One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mifune



Mifune

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue16/50.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue0/80.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::.   .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:11

Si je peux me permettre, je trouve qu'un fruit du démon équiper de granit marin c'est abusé. Tout d'abord, le granit marin affaiblit les utilisateur de fruit du démon dès le moindre contact, donc l'utilisateur s'affaiblirait lui-même. À cela s'ajoute deux avantage un peu gros. Tout d'abord, le fait de pouvoir voler puisqu'apparement l'idée c'est de se transformer en piaf. Pour finir, certes le logia des ténèbres privent les utilisateurs de fruit du démon de leur pouvoir, mais cela ne les affaiblit. Ils peuvent donc continuer à se battre ou bien se démerder s'ils ne comptent que sur leur fruit du démon. Alors que votre truc avec des griffe en granit marin, la victime peut rien faire. Suffit de voir quand Luffy a été victime de granit marin. Il pouvait pas bouger un doigt.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue14/50.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue0/80.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::.   .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:19

Mifune a écrit:
Si je peux me permettre, je trouve qu'un fruit du démon équiper de granit marin c'est abusé. Tout d'abord, le granit marin affaiblit les utilisateur de fruit du démon dès le moindre contact, donc l'utilisateur s'affaiblirait lui-même. À cela s'ajoute deux avantage un peu gros. Tout d'abord, le fait de pouvoir voler puisqu'apparement l'idée c'est de se transformer en piaf. Pour finir, certes le logia des ténèbres privent les utilisateurs de fruit du démon de leur pouvoir, mais cela ne les affaiblit. Ils peuvent donc continuer à se battre ou bien se démerder s'ils ne comptent que sur leur fruit du démon. Alors que votre truc avec des griffe en granit marin, la victime peut rien faire. Suffit de voir quand Luffy a été victime de granit marin. Il pouvait pas bouger un doigt.

Je réagis simplement parce que Raphael ne le trouve pas assez puissant.
Puis, je trouve que c'est une bonne occasion de contrer les logia omniprésents.

Un granit marin, vis à vis d'un utilisateur de fruit du démon, c'est pas plus abusé qu'un logia vis à vis d'un perso sans fruit, qui de toute manière, à moins d'avoir le haki, frappera toujours dans le vent.

Les logias sont attribués sans plus de difficulté que ça, ce n'est pas très juste que certains personnages soient plus à l'abri que d'autres.

Ceci dit, la matière pose en soi trop de soucis. On peut imaginer un système différent : des griffes, non pas en granit marin, mais pourvus de la capacité de frapper toute personne, même un logia. Sans l'afaiblir plus qu'un coup normal comme le ferait du GM.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue20/50.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue31/120.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/120)

.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::.   .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:13

Lihad, où t'as vu que je le trouvais pas assez puissant ? NON MAIS T'AS FUME LA MOQUETTE TOI ! Mdr, je crois que j'vais devoir remettre les pendules à l'heure :

Raphael a écrit:
L'idée est bonne, la forme moins, là je vois le fruit du corbac en forme hybride avec une simple immunité au Yami Yami. C'est un peu léger pour un Zoan mythique, mais l'idée d'une sagesse et d'une invulnérabilité au ténèbres est bonne, il faudrait la reprendre pour un paramécia ou un autre zoan mais avec une créature différente que le Karasu Tengu, trop proche du corbeau ( je suis certain qu'il existe des créatures légendaires autres qui sont insensible aux ténèbres ).

Okay ça doit être là que tu as mal compris, ma phrase. Je ne disais pas que c'était trop léger en puissance, mais trop léger pour se différencier du zoan du corbeau. Car hormis la simple immunité et la sagesse, c'est du corbeau quoi, moi ce que je voulais c'est que tu trouve une autre créature légendaire avec la capacité d'annulé les pouvoirs du Yami ( ex : la licorne ).

Donc partir en live avec des griffes en gm ou même un petit doigt avec la puissance du buster call, c'est complètement inutile et grobill, on risque pas de valider ça. Non mais sérieusement Lihad tu pars loin là, trouver un prédateur au Yami Yami c'est bien ( quoique je suis pas sûr qu'Oda approuve qu'on touche à son fdd number one question puissance ), mais si ce prédateur devient carrément un anti-logia anti-fdd et anti-tout ça vire dans le hard et c'est non direct.

C'est pour ça que maintenant je vais amener l'idée de la licorne ( seul animal légendaire qui me vient à l'esprit pour une immunité au yami quand j'écris ces mots ), qui est un cheval connu pour sa pureté et son statut quasi-divin. Grâce, à sa corne, elle serait capable de chasser les ténèbres et donc de mettre en déroute le Yami Yami, mais pour le reste c'est juste un Zoan chevalin quoi. Avec d'autres capacités à la limite pour que l'utilisateur s'ennuie pas trop non plus, comme un faible pouvoir de guérison ou un bonus de sagesse comme tu le dis. Là vous me direz " ouai mais la licorne c'est juste un cheval avec une corne alors pourquoi on embête le tengu qu'est un hybride corbeau ". Ben c'est justement la corne qui fait toute la différence, je l'admet la plupart des créatures légendaires ressemblent aux animaux connus mais toutes, absolument toutes, ont une caractéristique physique qui les distingue et qui fait qu'on peut les adapter en zoan. Sauf pour le Tengu Karasu malheureusement, parce que sa caractéristique à lui c'est une forme d'humanoïde qu'on a déjà avec le zoan corbeau. Ben du coup sa caractéristique est annulé et même avec des pouvoirs ça change pas que c'est comme le zoan corbeau et que y'a copyright xP

Pour conclure Lihad je te conseille de rester dans l'idée de neutraliser le Yami Yami et uniquement le Yami Yami car tout les logia en une seule fois c'est vraiment grobill.
Sinon je suis d'accord avec le fait qu'on attribue trop facilement les logia aux nouveaux venus, mais c'est pas en créant un anti-logia que ça résoudra le problème car ensuite on voudra créer un anti-anti-logia et ainsi de suite ....
La solution c'est de limiter leur attribution tout simplement et ça faut en parler avec le staff Wink

Ps : excuses si je me suis un peu emporté, je suis malade et fatigué du coup mon esprit est embrumé et quand c'est comme ça je suis lunatique ^^'
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mifune



Mifune

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue16/50.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue0/80.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::.   .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:38

J'aurais peut-être un fruit du démon a proposé pour être le fruit anti-yami yami.

Le fruit du vampire: Ce fruit est l'un des fruits les plus capricieux du monde. Grâce à ce fruit, son utilisateur reçoit de nombreux pouvoir: Voler, Force Surhumaine, Vision Nocturne, Régénération en Buvant du Sang (doit être du sang des être pensant de One Piece, humain, ange, homme-poisson, géant) et capacité à se transformer en fumée. Cependant, l'utilisateur de ce fruit ne dispose de ces pouvoirs uniquement durant la nuit ou dans les endroits sans lumière. Contrairement au légendes des vampires, l'utilisateur ne brûle pas au soleil, il ne fait que perdre la quasi totalité de ses pouvoirs. Il ne conserve qu'une force impressionnante (mais faible en comparaison de la force qu'il a pendant la nuit) et une envie pour le sang. De part sa nature a préféré le noir, ce fruit est totalement insensible à l'annulation de pouvoir du fruit des ténèbres. Au contraire, ce fruit adore la présence du fruit des ténèbres. Lorsque l'utilisateur du fruit du vampire se trouve à proximité de celui des ténèbres ou que ce dernier utilise ses pouvoir contre le vampire, les contraintes du jour disparaissent.

Ce fruit ressemble à un petit cactus et est de couleur rouge sang.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue16/50.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Left_bar_bleue93/100.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::.   .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:53

Je clos le sujet pour une durée indéterminé pour permettre au staff de discutez sur TOUS les différents fruits ensemble, il semblerait qu'il y ai quelque problème d'accord au sein du STAFF.

Merci de votre compréhension
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 _
MessageSujet: Re: .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::.   .::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::. - Page 2 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

.::Inventions de fruits du démons des membres pour les membres!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD