One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash Back] => Un Malheureux souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Flash Back] => Un Malheureux souvenir.  Left_bar_bleue13/50[Flash Back] => Un Malheureux souvenir.  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
[Flash Back] => Un Malheureux souvenir.  Left_bar_bleue22/100[Flash Back] => Un Malheureux souvenir.  Empty_bar_bleue  (22/100)

[Flash Back] => Un Malheureux souvenir.  _
MessageSujet: [Flash Back] => Un Malheureux souvenir.    [Flash Back] => Un Malheureux souvenir.  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:11

Logue Town, Isamu avait un vague et amer souvenir de cette ville. Il devait avoir dix ans à l’époque. Son équipage pensait être assez fort pour naviguer sur la route de tous les périls, et cette ville étant la plus proche de Riverse Mountain, elle était un passage quasiment obligatoire pour y parvenir. Sans parler du fait que c’est sur cette ville que la piraterie a pris tournant décisif, et qu’elle est donc une sorte de sanctuaire pour tout pirate qui se respecte.
C’était l’après-midi, il ne faisait pas trop mauvais, on peut même dire qu’il faisait plutôt bon. La ville était calme, rien de bien spécial ne s’y passait. Sur les terrasses les gens parlaient, sirotant un bon verre, des touristes se promenaient, d’autres faisaient leurs achats et la Marine patrouillait. Et oui, dans cette célèbre ville, quand on est un flibustier, on a plutôt intérêt à se tenir à carreau, car ici plus qu’ailleurs, la première force d’action du gouvernement mondial guette le moindre malfrat. Et étant donné son emplacement, on peut aisément comprendre cela.
Alors que tout le monde vaquait à ses occupations, le petit navire d’East Blue vînt accoster non loin de la ville. Tous étaient excités à l’idée d’entrer dans cette ville maintenant légendaire et de commencer une nouvelle aventure. Arrivés dans la cité, ils ressentirent tous quelque chose de particulier, mélange de joie mais aussi de crainte. Cela est bien normal lorsque l’on s’apprête à entamer une nouvelle aventure. C’est d’un pas léger qu’ils parcoururent les rues de Logue Town, s’arrêtant bien évidemment un instant sur la place, devant l’échafaud où Gol D. Roger, seigneur des pirates avait trouvé la mort.
Il commençait à se faire tard, et pirates avaient l’estomac vide. Ils décidèrent donc d’aller manger un bout dans une petite auberge aperçue lors de leur promenade. Cette petite auberge était logée dans une sombre ruelle, et avait l’air d’accueillir plus de bandits que simples personnes. A peine venaient-ils d’entrer que nos pirates se faisaient dévisager du regard. Certains, ricanaient même en les fixant. Nos héros ne firent pas attention à tous ces crapules et allèrent s’assoirent à une table libre. Ils prirent commande et commencèrent à manger, tout en discutant de ce qu’ils allaient faire, ils essayaient tous d’imaginer à quoi pouvait bien ressembler la célèbre mer de Grand Line.

Alors comme ça vous êtes des pirates ?

Le capitaine du petit navire se retourna et vit en face de lui un homme effrayant au visage traversé d’une longue cicatrice le privant de l’usage de son œil droit, accompagné de trois acolytes ne respirant pas eux non plus la sympathie.

Oui, nous sommes des pirates et nous comptons bien aller sur Grand Line !

L’homme et ses compères les regardèrent puis se mirent à rire.

Ahahah, laissez moi rire, de pauvres pirates de pacotille comme vous ne tiendront pas plus d’une semaine sur cette mer ! Vous n’avez pas l’air assez fort pour y tenter quoi que ce soit.

Le capitaine du petit bateau, vexé, se leva et regarda le grand balafré dans les yeux.

Tu t’prends pour qui ? Nous sommes plus forts que ce que nous en avons l’air ! Tu veux qu’j’te montre ?


Sur ces paroles, l’inconnu ne fit ni une ni deux et colla une droite au père d’Isamu, lequel tomba sur la table, cassant quelques couverts au passage.

SORTEZ IMMEDIATEMENT DE MON BAR !

Il a raison, réglons ça dehors !

Un instant plus tard, alors que la nuit tombait dans la petite ruelle, un combat commençait, opposant notre petit équipage a quatre sombres inconnus.
Il ne fallu pas plus de cinq minutes, quelques coups de poings et d’épées avant que la bagarre prenne fin. Alors que les compagnons d’Is étaient tous à terre, et bien mal en point, le mystérieux quatuor, lui, n’avait pas une égratignure. Le meneur envoya un coup de pied puissant dans les côtes du capitaine vaincu, lui en cassant deux au passage.

Et ça se prétend assez fort pour naviguer sur Grand Line ! Pfu, tu ne sais même pas ce qui t’y attends, je ne suis rien là bas, des types comme moi il y en a à la louche, retourne jouer dans East Blue et arrête de rêver !

Le petit équipage, plein d’ambition avant cette malheureuse rencontre quitta la nuit même cette ville où il venait de se faire humilier comme jamais auparavant. Résignés, tous les membres de ce même équipage durent se rendre à l’évidence : ils n’étaient pas assez puissants que pour naviguer sur la mer la plus dangereuse au monde. C’est donc dépité que le vaisseau repartit d’où il venait, sur la petite mer paisible d’East Blue pour continuer leurs actes criminels à petite échelle, comme ils l’avaient toujours fait.
Et après mûre réflexion, ils trouvaient cela mieux. Pourquoi aller risquer sa vie alors qu’ils pouvaient continuer à voguer où ils l’avaient toujours fait et a gagner leur vie en pillant de faibles gens ? Non, ils n’ont pas fait preuve de bravoure, mais au final, cela leur était bien égale. Ce n’était pas la gloire ni les ennuis qu’ils recherchaient. Ils étaient peut-être respectés sur leur mer, mais ça s'arretait là.


*Ils se sont peut-être laissés abattre ce jour-là, mais je ne suis pas comme eux, j'y arriverai moi, je voguerai sur grand Line comme bon me semblera et je serai respecté !*
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back] => Un Malheureux souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit