One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isamu Taiki [fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Isamu Taiki [fiche technique] Left_bar_bleue13/50Isamu Taiki [fiche technique] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Isamu Taiki [fiche technique] Left_bar_bleue22/100Isamu Taiki [fiche technique] Empty_bar_bleue  (22/100)

Isamu Taiki [fiche technique] _
MessageSujet: Isamu Taiki [fiche technique]   Isamu Taiki [fiche technique] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:46

Isamu Taiki


    Nom
    Taiki

    Prénom
    Isamu

    Sexe


    Camp
    Pirate

    Race
    Humain

    Métier
    Vigie

    Fruit Du démon / Arme d'exception
    Hyooshi Hyooshi No Mi / Fruit de la couverture

    Equipage
    The Rasta's

Isamu Taiki [fiche technique] Wanted10



Fruit du démon




Isamu Taiki [fiche technique] Or10 Isamu Taiki [fiche technique] Acier_10 Isamu Taiki [fiche technique] Bois_10 Isamu Taiki [fiche technique] Diaman10 Isamu Taiki [fiche technique] Pierre10 Isamu Taiki [fiche technique] Vagata10 Isamu Taiki [fiche technique] Eau10 Isamu Taiki [fiche technique] Vent10


Armures pouvant être formées et utilisées par Isamu grâce au Hyooshi Hyooshi No Mi (de gauche à droite) :

~ Armure en Or ~

Armure assez résistante.

~
Armure en Acier ~

Armure assez résistante.


~
Armure en Bois ~

Armure plus ou moins résistante mais facilement inflammable.

~
Armure en Diamant ~

Armure la plus résistante connue à ce jour.


~
Armure en pierre ~

Armure assez résistante.


~
Armure en végétal ~


Armure dont l'utilité est le camouflage.


~
Armure en eau (douce)~

Armure dont l'utilité est de combattre des ennemis utilisant le feu ou le suna suna no mi par exemple.

~
Armure en vent ~

Amure dont l'utilité est de combattre des ennemis utilisant le feu. Elle peut - si elle est constituée de vent plus ou moins fort - dévier de petits objets.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Isamu Taiki [fiche technique] Left_bar_bleue13/50Isamu Taiki [fiche technique] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Isamu Taiki [fiche technique] Left_bar_bleue22/100Isamu Taiki [fiche technique] Empty_bar_bleue  (22/100)

Isamu Taiki [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Isamu Taiki [fiche technique]   Isamu Taiki [fiche technique] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:46

MAJ.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Isamu Taiki [fiche technique] Left_bar_bleue12/50Isamu Taiki [fiche technique] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Isamu Taiki [fiche technique] Left_bar_bleue64/80Isamu Taiki [fiche technique] Empty_bar_bleue  (64/80)

Isamu Taiki [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Isamu Taiki [fiche technique]   Isamu Taiki [fiche technique] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:34

Bon ben je te valide mis a part une armure qui me turlupine un peu, l'armure de vent . Je vais donc te poser la question :
Comment tu touche le vent puisque c'est immatériel ?

Sinon a part ça tout est impec ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Isamu Taiki [fiche technique] Left_bar_bleue13/50Isamu Taiki [fiche technique] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Isamu Taiki [fiche technique] Left_bar_bleue22/100Isamu Taiki [fiche technique] Empty_bar_bleue  (22/100)

Isamu Taiki [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Isamu Taiki [fiche technique]   Isamu Taiki [fiche technique] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35

Je me disais aussi que ça pourrait poser problème .. Ben mon corps se couvre de vent lorsque je touche une brise, une bourrasque, .. avec ma main, un coup de vent quoi, il faut le sentir, je ne peux pas simplement "toucher de l'air".. Tu comprend ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Isamu Taiki [fiche technique] _
MessageSujet: Re: Isamu Taiki [fiche technique]   Isamu Taiki [fiche technique] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Isamu Taiki [fiche technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Pirates-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit