One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Left_bar_bleue13/50Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Left_bar_bleue0/80Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Empty_bar_bleue  (0/80)

Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) _
MessageSujet: Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P)   Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:11

Prénom : Ikkinetsu

Durée de l'absence : environ jusqu'à la moitié des vacances

Motif : Révision pour le Bac Blanc de français

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Left_bar_bleue17/50Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Left_bar_bleue30/100Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) _
MessageSujet: Re: Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P)   Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:49

    Les études avant tout^^

    Je te souhaite de la réussite Ikki et merde pour le jour J!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Left_bar_bleue13/50Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Left_bar_bleue0/80Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Empty_bar_bleue  (0/80)

Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) _
MessageSujet: Re: Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P)   Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:57

Je reposte une absence, car ayant résilié le contrat avec Free j'aurais plus accès a internet (ils ont choisit le 1er Avril pour tout coupé >.>).
Donc le temps que ma mère trouve le temps d'aller chez Sfr, qu'ils établisse la ligne, etc faudra voir 2 voir 3 semaines (4 GRAND max)

Donc pour le Rp flashback avec Dulz et Hei, je propose une ellipse: Raph arrive et me capture... Ensuite dans les postes suivant hei et Dulz décrivent ce qui s'est passé dans le bar avant ma capture (me faisant parler et bouger,etc c'est ici que hei décrit mon entrée dans l'équipage).


Je vous dit donc a bientôt ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Left_bar_bleue17/50Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Left_bar_bleue30/100Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) Empty_bar_bleue  (30/100)

Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) _
MessageSujet: Re: Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P)   Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:43

    Bon courage Ikki!

    T'inquiète pas Rapha va venir te kidnapper et finalement, bien que j'ai envie de faire de toi mon membre, je ne saurais pas qui tu es, ce que tu sais faire, et n'ayant pas eu le temps de me raconter ton histoire, j'aurais envie de te retrouver pour terminer tout ça et aussi pour réparer l'injustice de ta capture!

    Bref, j'espère que l'on te manquera pas trop Cool
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) _
MessageSujet: Re: Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P)   Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P) I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Ikki absent O.O (même moi j'ai du mal a y croire :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit