One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invention d'une Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Invention d'une Race _
MessageSujet: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:23

# Postez à la suite, pour proposer votre race remplissez le formulaire ci dessous:

Nom de la race :

Détail de la race :

Pouvoir/Spécialité de la race :
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:13

°° Nom de la race °° : Homme-Chat

¤¤ Détail de la race ¤¤ : Cette race est dans le même genre que celle des Hommes-Poissons mais en moins bien connu. Les êtres pouvant ressembler à divers chats (du bon vieux gros matou au chat égyptien). Très peu connu et très peu nombreux, on ne peut tomber que par chance ou par malchance sur cette race quelque peu à part au point de vue morphologique. (On constate qu'ils ont tous des griffes, les oreilles d'un chat, trois moustaches au minimum).

~~> Si des gens seraient en meilleurs moyens que moi pour détailler cette race tout en voyant à ce que je veux en venir, pourquoi pas ^.^"

**
Pouvoir/Spécialité de la race ** :
- Agilité, vitesse et dextérité accrue par rapport aux humains


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue16/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue93/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:22

C'est avec joie que j'accorde la venue de la toute première race sur le forum. J'adhère vraiment à l'idée de l'Homme-Chat et c'est pourquoi je t'en permets la création. La capacité spéciale de la race est également accepté dans la mesure du réaliste (on va pas voir un homme aller à la vitesse d'un avion).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 24 Oct - 3:35

Nom de la race : Homme singe.

Détail de la race : Autant être honnête je ne saurai tout vous dire sur eux. On pourra juste remarquer que certains se servent de leurs bras avants pour courir (comme des gorilles). Donc on peut imaginer que cette race fonctionne comme celle des Hommes-Poissons, c'est à dire qu'est représenté dans ses rangs diverses espèces de singes. Leur intelligence semble tout de même assez limité pour grand nombre des races de singe, mais leur force compense cet aspect.

Pouvoir/Spécialité de la race : Intelligence minime, en revanche celle-ci est compensé par une amplification des 5 ses hors du commun. ( le singe serait par exemple différencier un pet de Mammouth d'un pet de guépard... Il pourrait voir la différence entre une mouche et une mouche de North Blue, il reconnaitrai n'importe quel fruit/plante rien qu'au gout...) Je tiens aussi à préciser que leur système poilu serai développé, un peu beaucoup d'ailleurs.

Spoiler:

Spoiler:

Nom de la race : Hommes-Chèvres

Détail de la race : Comme leurs ailes le laisse deviner, ce peuple vit lui aussi dans les îles célestes. Nous les avons baptisés "Hommes-Chèvres" pour la simple et bonne raison que leur cri est identique à celui d'une chèvre. On ne sait pas grand chose à leur sujet : ils forment la Garde Sainte du Dieu de Skypiea et le servir semble être le but de leur existence.

Pouvoir/spécialité : Rien de spécial, mise à part peut être le fait qu'il sont considérés comme des semi-dieux par les hommes-anges de Skypiea.

Spoiler:

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:55

.:°Nom de la race : Homme ours

.:°Détail de la race : Bah mixées le corps d'un ours avec une forme à peu près humaine avec les capacités des deux races mélangés. La race des ours vis sur une île de North Blue appelées "Kuma Kingdom", ce sont des fanas d'arts Martiaux. Bien entendu ils adorent la neige, deux espèces au sein des Homme Ours, les Hommes ours polaires du nord de l'île et les Hommes ours brun du sud. Ils ont tous des poils soit brun soit blanc, et des petits coussinets sur les pattes.

.:°Pouvoir/Spécialité de la race : La vitesse, l'agilité, l'instinct, l'odorat et la force est un peu plus développés que notre traditionnelle race humaine. Ils sont très fort dans les différents Arts Martiaux.
SIGNATURE :


Dernière édition par Oyuki le Dim 24 Oct - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue20/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue31/120Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:02

Nom de la race : Hommes-Oiseaux ou Harpies

Détail de la race : On ne sait pas grand choses d'eux, ni leurs origines, ni la raison de leurs apparences; même leurs existences n'est que pur hypothèse tant ils est rare d'en rencontrer. Comme de nombreuses légendes de ce monde, elle s'avère pourtant fondé. Ces créatures à l'apparence, mi-homme mi-oiseau sont un véritables croisement de ces deux espèces, autant physiquement que mentalement. A l'instar des volatiles, elles sont attirés par toutes choses qui brillent et amassent généralement d'importante richesses dans les grottes où elles vivent. Néanmoins leurs intelligence, héritage de leur patrimoine génétique n'est pas à sous-estimer car ils sont bel et bien capable de parler et même de ruser pour parvenir à leurs fins. Généralement belliqueuses cette race n'aime pas se mêler aux autres et considère comme inférieurs toutes les créatures qui peuplent ce monde. Même entre-eux ils se détestent et se craignent car ils connaissent mieux que quiconque à quel point l'avidité de leurs semblables peut être mortel pour ceux qui possèdent des trésors.

Pouvoir/Spécialité de la race : Ces êtres sont bien-entendu capable de voler grâce à leurs immenses ailes, néanmoins cette faculté disparait dès lors qu'ils ont mangé un fruit du démon; immobilisant totalement leurs uniques moyens de décoller. Grâce à leurs serres ils sont capable de lacérer leurs proies et leurs têtes d'oiseaux permettent d'utiliser leurs becs à des fins aussi meurtrières que pratiques.
Les plus puissant d'entre-eux ont aussi réussi à maîtriser un art-martial que seul un Harpie est capable de maîtriser. Basé sur leurs vitesses extraordinaire, leurs ailes incroyables et leur sens de la vue fabuleux, il est largement capable de réaliser avec les pouvoirs d'un Zoan, voir d'un Logia si utiliser en accord avec le Haki.

Spoiler:

Ps : Si cette race est validé, alors je laisse à son premier représentant le soin de créer ou non ce fameux art-martial et de lui donner un nom. Évidemment, si un style de combat particulier aux Hommes-Oiseaux est refusé alors la question de sa création n'a plus lieu d'être.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue14/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue0/80Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (0/80)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:35

Musashi: Je ne vois aucune objection quant aux hommes chèvres. Cependant, concernant les hommes-signes, il existe déjà des hommes simiesques (avec deux magnifiques spécimens sur Jaya, on en a de la chance hein ?). Donc pour pas avoir trop de déclinaisons, je ne suis pas pour. A voir avec les admins^^

Oyuki: Pas de problème pour moi, mon cher. Etant donné que c'est une race du manga, rien ne s'oppose à cette création. Mais ton niveau justifiera ta puissance par rapport aux autres membres!^^

Raphael: C'est très détaillé, mais c'est cependant, à prendre avec des pincettes, car cette race semble particulièrement dangereuse (je manipule bien les euphémismes hein ? xD). Si cette race est acceptée, je demanderai néanmoins qu'elle soit réservée à Grand Line et aux îles Célestes en particulier, ou encore une île spécifique.

Validation et refus sous conditions des admins, bien entendu.^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue20/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue31/120Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:46

C'est pour sa dangerosité que je la créer ! Enfin un prédateur à l'homme xD
Plus sérieusement, c'est pour cette raison que j'ai précisé que leur existence n'était que légende du à leur rareté ( une armée de ces machins ce serait abusé >< ). C'est pour ça qu'il faudrait accorder cette race seulement à ceux dont le niveau rpg serait largement suffisant et la limiter à un nombre maximum de représentant.
Bon après vous pouvez aussi la refuser complètement mais là ça me mettrai les boules parce que j'ai galérer à trouver une image xP

ps : Quand tu dis " la limité à GL et aux îles célestes " ça voudrait dire qu'on ne pourrait pas en rencontrer ailleurs ou que les joueurs Harpies ne pourrait pas bouger de ces endroits ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue16/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue93/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (93/100)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:05

Musashi :
  • Homme-chèvre accepté
  • Homme-singe refusé


Oyuki :
  • Homme-ours accepté


Raphaël :
  • Homme-oiseau refusé


Voilà les conclusions que j'apporte sur les propos de Zaï (qui a très bien développer la situation).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
William S. Redhook



William S. Redhook

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 08/05/2011


Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:47

¤ Nom de la race : Homme-lapin ( Usagi Otoko )

¤ Détail de la race : Ces êtres vivant sont comment-dire assez particulier . On peut remarquer que ces hommes ont tous des dents longues comme ceux des lapins, ils ont aussi des assez longues jambes pour bondir assez haut, une queux derrière leur arrière train en forme de boule de poil est aussi constaté, mais leurs oreilles sont semblable à celle des lièvre. Ses êtres vivent et naissent sur l'ile d'Usagi.

Note : Ils ont besoins de manger au moins dix carottes par jours, sinon ils mettent la pagaille.. .

¤ Pouvoir/Spécialité de la race : Ces hommes ont une particularité bien spécial, ceci peuvent sauter quatres fois plus hauts qu'un homme normal, ce qui fait une grande hauteur pour les êtres vivants.
(Cette Capacité sera facultatif) Grâce à leurs dents, les hommes-lapins peuvent ronger des éléments comme le bois, mais pas le fer.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue20/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue31/120Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:12

Race très intéressante et fun avec ça, je la valide dans l'espèce " homme-bête " !
Aurais-tu une image a nous montrer pour mieux visualiser les représentants de cette race ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
William S. Redhook



William S. Redhook

♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 08/05/2011


Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:18

Hmm, oui une sortes d'homme comme ceci :

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue20/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue31/120Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:00

MDR ! Baaaka t'as pas un peu plus... vrai ? XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Stars Tenkai



Stars Tenkai

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 39
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue6/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue47/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (47/50)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:00

Nom de la race Very Happyémons

Détail de la race :ils sont un peu la race contraire au anges il vivent sous terre ils se détestent et font sans cesse la guerre pour voir qui est le plus fort. Ils ont comme les anges des ailes mais leurs ailes sont plus grandes,ils possèdent une queux de serpent. Les plus anciens démons ont comme une faux reliaient a leur queux et on des cornes bleus(noires pour les nouveaux nées,blanches pour les adolescent et rouge pour les adultes)

Pouvoir/Spécialité de la race : Peuvent utiliser leur queux pour attaquer,leur corne,et même leurs aile,ils peuvent voler. Mais se sont des piètres combattants et ils été maudit par les dieux(ils ont tout le temps la poisse).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kensei



Kensei

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 06/03/2011

♦ Age : 27
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate à mes heures
♦ Équipage : Inconnue à ce jour

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue9/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue0/0Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:26

Nom de la race : Homme poireaux

Détail de la race : ce sont des gomme avec un corps de poireaux -_-

Pouvoir/Spécialité de la race : Il ont un pourvoir qui leur permet de faire pousser des truc très rapidement genre une liane en 10 secondes pour emprisonnée l'ennemis. Leur odeur attire les humain et autre race mangeant des légume sauf que après c'est eux qui se font manger

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue17/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue30/100Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (30/100)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:05

    Ohayo!

    Alors pour ce qui concerne les Démons, je ne vois pas de soucis, sauf que je suis pas d'accord pour qu'ils aient tous des ailes plus grand que les anges venant des îles célestes, car après tout, la taille des ailes changent d'une personne à l'autre. Si tu veux, regarde Raphaël, Hate et moi-même et tu verras que nos ailes ne sont pas pareilles... Donc mis à part ce petit détail, je n'ai pas d'objection pour valider cette race!

    Puis pour la race des 'hommes poireaux', je n'ai rien à redire, elle est validée! Juste pourrais-tu préciser où se trouverait l'endroit où trouver ta race?

    H.S: Kensei, moooooooort de rire l'image, tu veux nous tuer ou quoi, xD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue20/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue31/120Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:58

Objection votre honneur ! ^^
Sans vouloir faire mon petit chieur, je tiens à dire que la race des " démons " existe déjà dans le mangas, la Volonté du D les a d'ailleurs nommés, les cornus, ne me demandez pas pourquoi je penses que vous devinez Wink. On trouve parmi eux, Gecko Moria, Magellan et son sous-fifre ainsi qu'Oz et junior, ça fait suffisamment de représentant pour les considérer comme race à part-entière. Donc les démons ça existe déjà ( vous m'excuserez mais vu la gueule de Gecko, qui a d'ailleurs des ailes, je pense qu'on se rapproche bien de l'idée des diables donc ces espèces sont identiques je pense ). Pour conclure, ne t'inquiètes pas ta race est validé puisqu'en fait elle vient du mangas tout simplement.

Heu sinon pour les hommes-poireaux, je vois pas trop ce que ça vient foutre dans le contexte One Piece cette idée honteusement volé à Naeulbeuk Razz
Mais j'ai rien à redire à part ça donc why not ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue10/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue20/80Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 26 Juin - 0:04

Nom de la race : Homme-insecte

Détail de la race : Se sont tous simplement des hommes-insecte. Tous possède une longue queue. Certains ont assimilés tellement bien leurs pouvoirs qu'un dard empoisonné est mit au bout de leur queue. Ils ne naissent pas, ils éclosent. Ils ont tous des élytres mais à cause de leurs poids, seul un Homme-insecte sur 50 sait voler. Leur sang est bleu. Attention lorsqu'il obtienne leurs élytres, ils perdent leur dard, de ce fait peu d'Homme-insecte choisisse le stade supérieur, néanmoins elle reste plus puissante

Pouvoir/Spécialité de la race : Ils peuvent se battre avec un dard empoisonné

Spoiler:

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la race : Homme-reptile

Détail de la race : Les hommes-reptiles ont une queue. Comme les Hommes-poisson, cette race possède une large palette d’espèce (home-serpent, homme-crocodile, homme- lézard, tout les reptiles). Malheureusement, même moi votre fidèle narrateur, je ne peux vous dire tout les détailles de cette espèce, car il y a tellement d'espèce que je ne peux toutes les expliquaient en détaille.

Pouvoir/Spécialité de la race : Leur queue pour le combat, et les capacités de chaque espèces

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue20/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue31/120Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:31

Alors pour tes races :
Hommes-Insectes, refusés, c'est pas que croiser des Cell dans One Piece ça me dérange, mais ça me dérange quoi O_o
Pour les Hommes-Reptiles, idem, un Freezer ça craint chez One Piece... Mais là t'as trouvé d'autres images donc c'est plus acceptable.

Mais pour que je te valides tout ça, donne plus de détails sur leurs capacités physiques et trouve d'autres images s'il te plait, importer d'un autre mangas c'est pas la bonne solution ^^


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Gunt Rider



Gunt Rider

♦ Messages : 59
♦ Date d'inscription : 16/06/2011

♦ Age : 37
♦ Race : humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue10/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue20/80Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (20/80)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:39

Nom de la race : Homme-lézard

Détail de la race : Ces hommes, possèdent tous une queue. Leur corps est recouvert d'écailles, ce qui rend leur peau légèrement plus dure aux attaques. Au niveau de leur intelligence, elle nulle, il ne savent que se battre. Au niveau de leurs armement, il sont peu développés. Ils peuvent aisément grimper aux arbres, montagnes, etc.

Pouvoir/Spécialité de la race : Ils sont tous stupides, leur peau est verte. Souvent ils viennent armés d'une hache. Une race guerrière. Ils se déplacent souvent autour de Grand Line.
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de la race : Homme-tortue

Détail de la race : Ces hommes, sont très sage. Ils sont dotés d'une dextérité hors-du-commun. Ils possèdent une dure carapace ceux qui les rend très lents. Contrairement aux autres hommes-reptiles c'est une race pacifique, qui n'en reste pas moins redoutable si on la provoque. Elle est très avancée intellectuellement, car cette race peut-vivre 200 ans voire plus. Pour finir, les hommes-tortue peuvent aller sous l'eau.

Pouvoir/Spécialité de la race : Peut aller sous l'eau. Et on une carapace aussi dure que l'acier. Ils sont très lent.
Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de la race : Homme-crocodile

Détail de la race : Ces hommes sont très dangereux, plutôt intelligent, se sont de grand tacticien, leur mâchoire est une arme redoutable. Leur peau est très dure. Physiquement imposant ils sont redoutables lors du combat

Pouvoir/Spécialité de la race : Ils utilisent le mâchoire dans le combat, qui est aussi puissant que celle d'Arlong.
Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de la race : Homme-serpent

Détail de la race : Ils sont une longue queue de serpent, mais un corps humain. Très rapide ils se déplacent en rampant, toujours armés ils aiment le combat plus que tout, mais ne sont pas très bon. Leur physique n'est pas très important.

Pouvoir/Spécialité de la race : Ils ont une longue queue qu'ils utilisent au combat. Et peuvent cracher du venin et empoissonner en mordant
Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue12/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue48/80Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (48/80)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:13

Nom : Tribu des manges feu.
Localisation : Grand Line première parti (sur une île non desservie par log pose, mais uniquement par Eternal Pose). Certain ce sont délocalisé a south blue mais on perdu leur rite ancestraux et ainsi certaine de leur capacité.
Apparence : Personne de taille humaine banale, peau caucasienne nuancé de gris argenté et assez sèche. Lèvres abimé dépassé les 30ans.

Capacité/pouvoir : Capable de résisté a des chaleur dépassant 60°C sans être étouffé (comme si pour un humain il faisait 25°C)[Grand Line/South Blue]. Leur peau est assez résistante de par ce fait les blessure son moins profonde que les humains [Grand Line/ Certaines personnes de South Blue]. Et ses personnes peuvent cracher des flammes [Grand Line uniquement].

Type de combat : Les Manges feu, utilise des techniques de lance flamme divers. Effectuant des mouvement de mâchoire et de langue au moment du souffle, ils peuvent créer des formes de flammes "vivantes" et a trajectoire contrôler. (n'utilise généralement pas d'arme a par leur souffle)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue24/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue77/120Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:14

Leck: Totalement contre! Simplement parce qu'il y a plusieurs fruits du démon en rapport avec le feu et si maintenant on rajoute une race qui sais cracher du feu, on en sortira pas.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue12/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue48/80Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (48/80)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:40

Dommage je me suis inspiré de l'accolite de Kidd qui crache du feu pour en faire une race. On peut retirer la résistance de la peau au pire.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue24/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue77/120Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (77/120)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:44

La peau dur ne me dérange pas, par contre cracher du feu, tu peux le faire seulement comme ceux qu'on peut voir à la foire, donc t'as un briquet et tu crache du liquide inflammable dessus et ça te fais une flamme, pas le créer à partir de rien ni le contrôler ou quoi que ce soit d'autre. Donc race refusée, désolée. Et tu en avait besoin pour quoi?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis



Leck Demonis

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 11/07/2011

♦ Age : 34
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : //

Feuille de personnage
Niveau:
Invention d'une Race Left_bar_bleue12/50Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Invention d'une Race Left_bar_bleue48/80Invention d'une Race Empty_bar_bleue  (48/80)

Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:45

Pour te donner du boulot Smile (et que j'aime bien ma création vu qu'elle est "logique" même si j'ai pas détaillé) mais surtout pour te donner du boulot ♥️
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention d'une Race _
MessageSujet: Re: Invention d'une Race   Invention d'une Race I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention d'une Race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com