One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un kit pour moi SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue10/50Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue73/80Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (73/80)

Un kit pour moi SVP _
MessageSujet: Un kit pour moi SVP   Un kit pour moi SVP I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:09

j'ai décidé de changé de kit car mon personnage change complètement.

je n'ai pas d'image mais mon nouveau perso est Tobi de naruto, j'ai quelque spécification comme il faut qu'il aye son masque car mon perso est défiguré complètement.Soin masque peut etre de la couleur que vous désiré(moi j'aime bien blanc et noir) mais s'est vous qui faite le kit, vous dever mettre c'est cheveut gris SVP. bon j'ai fini avec les spécification, le fond est a vous et le reste du kit aussi, j'aimerais avoir un avatar, une signature et une image 100 x 100.

Merci a celui ou celle qui si mettra.


P.S. pouvez-vous mettre Lorki sur l'ava et sur la signature. Merci!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue12/50Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue64/80Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (64/80)

Un kit pour moi SVP _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi SVP   Un kit pour moi SVP I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:23

Yosh voila ton kit, tu as eu de la chance, quand je l'ai fait j'ai eu envie de tester quelque chose que j'avais jamais fais et ça rend plutôt bien je trouve . Enfin bref sinon comme Aeros j'ai fais ça un peu vite fait donc si t'aime pas dit le moi et je t'en referai dès que je trouverai le temps ^^

Un kit pour moi SVP Ava_lo10Un kit pour moi SVP Sign_l10
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue10/50Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue73/80Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (73/80)

Un kit pour moi SVP _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi SVP   Un kit pour moi SVP I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:36

C'est SUPER!!!!!
Il me faut juste un image 100x100 de Tobi car je sais pas comment faire mais sa peut juste etre tobi normal SVP et je vais pas la mettre tout de suite il me faut finir mon rp
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue12/50Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue64/80Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (64/80)

Un kit pour moi SVP _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi SVP   Un kit pour moi SVP I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:07

Oups j'avais oublier XD Bon ça c'est fait vite fait donc je te le fait ce soir si je suis pas trop crver ou au pire demain soir ^^

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue12/50Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue64/80Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (64/80)

Un kit pour moi SVP _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi SVP   Un kit pour moi SVP I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:57

Voili voilu !!! Désolé j'avais complètement zappé XD


Un kit pour moi SVP Sans_t24
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue10/50Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Un kit pour moi SVP Left_bar_bleue73/80Un kit pour moi SVP Empty_bar_bleue  (73/80)

Un kit pour moi SVP _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi SVP   Un kit pour moi SVP I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:31

Merci!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un kit pour moi SVP _
MessageSujet: Re: Un kit pour moi SVP   Un kit pour moi SVP I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit pour moi SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Commande-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit