One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harlock Zora [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue15/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue45/100Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (45/100)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:32

Les héros du royaume champignon

Voila , un rp solo (long) à North Blue.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue14/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue0/80Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (0/80)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 2:07

Hello Zora !
Je te présente toutes nos excuses pour le délais de réponse.

En plus c'est un très joli rp que tu nous a posté là.

Aussi, comme d'autres ont été notés alors que tu avais déjà posté ta demande et que tu as attendu longtemps, en compensation, je prends sur moi de t'attribuer le gain maximum d'xp pour un rp. C'est bien sur à titre exceptionnel.

Tu obtiens donc 30xp.

Encore désolé pour le temps. On était effectivement passé à coté.

Bon jeu à toi !

(Et je te propose également un rp avec moi si ça te tente. Entre révolutionnaires il faut se serrer les coudes :p )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue15/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue45/100Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (45/100)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:17

Il faut sauver/éliminer K.Tasstrof
Rp Flash-back en duo avec Lucifer (maintenant Kazuma) à South Blue...


Lucifer ne voulant pas répondre depuis un long moment, j'ai achevé le rp dans mon dernier post....
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue16/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue93/100Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (93/100)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:04

Orthographe & Grammaire : 3 / 3,5
Qualité du Rp : 3 / 3,5
Quantité du Rp : 2,5 / 3
Originalité du Rp : 2 /2
Respect des Règles : 1 / 1
Mise en page : 1 / 2

Total : 12.5 * 2 + 3 = 28 expériences supplémentaires

Très belle façon de RP, c'est structuré et avec très peu de faute. La cohérence est parfaite et l'histoire ce suit bien. Continue sur ta lancé Wink

Désolé du temps d'attente pour la réponse, je regrette vraiment. Nous essayerons d'être plus rapide à l'avenir !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue15/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue45/100Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (45/100)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 7:48

Gourmet Race
Tadaa, un Rp solo à North Blue...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bradford



Oz Bradford

♦ Messages : 67
♦ Date d'inscription : 04/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue14/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue0/80Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (0/80)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:46

Et voilà !

Orthographe & Grammaire : 3 / 3,5
Qualité du Rp : 3 / 3,5
Quantité du Rp : 2,5 / 3
Originalité du Rp : 2 /2
Respect des Règles : 1 / 1
Mise en page : 1 / 2

12,5*2+3 = 28

Et voilà, 28 points d'xp !

J'ai vraiment aimé, c'était cool de pas avoir un personnage qui gagne trop facilement, très peu de fautes, continue comme ça !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue15/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue45/100Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (45/100)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:36

Les Maudits
Flashback et entrainement au fruit du démon... à North Blue
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue14/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue38/80Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (38/80)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:07

Avant de commencer, sache que j'ai prit pas mal de plaisir à lire ton rp, c'est bien écrit dans l'ensemble si ce n'est 2 ou 3 fois j'ai remarqué des morceau de mots sortie de nul part mais rien de grave pour moi, j'espère que j'aurais le plaisir de faire de nouveau une notation de tes rp's Wink

Orthographe & Grammaire: 3/3,5
Qualité du Rp: 2/ 3,5
Quantité du Rp: 2.5/ 3
Originalité du Rp: 2/2
Respect des Règles: 1/1
Mise en page: 1.5/2
Total: 12/15 * 2 = 24 points d'expériences + 2 soit un totale de 26xp!!

En faite j'aurais pu te mette plus, surtout que j'ai vu que je suis celui que t'as donné le moins pour l'instant :s c'est pas que je suis méchant mais il y avait juste un petit hic dans l'histoire, enfin moi je trouvais ça assez gênant.
Le truc c'est que tu donne à un personnage le supa supa qui pour moi est un fruit assez important, ce qui voudrait dire qu'un membre du forum ne pourrait logiquement pas l'avoir puisqu'il a déjà été mangé, de même pour le boum boum qui lui est attribué à un membre...

Donc voilà pourquoi tu as un peu moins que les autres fois, j'espère que tu ne vas pas trouver ça trop sévère et j'espère pouvoir te mettre le maximum la prochaine fois. Une dernière chose, l'expérience te sera attribué mais le fait que tu as combattu ces FDD ne devrait pas apparaître dans tes futurs rp's, en gros c'est comme si ton perso ne les avait jamais vu Wink

Peace!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue15/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue45/100Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (45/100)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:03

L'Arbre à Bouffe
Flashback en duo avec Loyckh ... à North Blue...

merci d'avance <(^o^<)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue20/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue31/120Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (31/120)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:06

Voici ta notation et désolé du retard ^^' ( hésites pas à réclamer sur la cb ou passer des mp si tu nous trouve trop long surtout )

Orthographe & Grammaire : 3,5/ 3,5
Qualité du Rp : 3/3,5
Quantité du Rp : 2/3
Originalité du Rp : 2 /2
Respect des Règles : 1/ 1
Mise en page : 1,5/2

Total : 13*2+4 = 30

Exp Ajouté
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue15/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue45/100Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (45/100)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:26

Un nouveau Style
Flashback et invention d'aptitude que je posterai plus tard...

(>'w')> Merci d'avance
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue24/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue77/120Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (77/120)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:03


Orthographe & Grammaire: 3 / 3,5

Qualité du Rp: 3 / 3,5

Quantité du Rp: 3 / 3

Originalité du Rp: 2 / 2

Respect des Règles: 1 / 1

Mise en page: 2 / 2

Total: 14*2 = 28 points d’expérience!

J'ai vraiment adoré ton rp. C'est toujours agréable à lire!!! Continue ainsi Wink


• Edit by Zuzu : XP ajouté •
SIGNATURE :


Dernière édition par Loyckh le Mar 19 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora



Harlock Zora

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue15/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue45/100Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (45/100)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:56

La Momie et le Serpent
Rp de rencontre avec Hôsen... à West Blue
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue24/50Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Harlock Zora [Notation] Left_bar_bleue77/120Harlock Zora [Notation] Empty_bar_bleue  (77/120)

Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:57


Orthographe & Grammaire: 3 / 3,5

Qualité du Rp: 3 / 3,5

Quantité du Rp: 3 / 3

Originalité du Rp: 2 / 2

Respect des Règles: 1 / 1

Mise en page: 2 / 2

Total: 14*2 + 7 = 35 points d’expérience!

Magnifique, j'adore ce genre de rp!!! Bien écrit, original, presque sans fautes de français et bien fournis! Continue Wink
xp ajoutée


Palampampich
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Harlock Zora [Notation] _
MessageSujet: Re: Harlock Zora [Notation]   Harlock Zora [Notation] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Harlock Zora [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Academie RP :: Demande de Notation :: Autre-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com