One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Absence de moi, même si je suis pas encore validé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kensuke Otoda



kensuke Otoda

♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 17/02/2011


Absence de moi, même si je suis pas encore validé...  _
MessageSujet: Absence de moi, même si je suis pas encore validé...    Absence de moi, même si je suis pas encore validé...  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:06

Nom: Otoda
Prénom: Kensuke
Durée: une semaine voir peut etre deux (enfin j'arriverai peut etre à venir durant ce laps de temps, mais pas sur que je continue la présentation donc elle risqur de stagné)
Motif: Actuellement en contrat intérim, je viens de faire hier une aprés midi dans une entreprise, qui c'est rallongé en une journée aujourd'hui, qui c'est elle même rallongé en une fin de semaine. Et comme je suis un piéton de chez piéton je me rend au taf avec mes petit petons. Apperçu de ma journé: je part 7h40 j'arrive au taf à 8h10 je continue à marcher sans pose jusqu'à midi et je rentre manger. Donc arrivé à 12h30 à la maison... sauf que ba faut tafer l'aprem aussi, donc départ 12h45 de l'appart, arrivé 13h15, puis on est repartie pour continuer à marcher jusqu'à 17h... et la faut encore que je me tape le retour lol.... donc vous comprendrez que je risque d'être un peu fatigué en rentrant. (En plus manpower et ba il m'appel tout les jours pour me lancer sur des nouvelle mission, trop d taf tue le taf lol)
Voila sur ceux je vous dit à bientot et j'espère pouvoir retrouver un rythme un peu moins sois tenue rapidement.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kurohyou



Kurohyou

♦ Messages : 26
♦ Date d'inscription : 19/02/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Absence de moi, même si je suis pas encore validé...  Left_bar_bleue11/50Absence de moi, même si je suis pas encore validé...  Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Absence de moi, même si je suis pas encore validé...  Left_bar_bleue39/80Absence de moi, même si je suis pas encore validé...  Empty_bar_bleue  (39/80)

Absence de moi, même si je suis pas encore validé...  _
MessageSujet: Re: Absence de moi, même si je suis pas encore validé...    Absence de moi, même si je suis pas encore validé...  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:24

Bon courage à toi Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de moi, même si je suis pas encore validé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit