One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la révolution à la Dictature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Yoru



Hana Yoru

♦ Messages : 9
♦ Date d'inscription : 07/02/2011

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De la révolution à la Dictature  Left_bar_bleue11/50De la révolution à la Dictature  Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
De la révolution à la Dictature  Left_bar_bleue0/80De la révolution à la Dictature  Empty_bar_bleue  (0/80)

De la révolution à la Dictature  _
MessageSujet: De la révolution à la Dictature    De la révolution à la Dictature  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:46

Contexte


Le Tyran et Le coup d'état


________IL y a quelque années de cela le royaume fût touché par une révolution qui déchira le pays tout entier ,un guerre qui opposa les révolutionnaire et le gouvernement du royaume .La cause de ce conflit ? Une pression fiscale importante ,de mauvaises récoltes ,des famines qui s'enchaînent à répétition ,le Roi lui garde les provisions pour sa famille et la sa cour .
Mais des deux cotés ,les troupes diminuent de mois en mois ,et les conflits se transforment en escarmouche ,en embuscade ,en assassinat on est très loin des bataille Rangés des débuts …
Malgré les nombreux appelle à l'aide adressés au Gouvernement Mondial et au Q.G de la Marine ,le pays est dévasté ,mais le chef révolutionnaire ,Mikinasa,réussit enfin à prendre le pouvoir ,il rétablit avec une rapidité fulgurante l'économie du royaume et il était populaire ,et ces sujets lui faisaient confiance. Le nouveau Roi établit un royaume fertile et où le bonheur est de nouveau dans les coeurs de tout les habitants .Le chef Mikinasa avait officiellement déclaré la guerre au Gouvernement Mondial et il était soutenu par son peuple qui éprouvait encore beaucoup de rancune envers La Marine qui n'avait rien fait pour les aider pendant la guerre civile .

________Aujourd'hui , après la mort du Roi Mikinasa ,c'est son Fils Mikinasa II surnommé Mikinasa Le Fou qui tient les règne du pouvoir ,leurs guerre contre la Marine et le Gouvernement on attiré tout les criminels recherché par la Marine ,le royaume est devenu le repaire de tous les bandits en fuite et la criminalité est en pleine essor .La politique guerrière du souverain Mikinasa II ,la rendu impopulaire car il a augmenter les Taxes et impôts pour pouvoir financé sa guerre .Le royaume est instable ,les conflits entre les sujets et les représentants du roi sont de plus en plus fréquents ,Une nouvelle guerre civile est sur les point d'éclater ,et le roi est obsédé par expansion de son royaume et il réprimande tous ceux qui s'oppose à sa politique ,le peuple est désespéré et les tension sons nombreuse ,le pays risque l'explosion générale et la Marine ne peut rien faire pour eux ...

________Mais alors qui va aider ce peuple réprimé ?
SIGNATURE :


Dernière édition par Hana Yoru le Ven 18 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yoru



Hana Yoru

♦ Messages : 9
♦ Date d'inscription : 07/02/2011

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
De la révolution à la Dictature  Left_bar_bleue11/50De la révolution à la Dictature  Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
De la révolution à la Dictature  Left_bar_bleue0/80De la révolution à la Dictature  Empty_bar_bleue  (0/80)

De la révolution à la Dictature  _
MessageSujet: L'arrivée de la jeune Hana Yoru   De la révolution à la Dictature  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:35

________Hana était sur son bateau ,elle se dirigeait vers l'île que son Long Pose lui indiquait ,ce dernier avait était donner par sa mère juste avant son départ et c'était le bien le plus précieux pour toute sérieuse navigatrice ,de toute façon les chances de survit étaient faibles en mer sans Long pose..
Elle voyageait sur un petit voilier ,un peu plus grand qu'une barque ,il était très maniable est très rapide ,le meilleur pour les voyages en solitaire ,le vent soufflait calmement ,le soleil brillait malgré quelques nuages qui n'étaient pas vraiment menaçant . Hana était perdu dans ces pensées,elle pensait à ce qu'elle aller faire maintenant ,surtout qu'elle commençait à manquer sérieusement d'argent …
A l'horizon commençait à ce dessiner une île qui semblait assez gigantesque ,c'est vrai que Hanna n'avait pas vraiment d'autre élément de comparaison à par son île natale qui était nettement plus petite , à l'est il semblait avoir un port ,elle vira alors de tribord et amarra au port ,elle prit son Tessen ,son grand manteau et les quelques petites chose qu'elle avait .Elle ce dirigea alors vers les quais ,lorsqu'un jeune homme l'arrêta subitement .

-Veuillez m'excusez Mademoiselle,mais c'est 1000 Berries pour pouvoir amarrer son navire ici...

-Et alors ? Il est plus à moi ,je vous le donne !

Le jeune était sans voix ,et il ne pût rien répondre à cela ,elle n'était pas dingue elle savait que sa ne servait à rien de payer un taxe plus chère que sa propre embarcation ...Hana marchait maintenant tranquillement sur les quais ,elle chantonnais une douce mélodie ,elle recherché en endroit où elle pourrait déguster un repas et boire une limonade fraîche ,elle entra,et bien évidement tout les gens assis dans l'auberge remarqua son entrée ,les gens qui étaient là n'étaient pas vraiment à des honnêtes personnes ,ils étaient pour la plus part armés jusqu'au dents ,mais Hana traversa la salle mine de rien et elle finit par s'asseoir au comptoir …

-Excusez moi ,Monsieur !

Sans réponse Hana attendit quelque instant ,mais toujours sans réponse

-Monsieur!Monsieur!

De nouveau sans réponse ,pourtant le barman était là juste devant elle mais il lui tourner le dos .

-Hey le vieux t'est sourd !Je te parle !Je suis derrière toi!

Elle le cria tellement fort que tout le monde s'arrêta de parler et tout les regards étaient à nouveau sur elle ,Hana se retourna vers le reste de la salle et elle s'excusa d'un air gêner et tout le monde retourna a leurs discutions respectives .Mais le barman était toujours là à l'ignorer et décida de lui jeter une petit cuillère ,il se retourna brutalement d'un air surpris …

-Ah,oui,je vous avez pas entendu ,que voulez vous ma ptit ' Dame ?

-Une limonade et quelque fruits S'il vous plaît !

-Ok ma ptit' Dame .

Il partit à l'arrière ,dans la cuisine et il arriva avec un steak de viande a peine cuite et une pinte de saké et lui donna et repartit vers la cuisine .

-Hey mais j'ai pas du tout commander ça moi!!!Monsieur ,monsieur …

*Ce vieux est complètement sourd en plus d'être moche ,
Zut ,bon ,je crois que je pourrais avoir que ça pour aujourd'hui …*


Elle mangea le steak presque cru avec un certain dégout ,Hana ce mit a boire le saké,mais c'était la première fois quelle buvait de l'alcool ,et quand elle finit la pinte de saké ,elle sortit du bar en titubant ,et elle se mit à avoir un nouvelle passion ,elle s'amuser à rentrer dans tout et n'importe quoi ,les gens ,les murs , les portes ,le sol … Elle faillit tomber dans le l'eau mais elle se rattrapa au dernier moment à un cordage ,elle eu subitement envi de dormir ,elle se trouva un endroit ,un local où il avait de vieux filets de pêche elle s »endormit dans un coin complètement enivrée par le saké …
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

De la révolution à la Dictature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: West Blue :: Royaume D'Illusia-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit