One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuken Tatsuya



Ryuuken Tatsuya

♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 06/01/2011

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Left_bar_bleue9/50Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Left_bar_bleue0/50Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Empty_bar_bleue  (0/50)

Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] _
MessageSujet: Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega]   Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:56


On ne cesse de voir dans ce monde de brute , des pirates sanguinaires , sans âme et sans cœur pure . Mais moi je ne voulais pas être se genre de pirate , je l'avais toujours dit à mon père avant de savoir que lui non plus n'était pas comme sa . M'enfin bon , en ce jour , sur la plage de sable doré de l'ïle de Gaimon où je me baladais tranquillement , il était maintenant presque 9 heure et on pouvait percevoir le beau soleil de feu se lever sur l'horizon bleuté de ma magnifique mer de naissance , East Blue.

Je me retrouvais donc à marcher sur les bords de la plage pour me faire comme une petite ballade quotidienne de santé . Une fois de plus je pensais être calme et tranquille mais se ne fut pas très long après seulement une petite demi_heure de marche je tomba nez à nez sur un bateau de la marine qui venait d'accoster sur la plage ou je marchais .

Une vaine pour moi ! Le bateau était grand et majestueux je n'arrivais pas à percevoir son nom qui devait être écrits de son autre coté . En tout cas son mat était beau et les voiles semblait bien cousu et être bien solide . A bord se trouvait les simples petits matelots de première , deuxième et troisième classe ; il y avait aussi un Caporal . Mais surtout il y avait cet homme à la chevelure rouge-orangé et c'est sa coiffure de cheveux coupé court , d'après sa tenu le jeune homme pourtant plus vieux que moi , semblait être un marine plutôt puissant.

Les Marines débarquaient sur la plage mais il ne m'avait pas encore vu . Entre la ville et la plage , il y avait une grande foret de grand arbre touffu , je m'y était caché derrière un arbres . Le Marine m'avait repérer je crois , en tout cas il se déplaçait vers moi seul , qu'allait il bien pouvoir me faire et puis si je ne lui disais pas que j'étais un Pirate . Avant tout je devais vérifier sa force .

Avant tout pour créer confusion je me montra de derrière mon arbre et lui envoya :

« Bonjour , qui êtes vous ? »


C'était pas très poli de ma part de lui demander sa comme sa , sans me présenter mais je ne pouvais pas trop lui en dire sur moi . J'attendis donc une simple réponse car je ne voyais vraiment pas de qu'elle personne il s'agissait .


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Vega Nightmare



Vega Nightmare

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/02/2011

♦ Race : Zoan
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Left_bar_bleue8/50Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Left_bar_bleue17/50Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Empty_bar_bleue  (17/50)

Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] _
MessageSujet: Re: Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega]   Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:51

Vega qui marchait tranquillement mais tout en surveillant ses alentours, se retourna alors subitement vers le personnage. D'abord Vega se tenait simplement droit, ne disait rien. Il observa longuement la personne devant lui. Il se mit enfin a répondre d'une manière plutôt froide :

<< -Il était temps que tu sortes de ta cachette, je te dirai qui je suis uniquement si tu me dis qui tu es et qu'es-ce que tu fais là. Si tu es ici pour chercher des crosses je te conseille de partir d'ici vite fais !>>

Vega serra alors le point espérant tout de même que ce n'étais pas un pirate car il ne souhaitait pas perdre son temps car la Marine lui a confié un ordre bien précis. Il regarda droit dans les yeux, cet homme qui se tenait en face de lui, il dévisageait, scrutait chacun de ses mouvements et attendait patiemment une réponse. Mais il était déjà prêt a agir en cas d'attaque surprise, mais il savait tout de même qu'il ne fallait pas qu'il montre ses pouvoirs de Zoan, et il se disait que ca pouvait très bien être un simple citoyen du village proche. Mais malgré ces pensés, il regarda de plus en plus froidement, serra ses poings de plus en fort. Soudain un flashback apparut, le flashback du moment où des pirates attaquèrent l'ile sur laquelle Vega est né, le jour où toute sa famille et tout ses amis périrent. A la fin de ce flashback Vega devint plus agressif :

<< - Je te préviens que tu si tu me cherches des ennuis ilva t'arrivaient des bricoles ! >>

Et il scruta l'homme de manière toujours plus menaçante
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuken Tatsuya



Ryuuken Tatsuya

♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 06/01/2011

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Left_bar_bleue9/50Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Left_bar_bleue0/50Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Empty_bar_bleue  (0/50)

Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] _
MessageSujet: Re: Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega]   Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Ce malheureux osait me fixer agressivement . Il était rare que je m’énerve mais là c'était trop pour moi le marine me fixant méchamment sans raison ; l'impression de paraître à ses yeux comme une sous-merde me mis fou de rage . Dans un éclat de colère inhabituel de ma part , je lui répondit très méchamment :

« -Sache ordure !!! Que je m'appelle Bear D. Seiko et je suis le pirate qui va te détruire !!! »

Je crois que le mot "ordure" lui était de trop je vis en lui une flamme montée tel un volcan qui s’apprêtait à rentrer en éruption . Il commençais à serrer c'est poings très fort et faire le regard noir qui voulais bien dire qu'il n'hésiterais pas à me tuer . Pour ne pas créer plus d'ennuie je tenta de m’échapper au plus profond de cette foret dense , je savais qu'il me suivrais . On était maintenant que tout les deux , sans plus attendre je n'hésita pas à utiliser mon sabre , je me propulsa à grande vitesse sur lui pour tenter de l’empaler sur ma lame , déterminer à l'embrocher je loupa mon coup et le toucha seulement à l'épaule . Son sang commença à couler sur ma lame mais il répliqua par un coup de pied qui me fis m'écraser sur un des nombreux arbres qui se trouvait autour de nous. Je voulais pas épuiser ma force contre lui et montrer l'étendu de mon fruit du démon , mais au-faite peut être lui aussi en possédait un ; impossible de le savoir comme sa mon seul moyen de le savoir c'était de lui en faire baver au point de lui faire utiliser . Je me releva de mon choc contre l'arbre et le fixa pour concocter un plan pour la suite . Je me posais surtout la question de savoir comment et qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire ?


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Vega Nightmare



Vega Nightmare

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/02/2011

♦ Race : Zoan
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Left_bar_bleue8/50Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Empty_bar_bleue  (8/50)
Exp:
Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Left_bar_bleue17/50Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] Empty_bar_bleue  (17/50)

Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] _
MessageSujet: Re: Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega]   Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:01

A peine Vega avit entendu le mot pirate qu'il était pris dans la rage la plus noire. Il était prêt a éliminer a éliminer tout ceux qui se mettraient et il se mit a frapper de toute sa force et de toute la vitesse possible.

<< - Le fait que tu m'en sois un pirate me donne assez de raisons a te détruire car ce sont des raclures de ton espèces qui m'ont gâché ma vie !! >>

En disant ces mots Vega avait les larmes aux yeux car ils revoyaient les images de tous les habitants de son île et de ses parents en train de se faire massacrer par des pirates. Il enchainait coup de genou et coup de poing, même si certain de ses coups atteignirent Bear, celui-ci en esquiva de nombreux. D'un seul coup il déclencha le pouvoir de son fruit du démon et se transforma en léopard, et alors qu'il avait une faille, qu'il pouvait mettre un coup en pleine face il arreta son poing et se rappela de certains mots qu'il avait entendu avant de perdre connaissance sur son île :

(flashback)<< - Mon nom ...... Seiko, vous ..... massacr.. suffisamment de pe...... ici, maintenant je vous conseille de ............ (fin flashback)

Tout ces mots était encore vraiment flou dans sa tête. Il frappa tout de même Bear avant de lui poser une question :

<< - Quel est ton nom de famille rappelle moi ? >>

En disant ces mots, Vega semblait d'un coup plus calme mais toujours aussi combattif
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] _
MessageSujet: Re: Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega]   Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand La Piraterie rencontre la Marine [Pv : Vega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Île de Gaimon-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit