pour le plaquer au sol et lui faire manger mes poings pour me venger de ce coup. Ce type là étaient K.O & en sang. Le type qui m'avait attrapé par derrière avait eu peur et avait pris la fuite, tandis que l'autre étaient resté au sol, il c'était apparemment cogné la tête assez fortement, je venais placer mon pied sur son sternum avant de le lever et de le rabaisser d'un coup sec ce qui lui coupa la respiration instantanément.

Je sortais donc de la ruelle et allais m'installer à un banc pas loin du Marine qui c'était fait rejoindre par quelqu'un d'autre qui avait engagé la discutions.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Grey Ichiro



Grey Ichiro

♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 13/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : The Silent Walkers

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue14/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue17/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (17/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:58

L'arrestation de ce pirate se passa tranquillement. Il préféra même aller en prison que de rester une seconde de plus avec moi. Qu'il nommait "monstre". Je l'ai choqué je crois... Mais bon, je savais qu'on allait bien s'entendre tout les deux. Tandis que mes hommes embarquèrent le pirate, un homme s'approcha de moi, puis se présenta à moi. C'était l'Adjudant Olonaï. Il est venu pour faire un rapport de mon assignation.

- Sergent-chef Ichiro. Très bien.

Je lui montrais du doigt un coin tranquille, loin de cette rue marchande. Car tout les marchands qui cries pour attirer l'attention des passants, cries, comme si, ils étaient loin de nous, ou que l'on soit sourds. Enfin bon. Je m'avance vers l'endroit montré, puis tout en faisant attention à ce que l'adjudant me suive. Il est plutôt grand, avec des lunettes. Il a l'air très sérieux. c'est un point positif. Il avait des dossiers sur lui. Sûrement des informations sur moi-même et aussi, je remarquai qu'il avait des blessures. Légère certes, mais des blessures tout de même. Il avait dût se battre, il n'y a pas longtemps.. Tandis que je me perd dans mes pensées, un cri aigu, me parvint aux oreilles. Un cri qui aurai pu me percer les tympans tellement il était fort. Je me retourna d'un coup, puis je vis une jeune femme au sol, une femme qui semblait avoir vue un fantôme. J'accourais voir ce qui se passe, la jeune femme était peine à voir, elle tremblait et elle avait du mal du mal à s'exprimer :

- L...L-ho... L-homme !..

Après avoir sorti cette simple phrase en pointant du doigt une petite ruelle, elle s'évanouit. Je me tourne, et regarde dans la ruelle. Horreur. Un homme était en sang, et un autre semblait avoir souffert énormément. Qui a bien pu faire ça ? Même s'il y a enfin de l'action, ça m'inquiète, car si l'homme n'est pas encore trouvé, les habitants vont commencer à paniquer. Et si tout les habitants panique. Il sera difficile pour moi de les calmer. Je regardai aux alentours pour voir un éventuel suspect. Tournant lentement ma tête, pour ne rien louper. L'adjudant m'avais suivit. Il était derrière moi, mais il était tout comme moi normal. ça ne le marque pas trop. Voyant petit à petit, un peu partout puis soudainement, un homme sur un banc, me regardai étrangement. Je me mis moi aussi à le regarder. Il est torse nu, et a deux sabres. Personne à part les pirates ne se baladent avec des armes. Je me dirigeais vers lui, tranquillement, le regardant. Puis je dis à l'adjudant.

- Adjudant Olonaï, faite circulez les personnes devant la ruelles s'il vous plait.

Je lui dis ceci tout en marchant vers cet individu. Cet homme est blond, avec de long cheveux lisse. Il n'a pas l'air très dangereux. Mais il faut quand même que je sois sur mes gardes. Le ciel commençait à se couvrir. Et quand je fût suffisamment proche de lui je lui dis :

- Eh toi. Sais-tu qu'il est interdit de porter des armes ici ? Tu ferais mieux de me les donner. Sinon tu auras une amende.

Après avoir dis ceci, je regardai l'homme. Il me regardait bel et bien.

[Désolé je me rattraperai]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Charly « Sven » Olonaï



Charly « Sven » Olonaï

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 13/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue14/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue17/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (17/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:12

De nouveaux incidents, de nouveaux morts, de nouveaux blessés. Cette ville semblait donc regorger de criminels et d'ordures de toutes espèces. le sergent-chef Ichiro avait du pain sur la planche et se devait de réussir son pari. Gagner Logue Town ; la conduire sous une domination gouvernementale afin d'éviter les répliques du seigneur des pirates se révélait être une véritable épreuve de force.
Pouvait-on être sûr qu'un simple sergent-chef ait le pouvoir de réussir ? Ses aptitudes et son fruit du démon semblaient lui permettre. Il fallait maintenant qu'il développe son expérience et ses capacités intellectuelles. D'ailleurs la manière avec laquelle il s'adressait aux gens, qu'ils aient l'air bons ou mauvais intriguait légèrement Olonaï. Cela manquait cruellement de professionnalisme. Un point de noté dans le dossier.

Des ordres vinrent ensuite du jeune homme, il fallait faire déguerpir les passants d'une certaine ruelle où venaient d'avoir lieu des crimes en tous genres. L'interpellation enchaîna l'action. Un homme qui se baladait torse nu et armes apparentes semblait regarder toute l'action d'un air légèrement interrogateur ? Était-il simplement curieux ou était-il l'auteur de ce crime ? Non loin derrière, Sven se contentait d'observer. Il ne voulait pas intervenir et n'interviendrait qu'en cas de dérapage, que ce soit du pirate ou du marin.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue13/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue20/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (20/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:48

J'avais admirer la scène attentivement tout en essayant de rester le plus discret possible. Apparemment la personne qui avait engagé la discussion avec l'homme au pouvoirs " spéciaux " était lui aussi un Marine puisqu'il notais des choses dans ces dossiers en parlant avec l'autre marine.
Un cri se fit entendre, une vieille femme pris la parole et indiqua les crimes que j'avais fait plutôt sans me citer, un soupir de soulagement venait de sortir d'entre mes lèvres, je n'allais pas être repérer. L'homme avec la veste de marine avait indiqué à l'autre homme en civil de faire circuler les gens de la zone du crime surement pour mieux inspecter la zone. Tant dis que l'autre homme portant fièrement sa veste de marine se dirigeait vers moi, apparemment j'étais pas assez discret, tant pis. Il s'approchait de moi les épaules droites et la tête haute avant de me dire que le port d'armes était interdit en ville, il se foutait de moi ou quoi ?


- Pardon ? Je crois ne pas avoir bien entendu, le port d'armes est interdit en ville ? ça m'étonnerait, je vois des gens avec des armes à longueur de journées dans cette vile, arrêtez de vous foutre de moi et allez plutôt voir qui à fait ce crime, ingrat.


~ Flashback ~

La balle traversa le corps du marine pour venir s'éclater dans le mur derrière.

~ Fin du Flashback ~

Je venais de me rappeler la scène précédente ou la balle avait traverser ce type, les sabres et les poings n'aurait donc aucun effet sur lui ? Je devais trouver un moyen soit de me battre à équivalent, soit de filer d'ici en vitesse pour ne pas me faire attraper, ce serait dommage alors que mon aventure ne faisait que commencer .. J'avais donc le regard sombre et je ne savais que faire, je me levais du banc et me mettais en face du Marine, quand dans un moment d'inattention de celui-ci je lui balançai mon poing en pleine figure avant de prendre la fuite dans la ruelle ou était affalés les deux hommes d'avant, tout en poussant l'autre marine sur mon passage pour le gêner à démarrer sa course.

[HRP : Désolé de ce court post, mais j'avais pas trop de quoi répondre TT']
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Grey Ichiro



Grey Ichiro

♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 13/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : The Silent Walkers

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue14/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue17/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (17/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:35

Une chose ignoble venait de se passer ici. À Logue Town. Un crime et les deux victimes retrouvés sont tout deux, décédés. Et surtout, cruellement amochés... L'auteur de ce crime n'a pourtant rien pris de ses proies. Tandis que l'Adjudant Olonaï se charge de faire partir la foule de passants des lieux du crime, moi, je me charge d'un autre problème. Un homme qui m'a l'air suspect, il est torse nu, et assit sur un banc et est munit de deux sabres. Déjà, un des crimes qu'il a commis, c'est d'avoir des armes. Je sais que le port d'armes est toléré, mais ces temps-ci, les crimes sont beaucoup plus nombreux que d'habitude. Alors je préfère prendre les armes des passants, les leurs confisquer en gros. Mais dès qu'ils partent, je leurs rends leurs armes. C'est juste au cas ou. Enfin, pendant leurs séjours ici, à Logue Town. Mais par contre, si c'est des pirates, alors, non seulement, je prend leurs armes, mais je les ''prends'' eux aussi. Je n'ai aucune pitié pour un pirate. Un pirate est un criminel. Un homme sans coeur qui, vole, tue et font du mal aux gens, sans pitié. S'ils n'ont aucunes pitiés avec les gens, pourquoi, aurai-je de la pitié pour eux ? L'homme m'envoie balader, et se lève. Il fait à peu près ma taille. Enfin... A peu près. Il ne m'a même pas laissé le temps de dire un mot, qu'il m'envoie un coup de poing en pleine tête. Même s'il a frapper dans le vent... Tandis qu'il fuit par la ruelle, moi je reste surpris par son geste.

-Comment a t-il osé...

Il a osé, tenté de me frapper. Même si je sais qu'il ne peut pas m'atteindre... Son geste là, est un crime envers la Marine. Il a osé tenir tête à un Marine. Ce geste là, reste impardonnable. Même si je suis d'un calme Olympien, ce qu'il a tenté de faire, me reste coincé dans la gorge. Je me préparais,

-IDOU KOUSEN !

Sans qu'il puisse me voir, ''j'apparais'' près de lui à la vitesse de la lumière, et sans lui laisser le temps de voir que j'étais là, je lève ma jambe droite, et d'un coup :

-KERU SENKOU !


Mon coup de pied atterrit contre son bras à la vitesse de la lumière, puis le propulse dans le mur de la ruelle. Puis après avoir donnais mon coup, je regardais le trou dans le mur, en essayant de voir où était passé cet individu. Je ne vois rien à cause de toute cette fumée. J'attends donc que la fumée commence à disparaître. Par ma faute, la foule devant la ruelle, s'agrandit. Pardonnez moi Adjudant Olonaï. Pardonnez moi. Mais, je ne vais pas laisser cet individu salir la Marine. Non, je ne le laisserais pas s'en tirer.

[Excusé pour ce petit truc]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue13/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue20/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (20/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:22

[On saute le post de Charly, je pensais qu'il re-posterai vu qu'il avait été del à cause de l'attaque.
Après ce post, Mitsu & Hino se joignent à la Bataille]

Je m'étais enfoncé dans une ruelle après avoir commi un acte assez pitoyable, je me faisait pitié à moi-même. Esquivant carton, poubelle et autres détritus me faisant office d'obstacle. J'entendais un bruit assez étrange, et, tournant la tête je vis le Marine juste à côté de moi il c'était déplacé à une vitesse incroyable à la limite du déplacement instantané. Je m'arrêtais de courir, glissant sur le sol et m'apprêtais à faire un bond en arrière par simple prudence et d'un coup une lumière vint m'éclater sur le torse et me fit m'envoler jusqu'au mur quelques mètres plus loin. Le mur arrêta mon envol par un choc brutal, ma tête vint se taper au mur faisant ouvrir une plaie à l'arrière, j'avais surement une foulure ou deux un peu partout.

Je toussais car mon souffle avait été coupé net suite au coup dans le torse... Tombant à genoux par la suite je reprenais petit à petit mon souffle grâce aux temps qui s'écoulait mais la fumée m'asphyxier et m'empêchais elle aussi de respirer, pour ne pas feindre une faiblesse je me relevais en criant de toute mes forces dégainant mes sabres et chargeant sur l'homme qui allait certainement me tuer. Après avoir entamé la course pour tenter de le trancher malgré que je savais que ça ne faisait pas d'effet, à quelques mètres de lui je tombais à genoux suite à une grande douleurs dans la jambe et perdit connaissance à cause de mon manque de respiration.

[Désolé, c'est pour pas bloquer durant l'absence, Mitsu & Hino prennent la relève ^^ ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue16/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue93/100Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (93/100)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 1:06

Première escale et voila que les ennuis allait commencer, enfin ça ce n’était pas encore connu aux yeux de nos héros qui avançait sur les flots et se rapprochait à petit feu d’une île très célèbre, celle où naquit le Seigneur des Pirates, Log Town. La ville où tous commence et tous se termine était connu par le monde pour être également la cité précédent l’entrée de la route de tous les péris. Nos deux nouveaux amis décidèrent de passer dans cette ville qui était un endroit modèle pour notre jeune cuisinier, un endroit légendaire pour tous bon pirate qui se respect. Un respect pour un seul et unique être humain qui finit par relevé l’impossible.

Arrivé dans cette grande ville, un calme plat semblait y régner. Aucun chat dans les rues rien du tous, même pas un simple civil en promenade sous ce soleil radieux. Les immeubles tous plus originaux les uns que les autres et des magasins à tous les coins de rue. Un lieu de haut commerce pour toute personne voulant s’aventurer sur Grand Line, voilà quel était la vraie nature de cette cité. Mitsu semblait vraiment surpris et fasciné d’être à l’intérieur de la ville d’un de ses idoles, la personne qui bouleversa le monde. Il continuait à avancer dans la cité quand soudain un bruit sourd retentit dans la ville. Une bonne nouvelle et une mauvaise en même temps, il y avait bel et bien des habitants dans le coin et malheureusement, ce bruit n’avait rien de merveilleux. Un son extrêmement violent vint retentir à l’intérieur des tympans de notre héros cuisinier. Une seule chose commença à l’intéresser, regarder ce qui pouvait bien se passait sur place. C’est alors que trois personnes étaient visibles sur les devant de la scène. Deux marines et un parfait inconnu. Le marine qui était en avant, avec une casquette et des cheveux bleus, semblait être le coupable du gros creux dans le mur d’en face et le jeune homme à genoux au pied de ce même mur. Il était évident qu’un combat avait eu lieu dans cette place et que le marine avait littéralement surclassé l’inconnu. Mitsu ne pouvait supporter cette vision d’horreur d’un homme du gouvernement mondial détruire une personne. Et s’interposa alors pendant leur combat. Le cuisinier se plaça juste devant le mourant juste avant qu’il tombe dans les pommes et c’est à ce moment-là que Mitsu finis par lâcher une discussion à aux marins :


« Qui que se soit cette personne qui gît au sol, je ne peux pas tolérer que tu le maltraites à ce point. Je n’ai également aucune idée des méfaits qu’il a commis, mais ce qui est sur si tu es de la Marine tu es mon ennemi et dans ce cas, je dois sauver toutes les personnes qui passe entre tes mains. Me demande pas pourquoi parce que là mon sang commencerait à bouillir et ta tête finira coller contre un mur. En temps normal je suis plutôt du genre content et gentil, mais avec toi je sens que je vais pouvoir faire une exception. Ta seule vision me donne envi de te défoncer et je peux t’assurer que ça m’arrive pas tous les jours. De toute façon, vous les marines vous savez que vous en prendre au plus faible et vous n’avez aucun remord à tuer les personnes innocentes pour votre soi-disant monde idéal. »

C’était la première fois que Mitsu se montrait autant généreux avec un inconnu et autant malhonnête avec une personne. Peut-être parce que la Marine était impliquée dans l’histoire, cela donnait une certaine violence au cuistot. Quoi qu’il en soit, le combat devenait complètement inévitable et la situation des plus instables. Mais un homme se tenait derrière Mitsu et se dernier n’avait pas encore manifesté le moindre signe de vie.


Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

•°♠Mystery×Swordman♠°•
•°♠Mystery×Swordman♠°•

Hino Yagami

♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 13/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue12/50Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Left_bar_bleue65/80Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] Empty_bar_bleue  (65/80)

Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] _
MessageSujet: Re: Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly]   Une rencontre entre hommes... [Pv Kuro et Charly] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:55



×Avant de commencer leurs aventures, Mistu et Hino avait décidés de se balader un peu dans Logue Town. Ville qui avait vu naitre notre jeune Pirate, une ville chère à son coeur et tristement célèbre. Pourquoi Tristement célébrer ? Hé bien, si vous avez passez ces dernières années dans une grotte, sachez que c'est la ville qui a vu naitre et mourir Gold D. Roger. Gold D. Roger alias le Roi des Pirates, seul ayant réussi à traverser Grandline entièrement et à avoir planqué un mystérieux trésor au bout. Homme ayant créer une vague de Piraterie sans précédent dans le Monde, en soit un grand homme. Une légende, un modèle pour le jeune homme. Bien que Hino connaissent la ville par cœur et qu'il est deja était des centaines de fois sur cette place, il avait décidé d'y retourner une dernière fois en compagnie de son nouvelle ami, histoire de partir en prenant comme point de départ un lieu mythique.

×Un soleil radieux guidés les pas des deux jeunes Pirates qui déambulait dans les rues de la cités au rues pavés de pierre, faisant défilé mainte boutiques avec des marchandises variés venant des quatre coins d'East Blue si ce n'est de plus loin. Hino passa devant l'armurier ou il avait eu deux de ses chères Keyblades et ou il avait même travaillés. Saluant au passage de la main son ami le forgeron qui lui offrait à présent des armes à Noël pour le remercier de sa fidélité. Il passa également devant une épicerie est fut avidement tenter par une des belles pommes rouges sur les étalages de la boutique. Discrètement en passant il en vola une en usant de ses habilités démoniaques, en gros il tira une pomme à l'aide d'un fil qu'il avait créer tels un marionnettiste. Il l'attrapa au vol et croqua à pleine dents. Faisant ressortir le jus lors de la morsure, délicieuse elle-était ...

×Soudain un attroupement attira l'œil de nos deux amis, et un bruit sourd résonna en faisant écho dans la rue. Les deux Pirates se pressèrent pour aller voir et quand ils virent la scène en écartant les badaud, Mitsu ne pu s'empêcher de foncer dans le tas. Comme toile de fond, prenons une ruelle sombre et délabrées et comme protagoniste, deux marines en plus d'un homme dont on devinait le cors affalait contre un mur à travers les volute de fumée. Rien que la vue des Marines commença à faire grimper l'adrénaline dans le corps du musicien. Pour le cuisto' lui il avait réagit instinctivement et c'était positionné entre les marines et l'homme. L'un des Marines avec une casquette bleu semblait très sur de lui et avait le visage sévère, Hino devina tout de suite qu'il était l'auteur des blessures de l'homme à terre. L'autre semblait tout à fait banale et attendait en retrait, son calme olympien semblait cacher certaines capacités que la plupart des hommes négligerait. Mitsu se mit ensuite à sortir un beau discours contre le tyrannique régime du gouvernement en se proclamant défenseur des faibles et opprimés. Bien que Hino approuvait la légitimité de ses propos et respecter ses croyances il ne pouvait pas s'empêcher de penser que un dur combat allait bientôt avoir lieux …

×Pour l'instant il restait légèrement en retrait ne sachant pas quoi faire, lui aussi devait-il prendre le risque de se faire arrêter aux détriments de ses rêves ? La réponse s'imposa d'elle-même quand il vit la confiance qu'émanait de son camarade de Piraterie, il semblait cachait plus d'un tour dans son sac. Hino se décida finalement à épauler son ami et avança pour se placer côtes à côtes de Mitsu. Il tira sa Keyblade Lion assoupi de sous son manteau et se mit en position de combat en déclarant joyeusement :

« ×Yare Yare, Mitsu tu m'oublie déjà ? Je suis tout à fait d'accord avec toi, et si on explosait la gueule à ces saloperies de Marine ? Je me sens chaud pour un combat pas vous messieurs ?× »