One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le vent est tombé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:47

Mauvaise nouvelles chers membres, votre ange préféré a une absence à déclarer et celle-ci risque bien de vous attrister !

Je tiens à annoncer que depuis Lundi, j'ai décidé de me mettre un peu plus sérieusement au boulot pour éviter de rater mon année scolaire à cause de ma flemme viscérale. Le problème, c'est que vaincre ma flemme n'est pas suffisant : Je dois vraiment travailler beaucoup plus. Ce qui veut donc dire que mon temps sur l'ordinateur va indubitablement être réduit en fonction du temps que je passerai sur mes cours.
Déduction : mon activité va chuter. D'après mes prévisions, elle deviendra beaucoup moins régulière ( y'aura même des jours où elle sera absente ) et mes rpg prendront donc plus de temps à être écrit. Je tenterai cependant d'être là un minimum, juste pour vous joyeux geek de One Piece Seken. Parce qu'il faut bien le dire, le fofo sans moi, il n'est pas aussi dynamique n'est-ce pas ? Very Happy

A
llez, ne versez pas trop de larmes, ce n'est pas un adieu après tout !

ps : Mitsu si tu sors le champagne je te coupe la tête Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue16/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue93/100Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (93/100)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05

Je vais même faire mieux que ça, je sors deux bouteilles de champagne !

Bosse bien et nous lâche pas, sinon je te brûle les trucs qui te serve de fesse.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:50

Yop la compagnie ! Je poste ici pour vous prévenir que mon état de santé ( non non je suis pas mourant inutile de se réjouir trop vite Mitsu ) et l'overdose de boulot qui m'attend va m'empêcher de me connecter aussi souvent qu'avant, du coup : Pas de rpg, pas de validation et pas de débats partie staff.

Alors je tiens à m'excuser auprès de Mifune que j'ai déjà fais poireauter une semaine ( scuse vraiment mais j'arrive pas à me concentrer pour une réponse quand je suis malade ), de Akira si je peux pas le valider dans le week-end et de Lihad si ma fatigue m'a encore rendu condescendant dans mon message ^^' ( elle comprendra ).

Voilà c'est tout ( ça fait djà trop remarque )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Akira



Akihiko Akira

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 05/12/2010

♦ Age : 49
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue13/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue0/80Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (0/80)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:53

    Pas de soucis Raph', du moment que tu préviens :3.

    Courage, moi je suis en fin de grippe donc je sais ce que sa fait ( si as la même chose xD )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue17/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue30/100Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (30/100)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:44

    Yop^^

    Merci d'avoir prévenu Raph, je te souhaite un très bon rétablissement et j'espère te revoir parmi nous au plus vite Wink
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:03

Bon il est 1h du mat, je devrais présenter des signes manifestes de fatigues mais voyez-vous... Ca fait une semaine que je me couche à 3h donc là j'entame à peine la " soirée de mes journées ". Mais trêve de paroles inutiles, je viens de me rappeler que j'avais rien prévenu de mon absence longue durée alors je le fais dès à présent :

Je serai pas là de environ aujoud'hui 6h du mat à Lundi 2 janvier 17h30... FAITES PAS LES CONS PENDANT MON ABSENCE ! Le petit chaman de la pluie voit tout è_é

Ps : allez moi je vais lire du Edgar Poe maintenant !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue17/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue30/100Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (30/100)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:46

    Merci d'avoir prévenu et vaut mieux tard que jamais^^

    Sinon, amuses-toi bien Man et je veillerais tant que je peux à ce qu'il n'y est pas de bêtises^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:54

Mon corres' espagnol débarque et il squate pendant 11 jours la baraque ! Alors du 7 au 18 février, je ne pourrais plus rpg et surement pas me connecter.
Et oui, je sais que je vais vous manquer terriblement mais ne vous inquiétez pas ! Dès que Rodrigo ( le corres' ) repart, je serai de retour Razz

Bye bye !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue17/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue30/100Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (30/100)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:48

    Bon courage à toi Rapha

    Et Amuse toi bien avec ton correspondant espagnol Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:42

Et voilà ! Je suis de retour pour tous vous jouer un mauvais tour ( ou pas ) alors pirates, préparez vous, la terreur aux cheveux blancs est à nouveau sur les écrans Cool
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue17/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue30/100Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (30/100)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:20

    Bon retour parmi nous, Rapha Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:39

Nouvelle absence ! ( ça arrive pas souvent ^^ )

J'annonce que je pars à Seville du 3 avril ( donc demain ) au 13 avril ( donc jeudi dans deux semaine ) et que j'aurais aucun accès à internet donc, bye bye ciaoo tout le monde et faite pas de conneries en mon absence ! sinon je vous égorge les uns après les autres What a Face

A la prochaine !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue10/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue73/80Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (73/80)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:55

Bye raph tu va nous manquer (ou peut etre pas) Joke!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue17/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue30/100Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (30/100)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:51

    Dulzu-chan et en plus toi, mais putain, c'est quoi ces dix jours que je vais passer

    *pleure tant qu'il devient une fontaine!*
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:41

Je passe vite fait pour prévenir que...

Je suis de retour pour tous vous jouer un mauvais tour What a Face

Sauf a ma Dulzy-Cherry que je compte violer bisouter tres vite et mon frerot ailé avec qui j'ai hâte de rpg Smile Les autres je vais tous vous martyriser a nouveaux ce sera drôle ! sauf ma petite sadomazo préférée et la yaoiste timbrée

Sur ce je vais dormir, j'ai 6 heures de voyages a récupérer et demain j'ai cours T_T
Bonne nuit !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue16/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue93/100Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (93/100)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 0:05

Enfin tu reviens, c'est pas trop tôt ! J'ai besoin de discuter avec toi en privé gros malade. On profitera donc de la journée de demain pour en parler.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:35

Ouai enfin je te préviens quand même si c'est question boulot je te rappelle que j'ai 7 jours de cours à rattraper et une vie sociale a reprendre donc le foufou il va pas redevenir geek de suite de suite ^^

En tout cas aujourd'hui je suis dans les parages jusqu'à 13h30 et puis je réapparais vers 20H 21H. Essaye de sauter sur msn a ces moments de la journée et on pourra discutailler.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue12/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue64/80Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (64/80)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:06

Yaeh Raph' Bon retour !!!!!! [ maintenant tu pourra plus me kick car j'ai entraîné mes muscles fessials (je sais pas si ça se dit XD )]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:10

Salut tout le monde je profite de la fonction 3G de mon nouvel iPhone ( voyez comme je lai rapidement dompte alors qu'il n'est arrive qu'hier ) pour vous annoncer mon absence pendant une semaine ! Je pars voir des amis sur la cote d'azur puis Toulouse. Je me passe de détails et vous souhaite a tous une bonne semaine même si votre dieu sabsente et que sans lui vous allez vous ennuyer je le sais Razz
Allez je vous laisse les gens ! A la semaine prochaine
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hawke



Ethan Hawke

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 23/04/2011

♦ Race : Humian.
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue14/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue43/80Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (43/80)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:41

Tchou !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue14/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue38/80Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (38/80)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:45

Amuse toi bien et festoyez comme il se doit XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue16/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue93/100Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (93/100)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:11

Bon débarra (a)

A dans une semaine alors.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue20/50Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Le vent est tombé... Left_bar_bleue31/120Le vent est tombé... Empty_bar_bleue  (31/120)

Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:14

Plop ! Je passe en coup de vent ( moarf ce jeu de mot ! ) pour noter mon absence imprévu et suffisamment longue pour que j'ai vraiment besoin de la noter.
Comme vous le savez je suis en vacance depuis le 3 juillet, même si je passe de temps à autre, j'ai pas l'ordi nécessaire pour rpg ou faire autre chose que répondre aux mp et discuter sur la cb. Mais à partir de demain... Je vais vraiment disparaître de la circulation je pense, les connexions se feront sur iphone et j'ai bien du mal à capter ou je suis. En plus de ça, mes vacances se rallongent et n'ont plus aucune interruption ce qui fait que du 22 Juillet au 16 Aout ( peut être même le 20 ) je serais dans l'impossibilité de rpg, ou de tenir mon rôle d'administrateur. Désolé de vous laissé complètement tombé alors qu'on est en plein lancement de la V2 mais j'ai pas vraiment le choix et je pense tout de même mériter ces longues vacances.
Faites pas de conneries en mon absence, je garde un oeil sur vous malgré tout et à bientôt Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le vent est tombé... _
MessageSujet: Re: Le vent est tombé...   Le vent est tombé... I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent est tombé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit