One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little kit for me, pretty please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue12/50A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue0/80A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (0/80)

A little kit for me, pretty please ? _
MessageSujet: A little kit for me, pretty please ?   A little kit for me, pretty please ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:48

Pouet à tout les grapheurs o/

Voila, comme expliqué dans le texte, il me faut un nouveau kit, le miens ayant été réalisé par mes soins - et donc en carton par définition o/

J'aurais donc besoin d'une âme charitable qui accepte de m'en réaliser un !

Pour l'avatar :
Spoiler:

Spoiler:
(Celle la, utilisez la aussi pour la signature, la partie d'en haut ou on voit juste l'œil je veux dire °°)

Pour la signature :
Spoiler:

Spoiler:

Je vous laisse une totale liberté, tachez juste de rester dans un style fantomatique \o/

Toute autres images sont les bienvenues ! Le personnage est de Pokémon, Mortimer pour la version française, Morty pour la version Anglaise et Matsuba pour la version Japonaise !

Merci d'avance ~ ♫
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue12/50A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue64/80A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (64/80)

A little kit for me, pretty please ? _
MessageSujet: Re: A little kit for me, pretty please ?   A little kit for me, pretty please ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 8:46

Yosh !!! Je me charge de te faire un kit qui sera prêt soit samedi, soit dimanche suivant le temps que j'ai ^^

Par contre j'aimerais savoir sil il te faut un texte ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue12/50A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue0/80A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (0/80)

A little kit for me, pretty please ? _
MessageSujet: Re: A little kit for me, pretty please ?   A little kit for me, pretty please ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:27

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup ~ ♫

Non, aucun texte, merci ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue12/50A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue64/80A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (64/80)

A little kit for me, pretty please ? _
MessageSujet: Re: A little kit for me, pretty please ?   A little kit for me, pretty please ? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:54

Voila ton kit, j'ai fait une petite connerie sur le vava, si sa te dérange tu me dit je changerai ^^

A little kit for me, pretty please ? Morti10A little kit for me, pretty please ? Sans_t12
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Wichmann



Mortimer Wichmann

♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 30/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : Liberty's Calicot

Feuille de personnage
Niveau:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue12/50A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue0/80A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (0/80)

A little kit for me, pretty please ? _
MessageSujet: Re: A little kit for me, pretty please ?   A little kit for me, pretty please ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:20

Sans tourner autour du pot, j'avoue que j'adore la signature, elle reflète pile poil le personnage *---*

En revanche pour l'avatar ... Je suis moins fan. Autant je trouve que l'effet brouillard et le contour noir avec tout les petits truc rendent super pour la signature, mais pour l'avatar, j'aurais vu quelque chose de plus sobre, sans truc spéciaux ni écriture ^^"

A toi de voir si tu veux refaire un ava ou pas, mais en tout cas un grand bravo et merci pour la sign ! Very Happy
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue12/50A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
A little kit for me, pretty please ? Left_bar_bleue64/80A little kit for me, pretty please ? Empty_bar_bleue  (64/80)

A little kit for me, pretty please ? _
MessageSujet: Re: A little kit for me, pretty please ?   A little kit for me, pretty please ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:45

Oui j'avoue j'ai un peu raté le vava, je vais t'en refaire un ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A little kit for me, pretty please ? _
MessageSujet: Re: A little kit for me, pretty please ?   A little kit for me, pretty please ? I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

A little kit for me, pretty please ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Commande-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit