One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Nouveau Kit ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue13/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue22/100Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (22/100)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:59

Bonjour à tous ! Et bien voila j'aimerais un nouveau kit, non pas que le précédent me déplaise, mais j'ai envie d'autre chose. Si quelqu'un s'en sent capable !

Pour ce kit, j'aimerais qu'il y ait de beaux contrastes (pas comme sur l'actuel où aucune couleur ne resort vraiment par rapport aux autres) et j'aime beaucoup quand quelque chose va au dehors du cadre (que ce soit le perso, le nom .. )

Voici donc quelques images sympas que j'ai trouvé pour mon perso, mais bien evidemment si vous en trouvez d'autres elles sont les bienvenues ! (Perso => Mugen / Samurai Champloo)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et bien voila .., j'aimerais juste "Isamu" dans la signature si
possible, et pour ce qui est de la police, du choix des couleurs, etc ..
je laisse libre cours à votre imagination ! Après tout, c'est vous les
artistes Wink

Merci d'avance
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue12/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue64/80Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (64/80)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:42

Yosh !! Eh bien je vais te donner ton kit en cadeaux de bienvenue dans l'équipage ^^
Au fait je suis de retour, nous allons donc bientôt pouvoir rp, il faut juste que je demande a Bob ou nous en sommes .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue13/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue22/100Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (22/100)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:33

Et bien dis donc, j'ai de la chance d'avoir des équipiers comme ça Wink merci beaucoup !
Pour le Rp oui on va bientot pouvoir, faut juste que j'en fasse un avec Mitsu avant moi ..
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue12/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue64/80Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (64/80)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:34

Un Nouveau Kit ? :D Sans_t10

Un Nouveau Kit ? :D Isamu10
Voila un vava ^^ la sign arrive bientot
SIGNATURE :


Dernière édition par Zuiichi le Mar 22 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue13/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue22/100Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (22/100)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:41

Yeah ! ton avatar défonce ! Juste si il y a moyen tu sais pas faire l'écriture plus net ? Si tu sais pas c'est pas grave, il est franchement bon ! merci Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue12/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue64/80Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (64/80)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:17

Désolé pour le texte J'ai souvent ce bug avec mes créa' et je n'ai pas encore trouver comment faire pour qu'il ne soit pas pixelisé .
Enfin bref je suis content qu'il te plaise, tu aura surement la sign' demain soir si je n'ai pas de probleme ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue13/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue22/100Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (22/100)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:30

Ah ok, t'inquietes pas pour le texte Wink oui ca me plais beaucoup ! vivement la sihn' ^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue12/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue64/80Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (64/80)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:31

Un Nouveau Kit ? :D Isamu11

Et voila la sign' et sans vouloir me vanter, je trouve qu'elle est cool par rapport a mes autres créa' ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue13/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue22/100Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (22/100)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:28

Merci zuiichi ! C'est tout bon ça ! Je mettrai mon nouveau kit après école Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue12/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue64/80Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (64/80)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:09

Pas la peine de me remercier ^^ c'est normal entre nakama
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue17/50Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Un Nouveau Kit ? :D Left_bar_bleue30/100Un Nouveau Kit ? :D Empty_bar_bleue  (30/100)

Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:55

    Zuii, tu es toujours aussi grandement doué pour le graphisme, j'adooooooore le kit que tu viens de réaliser, ton nakama à grandement de la chance Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un Nouveau Kit ? :D _
MessageSujet: Re: Un Nouveau Kit ? :D   Un Nouveau Kit ? :D I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Kit ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Art Seken :: Commande-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit