One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pause pour la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:24

Il était une fois, moi. Je vivais ma vie en toute tranquillité montrant aux pirates ( qui se reconnaîtront ) que c'est la marine qui faisait la loi sur la box et dans les RP, mais le représentant de la justice va devoir s'absenter. C'est pourquoi, je vais tout vous dire ici même.

Nom : Raven
Prénom : Lawliet

Durée de la première ( et oui il y en aura plusieurs ) absence : Du Lundi 24 Janvier au Vendredi 28 Janvier
Motif : Révisions pour le brevet blanc. ( J'aurais jamais cru prendre autant de temps pour des révisions )


Durée de la seconde absence : Mardi 1 Février et Mercredi 2 Février
Motif : Brevet Blanc ( J'espère que j'aurais pas révisé pour rien... )


Durée de la dernière absence ( pour le moment ) : Du Lundi 7 Février au Vendredi 11 Février
Motif : Stage ( ça va être long ! )


Alors je vous dis à tous amusez-vous bien, RP bien et à plus tard tout le monde. Comme une certaine personne disait: " Ca s'en va et ça revient ... ".

C'était Lawliet Raven, le marine le plus classe, en direct sur One Piece Seken, bonsoir.


PS: Pour l'event, j'essayerai de poster pendant les jours de trous entre mes absences, mais si je n'y arrive pas, ce n'est pas très grave, continuer sans moi.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue17/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue30/100Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (30/100)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:30

    Je te souhaite bien du courage pour tes révisions, ton brevet blanc et ton stage, car en plus, tu as tout ça en même pas un mois, trop la chance Razz

    Reviens nous en pleine forme, Law-kun!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:52

Merci Hei et ne t'en fais pas je reviendrai en force pour faire régner la loi. ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:33

Bien le bonsoir ( ou le bonjour ) jeunes gens, moi, Lawliet Raven, le marine que même les pirates aiment est de retour parmis vous.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue16/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue93/100Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (93/100)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:45

C'est pas trop tôt Razz, tu as un post d'event à faire Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:46

T'en fais pas le pirate, je post dès que possible.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:51

Je passe pour prévenir d'une longue absence.... Depuis Lundi 2 jusqu'au Vendredi 20 Mai, je serai plus que chargé au niveau des cours ( révisions et examens spéciaux pour le lycée dans lequel je souhaite aller l'année prochaine et pleins d'autres trucs assez pesants ). Je pensais que je pourrai assumer le truc : cours + forum ( étant donné que je prends pas mal de retard sur mes RPs ), mais dès Lundi j'ai vu que je n'y arriverai pas. Alors, et j'en suis désolé ( en faite cela me fait plus que chier ), mais j'ai décidé de me concentrer sur le travail. J'essayerai pour le moins de passer les week-end, mais cela n'est pas vraiment sûr.

Bons RPs sur le forum, pleins d'amusements sur la box et si je ne passe pas les week-end, à bientôt tout le monde.


PS : Zaï, je suis désolé encore et encore, j'avoue que je ne le fais pas comme Capitaine ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:06

Je passe pour dire que ma mort attendra... Je pars en vacances du 5 ( demain ) au 19. Je ne sais pas si j'aurai Internet, alors je préfaire prévenir quand même.
Bonne vacances à tous et lorsque je reviendrai que la personne qui doit me descendre, me descende enfin et comme il faut.
Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue12/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue64/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (64/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:38

Bonne vacance lawliet !! O/
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:56

Je suis de retour apparament.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue24/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue77/120Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (77/120)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:08

Ouué!!! cheers cheers
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue15/50Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Une pause pour la justice Left_bar_bleue53/80Une pause pour la justice Empty_bar_bleue  (53/80)

Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:15

Bonjour tout le monde, je passe pour prévenir de mon absence que je n'avais pas prévu. Depuis un certain temps je ne passe plus sur le forum. La cause, mon ordinateur a eu certains problèmes qui m'ont empêcher de passer, du coup pour le moment il est en réparation. Aujourd'hui, j'ai pu emprunter l'ordinateur d'un ami pour passer prévenir. Les réparations seraient prévus pour le mois de Septembre, mais s'il se trouve que mon ordinateur ne puisse être réparé, je vais être dans l'obligation d'en achêter un autre. Alors voilà, je m'excuse d'être parti du jour au lendemain comme cela.

Si mon ordinateur est réparé, alors je vous dis au mois de Septembre ou sinon je vous dis à je ne sais pas quand.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une pause pour la justice _
MessageSujet: Re: Une pause pour la justice   Une pause pour la justice I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause pour la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit