One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le commencement [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Le commencement [ Solo ] Left_bar_bleue15/50Le commencement [ Solo ] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Le commencement [ Solo ] Left_bar_bleue53/80Le commencement [ Solo ] Empty_bar_bleue  (53/80)

Le commencement [ Solo ] _
MessageSujet: Le commencement [ Solo ]   Le commencement [ Solo ] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 5:15

~ Chapitre 0 : Lawliet Raven ~




Quelque part sur les eaux bleus de ce monde, plus précisément quelque part sur Grand Line vit un marine qui se verra commencer une nouvelle étape dans sa vie de défenseur de la justice. C'est le matin le soleil, se leva doucement sur la base de la marine et illumina le bureau de Lawliet. Celui-ci était assis sur une chaise de sa façon très spéciale, recroqueviller sur lui-même, trafiquant quelque chose sur sa table. Il était en train de construire quelque chose, mais pour l'instant cela ne ressemblait à pas grand-chose; des pièces par ici et par là pour l'instant seul Lawliet savait ce qu'il fabriquait. C'était être après rentré de mission que l'inventeur avait passé deux jours entier dans son bureau sans y en sortir et sans dormir à fabriquer sa nouvelle invention.


Subitement l'escagophone de Lawliet, qui lui ressemblait étrangement surtout pour ses cernes et ses cheveux, se mit à sonner. Le propriétaire de l'escargophone décrocha l'appareil en prenant le combiné du bout de son pouce et de son index de la main droite et le plaça devant son visage, étrange façon de tenir un escargophone surtout pour écouter, mais c'était la façon de faire du marine. De l'autre côté de l'appareil, il y avait un autre marine, surement un supérieur, qui disait que l'inventeur sera convoqué plus tard dans la journée dans une autre partie de la base où se trouvait Lawliet. L'escargophone de Lawliet avait imité l'expression faciale du marine qui avait l'air des plus sérieux qui soit.



<< *Gotcha* Vous êtes appelé à être présent dans la salle G-7 au cinquième étage plus tard dans l'après-midi pour une information des plus importantes par ordre de l'Amiral en Chef ! >>



Ecoutant l'air de rien ce qu'on lui disait en mangeant un gâteau à la fraise sortit de nulle part, Lawliet avait l'air d'être embêter de répondre présent à cette convocation. Après avoir attendu environ cinq minutes après que le marine se soit adressé à Lawliet, celui-ci avait cherché pendant ce laps de temps un moyen pour ne pas venir.



<< Je suis obligé de venir ? >>



La convocation était de l'Amiral en Chef, alors il ne fallait pas discuter, donc la réponse du marine fut claire et nette.



<< Oui ! Ordre de l'Amiral en Chef ! >>



Lawliet continua en voulant contester l'ordre en douceur sans vouloir être désagréable, mais la façon de parler de l'inventeur à depuis toujours été désagréable.



<< Vous pouvez pas dire à '' Monsieur l'Amiral en Chef '' d'attendre, je suis fatigué, cela fais deux jours que je ne dors pas. Et de toute façon je n'aurais pas été fatigué je ne serai pas parti à sa convocation. >>



Le marine qui discutait avec Lawliet s'énerva après ce qu'on venait de lui dire, mais aussi pour d'autres raison. Comment le jeune marine osait parler comme cela à un de ses supérieurs qui était lui-même envoyé par quelqu'un de plus haut gradé, par l'Amiral en Chef qui puisait. Dans la réponse du marine, on pouvait voir sa colère qui se versait sur Lawliet.



<< Pour qui tu te prends ?! Parler comme ça de l'Amiral en Chef à un Colonel ! Et c'est normal que tu sois fatigué, car nous aussi on a pas pu dormir à cause de tes fichus expériences et du bruit infernal que tu as causé pendant ces deux derniers jours!! Espèce de … *Gotcha*>>



Lawliet avait raccroché l'escargophone au nez du Colonel avec lequel il discutait comme si la conversation était finie parce que selon le marine, le Colonel parlait beaucoup trop pour surtout rien dire d'intéressant. Les expériences dont parlait le colonel devaient surement être l'invention que le marine fabriquait. Il entama son gâteau à la fraise et se remit à l'assaut de son invention. Il y passa toute la matinée et même pendant l'heure du repas.



Quand vint l'après-midi, le moment de la convocation arrivait à grand pas et l'inventeur se demandait s'il ira ou pas. Après avoir fait un décompte final, Lawliet acheva son invention. Il avait mis deux jours entiers à le construire, deux jours pendant lesquelles il a maintenu les membres de cette base marine éveillés, deux jours pour construire …. des corbeaux … blanc, par-dessus tout. Le petit génie de la marine avait passé deux jours entiers sans dormir pour créer des corbeaux blancs robotisés aussi grand qu'une main, mais à quoi cela pouvait servir, seul leur créateur le savait. Il ordonna à ses corbeaux de voler puis de le suivre et c'est ce qu'ils firent. Le marine se mit en route vers le cinquième étage dans la salle G-7, vu qu'il n'avait plus rien à faire, il décida donc d'aller au rendez-vous proposer par le Colonel. En montant les escaliers un bruit fracassant parvint aux oreilles de Lawliet, c'était le bruit d'une explosion. Le marine continua son ascension vers le cinquième étage, comme si de rien était, il croyait que c'était une explosion due à une expérience qui a eu un problème, mais l'alarme de secoure fut déclenchée et dans un haut parleur, un marine expliqua la situation et donna les instructions à suivre.




# Attention, un groupe de pirates présentant une cinquantaine de personne attaque la base, armé d'un navire de guerre! Je répète: Attention, un groupe de pirate présentant une cinquantaine de membres attaque la base avec un navire de guerre! Que tous les marines valides se présentent sur les ports et embarquent sur les navires présents! Les pirates s'approchent à grands pas, ne les laissez surtout pas infiltrer la base! #



Après avoir entendu, la voix dans le haut parleur, Lawliet n'eut pas d'autre choix de faire ce qui lui avait été demandé. Il descendit et se rendit au port sur lequel il put apercevoir tous les membres de la base dehors prêt à embarquer sur les bateaux proposés. L'inventeur fit de même et monta sur un des navires. Les quelques bateaux de la marine se dirigèrent vers le bateau pirate et l'affrontement commença. Les pirates avaient beau être qu'une cinquantaine, ils tenaient bon contre la marine. Le combat s'était engagé depuis quelques dizaines de minutes, mais pour l'instant personne avait l'avantage sur l'autre.



Lawliet ne voulut pas participer au combat, en mangeant un gâteau au chocolat il cherchait une solution pour battre l'ennemi rapidement. Après quelques temps de réflexion, le marine trouva son idée, simple, mais qui promettait une grande efficacité, si elle marchait. Il alla donc vers la salle dans laquelle se trouvait le capitaine du bateau expliqua alors son plan et s'il pouvait en prendre le contrôle. Le capitaine du bateau était le Colonel à qui Lawliet avait mal parlé ce matin, alors quand il entendit ce que le petit génie avait proposé, le Colonel éclata de rire et refusa catégoriquement. Le jeune marine reformula sa demande et y ajouta que si le plan réussit le Colonel pourrait frapper Lawliet autant qu'il voudra. Le petit génie avait ajouté cela à sa demande, car il savait que le Colonel avait une dent contre lui depuis ce matin et que s'il se laissait faire frapper par le Colonel, celui-ci ne se gênerait pas pour taper Lawliet. Le Colonel fut mystérieusement intéressé par l'offre de son matelot et hésita un long moment avant de dire non, avec quelques regrets. Vu que le Colonel était décidé de suivre son rôle, mais faire la forte tête d'après Lawliet, il se vit donc dans la contrainte d'assommer son supérieur pour pouvoir mener à bien son plan.



Le marine prit l'escargophone qui était posé sur une table et qui faisait office de lien entre tous les autres bateau marine présents et commença à divulguer son plan aux autres capitaines des autres bateaux en se faisant passé pour le Colonel qui était allongé sur le sol inconscient. Les autres capitaines n'avait reçu qu'une petite partie du plan, mais l'exécutèrent quand même vu que cela leur paraissait assez correct. Les bateaux de la marine devaient premièrement éloigner le navire pirate de la base, deuxièmement l'encerclé et troisièmement faire épuiser tout le stock de boulet de canon adverse. Le plan se mit en place petit à petit et au bout de quelques minutes tout était prêt. Les pirates n'avaient plus de moyen pour attaquer les marines à distances et furent donc bloqués. Lawliet sortit de la cabine avec ses corbeaux en laissant par terre son supérieur et prit un escargophone à haut parleur pour pouvoir s'adresser aux pirates qui se dressaient à une dizaine de mètre devant lui.



<< Bonjour à vous pirates, quel malchanceux vent vous amène ici ?.... Non, ne répondez pas, je sais que vous ne le ferez pas de toute façon. Mon nom.... Je vous ne le dirais pas parce que j'en ai pas envie, je vous dirais seulement que je suis la personne à l'origine de ce plan aussi je vous demanderais qu'une chose et c'est de vous rendre sagement. De toute façon vous n'avez pas le choix, vous êtes à cours de boulets de canons et êtes encerclé par huit navires de marine prêt à faire feu dès que vous bougerez. >>



Après avoir fait son discourt, le marine sortit un gâteau aux pêches de nulle part et commença à manger devant tout le monde. Ensuite, il y eut un grand moment de silence avant que tout à coup tout les marines présents s'adressent à Lawliet en criant en choeur.



<< T'ES QUI, TOI LE TYPE QUI PARLE A LA PLACE DU COLONEL ?!!! ET TU LE SORS D'OU TON GATEAU ?!!! >>



Le petit génie ne répondit pas et continua à manger son gâteau en observant les pirates avec un regard des plus froids. Le capitaine du bateau pirate n'appréciait pas la façon dont Lawliet lui avait adressé la parole même si tout ce qu'il avait dit était quasiment vrai. Le pirate décida qu'il ne se laisserait pas faire et ordonna à son équipage de foncer avec leur bateau sur le navire où se trouvait le marine.


<< Qu'est-ce que tu crois sale marine, on ne se laissera jamais faire, moi et mon équipage on va t'envoyer faire dodo! >>



Le marine finit son gâteau, lécha la cuillère et la déposa avec son assiette par terre, lui aussi ne voulait pas se laisser faire et envoya une contre-attaque à l'aide de ces corbeaux blancs.



*Dormir ? C'est vrai que cela me ferait du bien mais je dois d'abord en finir avec vous*
<< Allez, mes Trackers, volez vers ce bateau pirate et explosez-le ! >>
*Ce sera ton équipage face au mien.*




Quand Lawliet parle de son équipage, il faisait référence à ses corbeaux qui furent baptisés à l'instant au nom de ''Trackers'' . Mais que voulait dire le marine quand, il ordonna à ses corbeaux blancs robotisés de voler vers le bateau et d'y exploser ensuite. Les corbeaux volaient à grande vitesse vers leur cible qui n'était autre que le bateau et dès qu'ils furent à proximité du navire pirate, les corbeaux explosèrent tous. En vérité, l'invention qui mit deux longs jours à être crée était en fait des mini-bombes téléguidées à l'apparence de corbeaux de couleur blanc. Les explosions créer par les Trackers furent d'une grande puissance, vu le nombre qu'ils étaient, mais grâce à cela les pirates étaient battus. Leur bateau à moitié détruit, ils ne pouvaient plus rien faire. Les marines en profitèrent donc pour capturer les pirates. Le combat était fini, la victoire remportée par la marine.



Plus tard, dans la soirée, après avoir vaincu les pirates, Lawliet ainsi que tous les autres marines de cette base, étaient convoqués dans une pièce pour faire par du rapport de ce qu'il s'était passé. Dans la salle presque tous les marines discutaient entre eux en chuchotant dans son coin à propos du petit génie. Entre eux tout et n'importe quoi se racontait.




<< Eh, c'est l'autre type étrange de tout à l'heure. >>
<< Ouais, t'as vu ses cernes qu'il a sous les yeux, il paraît qu'il n'a jamais dormi de sa vie. >>
<< Ce doit être un magicien ce mec, il peut te faire apparaître des gâteaux n'importe quand. >>
<< C'est peut être le pouvoir d'un fruit du démon. Le fruit des gâteaux ? >>
<< T'as vu, il est trop mignon ! >>
<< Mais ça va pas ou quoi ? Je comprends mieux pourquoi t'as jamais eu de petits amis... Il est moche, il ressemble à ma grand-mère avec sa coupe ! >>
<< On dit aussi qu'il a plusieurs cerveaux, tu crois ? >>
<< T'as surement raison, il paraît qu'il est aussi à moitié corbeau et qu'il peut venir te manger quand tu seras mort ! >>
<< C'est les vautours qui te mangent quand t'es mort, idiot ! >>
<< … >>



Vraiment tout et surtout n'importe quoi se disait sur l'inventeur. Ces moments de bavardages furent interrompu par l'arrivée d'un Vice-Amiral qui venait pour représenter l'Amiral en Chef. Il avait eu rapport de ce qui s'était passé avec les pirates dans l'après-midi et avait envoyé un Vice-Amiral pour une certaine raison. A son arrivé tous se mirent au garde à vous sauf une personne au milieu du champ de marine, cette personne c'était Lawliet qui restait debout le dos tombant en avant regardant le Vice-Amiral faire son entré. Le Vice-Amiral commença par se présenter et demanda de voir ensuite Lawliet. Le jeune marine répondit et se présenta devant le Vice-Amiral qui reprit la parole.



<< Lawliet Raven dit '' le Corbeau Blanc '' nous vous décernons désormais le grade de Sergent-Chef ainsi l'autorisation de créer votre équipage, donc par conséquent nous vous nommons aussi capitaine de votre équipage. >>



A ces paroles la stupéfaction des autres membres se fit entendre par des bruits d'étonnement. Ils n'auraient jamais pensé qu'une personne comme cela pouvait devenir Sergent-Chef. Lawliet était ravi de recevoir cette augmentation de grade, mais chercha tout de même à savoir ce qu'il a fait pour.



<< Je ne suis pas contre le fait que vous m'attribuiez le grade de Sergent-Chef et que vous me nommiez capitaine, mais pourrais-je savoir ce que j'ai fait pour ? >>



Dans ces paroles, on pourrait penser que Lawliet sois embêté par ce qui lui arrive, mais faut croire que non, il cherchait seulement à savoir le pourquoi du comment. Le Vice-Amiral se vit dans la possibilité d'expliquer ce pourquoi l'inventeur est passé Sergent-Chef et c'est ce qu'il fit.



<< Tout simplement au vu des missions dans lesquelles on vous a affecté, elles ont toutes été remplis de succès et suite au rapport que l'on m'a fait sur vous au vu de ce qui s'est passé il y a quelques heures, tout ceci explique le pourquoi de votre augmentation de grade. >>


Après avoir divulgué ses paroles, la porte de la pièce vola en éclat après y avoir mis un coup. C'était le Colonel qui avait été assommé dans le bateau cet après-midi lors de l'invasion pirate, le Colonel à qui le marine avait mal parlé dans la matinée. Fou furieux, il était revenu avec une grande bosse sur le crâne et en sachant qu'un Vice-Amiral était là, il voulait lui faire savoir qu'il avait été assommé par Lawliet et qu'ensuite il a pris le commandement de l'opération.



<< Vice-Amiral, ce jeune effronté m'a attaqué et fait perdre connaissance pour ensuite diriger l'affaire pirate de cet après-midi. La base aurait pu se faire éradiquer par les pirates, c'est un acte très grave! >>



Décidément, ce Colonel en avait vraiment après le nouveau Sergent-Chef. Les nombreux marines présents dans la salle comprirent enfin pourquoi c'était Lawliet qui avait pris la place du Colonel, mais pour le Vice-Amiral, ce n'était pas si grave que cela.



<< On s'en fiche carrément qu'il vous aie assommé, du moment que tout est réglé. >>



Après ces paroles venant du Vice-Amiral, les marines se mirent à rire en se moquant du Colonel celui-ci vit sa colère encore augmenter du fait qu'on donne partie au Sergent-Chef, mais il fut surtout étonné.



<< QUEEEEOOOIIIII !!!! COMMENT CA ON S'EN FICHE ?!! >>



Dans sa colère, le Colonel n'acceptait pas qu'on se fiche de lui à ce point, il jura qu'un jour il se vengerait de Lawliet. Le Colonel pointa du doigt le Sergent-Chef et lui demanda qu'il était, il voulait savoir le nom de celui sur lequel il se vengerait plus tard.



<< TOI LA ! LE TYPE AUX GRANDES CERNES, TU CROIS TE MOQUER DE QUI COMME CA ?! DIS MOI QUI TU ES ? >>



En mangeant un gâteau au raisin, ressortit de nulle part Lawliet se mit face au Colonel, lui répondit avec un ton des plus calmes et déclina son identité. C'est ainsi que le petit génie devint Sergent-Chef et qu'on lui confia la charge d'un équipage depuis son entré dans la marine il y a quatre ans. Une nouvelle étape débutait dans la vie du jeune marine. Il fera, d'après lui, régner la justice à sa façon sur les terres et les mers de ce monde, il est …



<< Nommé Sergent-Chef et capitaine depuis peu, je suis le Corbeau Blanc, mais tu peux m'appeler Raven Lawliet. >>



To be Continued ...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Grand Line :: Bases de La Marine-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit