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 Système de Combat

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Invité

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Système de Combat _
MessageSujet: Système de Combat   Système de Combat I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:08

Le système de combat de OPS est assez simple, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes pour comprendre comment ça se passe. Commençons.

Tout d'abord, quand vous faites un combat vous ne devez surtout pas prendre le contrôle de vos adversaires et devez toujours faire des suppositions dans vos actions, ne jamais porter un coup direct en disant " Je l'attrape et l'expose sur le sol " Non non, nous ne sommes pas des kikoolol gros bill alors nous faisons des combats loyal et fair play.

Comme vous avez dû le remarquer aussi, il n'y a aucune statistique ou autre permettant de juger sur les combats sur de la force rapidité ou encore des PV. C'est donc de la " semi-auto-modération " vous comprendrez plus tard pourquoi j'appelle ça comme ça.

Donc les combats se feront en RP pur pour laisser votre imagination prendre le dessus et contrôler le combat, car on est tous d'accord, les combats à stats ça limite les actions et ce n'est pas très très amusant.

Venons en maintenant au fait du " semi-auto-modération ", si on appelle ça comme ça, c'est de part le fait que les combats sont contrôlés par le RP mais, aussi par un membre du staff. Alors, attention, voici la règle la plus compliquée du système.

Après que les deux ( ou plus ) joueurs ont postés leurs tours de combat un membre du staff viendra lire et valider le tour et, dira les conséquences du tour. Voici un exemple du tour :

Joueur A - Utilise son FDD pour blesser joueur B.

Joueur B - Tente d'esquiver.

Modérateur - Explique la situation et par rapport aux multiple facteur expliqué, joueur B se prend l'attaque en ayant esquivé un peu.

Donc c'est le modérateur qui décide en ayant expliqué pourquoi, qui est blessé ou non, en général ce sera par rapport à la différence de level. Mais n'oubliez pas qu'un ou deux niveaux de différence c'est peu, si vous utilisez vos têtes c'est facilement rattrapable.
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Système de Combat

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