One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Discussion sur l'océan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Discussion sur l'océan ~ Left_bar_bleue13/50~ Discussion sur l'océan ~ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Discussion sur l'océan ~ Left_bar_bleue22/100~ Discussion sur l'océan ~ Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Discussion sur l'océan ~ _
MessageSujet: ~ Discussion sur l'océan ~   ~ Discussion sur l'océan ~ I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:11

Isamu et Axel venaient de quitter l’île où se trouve la célèbre ville de Logue Town et se laissaient porter au gré des vagues, ils n’avaient pour guider et faire avancer l’embarcation qu’une simple paire de rames et n’avaient sur le moment présent pas la moindre envie de faire travailler leurs muscles. A vrai dire, pour ce qui était d’Isamu, il était à moitié ivre et couché dans la petite barque, regardant les nuages défiler selon les envies du vent et pensant à ce qui allait arriver par la suite. Il connaissait East Blue, il savait que les îles de cette mer n’étaient pas bien éloignées les unes des autres et que par conséquent ils arriveraient tous deux sur une de celles-ci seulement quelques heures plus tard. Et qui plus est, il savait que l’île la plus proche de celle qu’ils venaient de quitter était l’Archipel de Konomi, endroit pour le moins paisible et charmant où Is’ et son ancien équipage avaient déjà fait escale, profitant de l’occasion pour amasser un peu d’argent sur le dos de pauvres malheureux n’ayant rien fait à personne.
Cela ne lui faisait donc pas peur de se laisser emmener lui et son compagnon par l’océan ma foi bien calme en ce jour.
Après une bonne demi heure, notre jeune pirate se releva, regarda son compagnon et décida de rompre le silence s’étant installé sur le rafiot peu de temps après leur départ.

<<Avec tout ça on pas encore fait connaissance ! C’est l’bon moment tu crois pas ? >>

Isamu prononça ses mots à l'attention d’Axel avec une forte sympathie, il était heureux d’avoir gagné un compagnon et ami mais voulait tout de même savoir à qui il avait à faire, c’est la moindre des choses. C’est en se laissant retomber en arrière et en continuant à regarder le ciel magnifique que notre héro attendit la réponse de son nouveau comparse.
Après avoir prononcé ces mots, il ne savait pas à quoi s’attendre, il savait juste que sa nouvelle connaissance avait quitté depuis quelques temps son île natale et était un peu recherchée pour trafic d’alcool sur East Blue, rien de bien grave en soi. Axel allait-il lui apprendre des choses importantes sur sa vie ou alors celle-ci était- elle plus ou moins banale et ne valait pas la peine que l’on s’attarde dessus ? Cela, Isamu le verrait quand l’apprenti pirate aura répondu.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Jeu 27 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Discussion sur l'océan ~ Left_bar_bleue9/50~ Discussion sur l'océan ~ Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
~ Discussion sur l'océan ~ Left_bar_bleue4/50~ Discussion sur l'océan ~ Empty_bar_bleue  (4/50)

~ Discussion sur l'océan ~ _
MessageSujet: Re: ~ Discussion sur l'océan ~   ~ Discussion sur l'océan ~ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:27

Axel et son jeune compagnon avaient dérivé pendant une petit demi heure durant laquelle il s'étaient laissé porter par les vagues, sans réel destination. Pendant ce cours laps de temps, Axel avait eu le temps de finir sa bouteille de rhum et à présent, il était ivre, couché sur le dos, regardant le ciel, silencieux. Ce fut Is' qui rompit le monotonie du voyage en prenant la parole. Il demanda:

-Avec tout ça on pas encore fait connaissance ! C’est l’bon moment tu crois pas ?

Il n'avait pas tord, en effet depuis leur départ, il n'avait pas changer le moindre mot et il était temps qu'ils apprennent enfin à ce connaitre. Axel se releva d'un bon, ce qui lui fit tourner la tête, et dit:

-Ouais t'as raison! Je commence. J'mapelle Axel Z.Croft, je suis nait sur une petite ile d'East Blue, non loin de là, mon père est colonel de la marine, lui et ma mère m'ont toujours souler! Mon pere a essayer de m'arrêter quand j'ai fait de la contrebande d'alcool mais j'ai réussi à me barrer! Depuis, je passe d'île en île en espérant trouver du boulot. Voila en gros, rien de vraiment passionnant. Et toi parle moi de toi!

Axel ne savait pas vraiment comment son interlocuteur avait prit ses propos, mais il se doutait qu'il n'y était pas indifférent, il attendait avec impatience de savoir ce que celui ci allait lui répondre.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Discussion sur l'océan ~ Left_bar_bleue13/50~ Discussion sur l'océan ~ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
~ Discussion sur l'océan ~ Left_bar_bleue22/100~ Discussion sur l'océan ~ Empty_bar_bleue  (22/100)

~ Discussion sur l'océan ~ _
MessageSujet: Re: ~ Discussion sur l'océan ~   ~ Discussion sur l'océan ~ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:45

Axel avait l’air lui aussi d’être éméché, et pour cause, durant les trente minutes de navigations de nos héros, il avait réussi à terminer la bouteille de rhum qu’il avait volé à l’auberge avant de partir. Et de ce fait, il mit un peu de temps avant de réaliser qu’Isamu venait de lui poser une question, après quoi il se releva d’une traite, ce qui eut l’air de provoquer en lui comme une petite chute de tension due à sa consommation abusive d’alcool. Il prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions et ouvrit enfin la bouche.

<<Ouais t'as raison! Je commence. J'mapelle Axel Z.Croft, je suis nait sur une petite ile d'East Blue, non loin de là, mon père est colonel de la marine, lui et ma mère m'ont toujours souler! Mon pere a essayer de m'arrêter quand j'ai fait de la contrebande d'alcool mais j'ai réussi à me barrer! Depuis, je passe d'île en île en espérant trouver du boulot. Voila en gros, rien de vraiment passionnant. Et toi parle moi de toi!>>

La réponse d’Axel fît rire Isamu qui trouvait la situation assez amusante, le fils d’un colonel de la Marine avait été la proie de son père pour contrebande d’alcool, après quoi il avait vagabondé un certain temps d’île en île pour enfin tomber sur un jeune pirate avec qui il allait partir à l’aventure. C’est vrai qu’il y avait dans cette histoire des rebondissements assez étranges, le nouveau compagnon d’Is’ aurait surement dû devenir Marine comme son père, mais non, au lieu de cela il avait choisi la voie du trafic d’alcool pour arriver enfin à celle de la piraterie.
Isamu avait écouté son équipier couché dans sa barque les yeux rivés vers les cieux, et c’est dans la même position qu’il lui répondit après avoir laissé s’échapper un léger ricanement à cause de la biographie de son interlocuteur.

<< Et bien on ne peut pas dire qu’on ait eut la même enfance nous deux ! Oh non, pas du tout. Contrairement à toi, c’est pas dans le chemin de la justice que j’ai été élevé, loin de là, moi mes parents étaient et sont toujours pirates tous les deux. J’ai jamais connu que ça la piraterie, et c’est ce que j’aime. J’ai quitté mon ancien équipage le jour même où j’t’ai rencontré, j’en avais marre de rester enfermé sur East Blue, j’ai d’autres ambitions que mes parents, j’veux naviguer sur Grand Line et devenir un pirate reconnu, c’est un rêve depuis qu’je suis gosse et j’y arriverai. D’ailleurs j’suis bien parti, tout à l’heure j’étais seul et maintenant j’ai déjà un nouveau compagnon. Puis même si on y va pas tout de suite c’est pas grave, j’ai le temps, et quand on sera près, hop direction la route de tous les périls et à nous la gloire ! Ahah !>>

C’est avec un certain enthousiasme qu’Isamu prononça ces derniers mots, car il en était persuadé, un jour il arriverait sur cette dangereuse mer qui est le rêve de tous pirates, et ce jour approchait. Il s’imaginait déjà là-bas, naviguant sur un beau navire avec un équipage puissant, connu et respecté par tous les autres.
Puis il retomba d'un coup à la réalité. Avant d’arriver à ce résultat, il lui faudrait travailler dur et s’entrainer, il en était bien conscient et c’est ce qu’il comptait faire.
Mais pour l'instant, il se sentait fatigué, ses paupières retombaient sur ces yeux comme si elles pesaient chacune un poids immense, et le bercement des vagues accentuait cette état d’alourdissement d’une manière considérable, si bien qu’il céda à la fatigue et se laissa entrainer dans les bras de Morphée.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
~ Discussion sur l'océan ~ Left_bar_bleue9/50~ Discussion sur l'océan ~ Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
~ Discussion sur l'océan ~ Left_bar_bleue4/50~ Discussion sur l'océan ~ Empty_bar_bleue  (4/50)

~ Discussion sur l'océan ~ _
MessageSujet: Re: ~ Discussion sur l'océan ~   ~ Discussion sur l'océan ~ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:57

Après avoir fini son récit, Axel avait attendu la réponse de son nouvel ami qui était encore allongé sur la barque, les yeux rivés vers le ciel, sûrement exténué par les événements de leur rencontre. Celui-ci commença à son tours sa biographie et celle-ci ne dessus nullement Axel.:

-Et bien on ne peut pas dire qu’on ait eut la même enfance nous deux ! Oh non, pas du tout. Contrairement à toi, c’est pas dans le chemin de la justice que j’ai été élevé, loin de là, moi mes parents étaient et sont toujours pirates tous les deux. J’ai jamais connu que ça la piraterie, et c’est ce que j’aime. J’ai quitté mon ancien équipage le jour même où j’t’ai rencontré, j’en avais marre de rester enfermé sur East Blue, j’ai d’autres ambitions que mes parents, j’veux naviguer sur Grand Line et devenir un pirate reconnu, c’est un rêve depuis qu’je suis gosse et j’y arriverai. D’ailleurs j’suis bien parti, tout à l’heure j’étais seul et maintenant j’ai déjà un nouveau compagnon. Puis même si on y va pas tout de suite c’est pas grave, j’ai le temps, et quand on sera près, hop direction la route de tous les périls et à nous la gloire ! Ahah !

Axel se mit à rire, comme son interlocuteur l’avait fait à la fin de sa propre histoire. Axel n’était pas vraiment surprit, une famille de pirate, une enfance passée dans l’illégalité, rien de cela n’étonnait notre jeune héro qui pour lui, le récit correspondait totalement à l’image qu’il se faisait de la vie de son compagnon. Puis sans ajouter un mot, Axel se rallongea à son tour sur le dos, regardant les nuages, s’amusant à chercher des formes bizarre. Il ne fallut pas longtemps pour que son collègue sombre dans un profond sommeil. Axel s’en était rendu compte car Is’ ronflait légèrement. Axel ferma les yeux et sombra dans le néant.
Axel ne dormit pas vraiment bien. Bien que bercé par les flots et l’alcool qu’il avait ingurgité, son sommeil fut agité. Il fit un rêve bizarre qui impliquait une prostituée ainsi qu’un gros lapin rose, n’importe quoi en gros…
Il se réveilla quelques heures plus tard, totalement remis, et se redressa afin de voire où ils étaient arrivé et constatât qu’une île se dessinait au loin. Il réveilla alors Is’ qui dormait encore et lui dit :


-Regarde ça mec, je crois qu’on vient d’arriver à destination !

Axel pointa l’île du doigt et un sourire se dessina sur son visage. Il était impatient d’entamer sa nouvelle aventure, accompagné de son nouvel ami.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~ Discussion sur l'océan ~ _
MessageSujet: Re: ~ Discussion sur l'océan ~   ~ Discussion sur l'océan ~ I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Discussion sur l'océan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit