One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue17/50►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue30/100►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (30/100)

►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} _
MessageSujet: ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥}   ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:26


    In the Same Town a Few Months Before,
    « Cette beauté est une Marine? Kusooo! »


    ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} 1zbwk94 ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} 14sz8gp
    Ϟ Heihashi D. Shuuhei Ϟ And ♥Zaï Lan Johns♥!


      Que dire de plus, si ce n’est que malgré ma soudaine et toujours plus grande envie de quitter l’île, je n’avais pas encore pu le faire jusqu’à maintenant et même si je l’avais pu, tout seul, j’aurais forcément mal fini. Car pour pouvoir avancer sans soucis sur la mer, j’ai bien entendu besoin de compagnie, mais aussi et surtout de personnes ayant des compétences dès plus impressionnantes. Particulièrement, j’aurais besoin de quelqu’un qui sache bien cuisiner, afin d’éviter à mon futur équipage de mourir après qu’ils aient mangés n’importe quoi. Un médecin aussi est dès plus important, surtout lorsque nous nous trouveront sur Grand Line où le climat change aussi facilement qu’une fille change de vêtements. Bien entendu, tous les autres métiers ont leur importance dans l’équipage, mais je dois dire que, pour moi en tout cas, il y en a trois qui sont plus que primordial. En plus des deux que je venais de mentionner, il restait le troisième et dernier, à savoir celui de la navigation, car sans cet atout, impossible d’aller d’île en île en toute sécurité car même avec, cela serait toujours compliqué.

      Tandis que je pensais à toute ces choses, la dure réalité me revint en pleine face, c’était bien beau de penser à recruter des nakamas, mais sans navire, à quoi bon hein, à rien. Cela faisait plusieurs maintenant que je me tenais au courant de tout navire qui accostait dans le port se trouvant à proximité de la ville et si encore une fois des pirates venaient ici, en plus de les massacrer, je me ferais une joie de leur piquer leur bateau. Plutôt que de réfléchir à un plan quelconque qui finira surement par ne pas se réaliser, je décidais de prendre mes deux armes et de partir dans la forêt afin de m’entraîner. Pour cette fois-ci, je décidais de ne pas me rendre dans la forêt, mais de plutôt me rendre du côté des montagnes, là-bas, je pourrais m’entraîner plus durement. Car, bien que vous le sachiez déjà, la roche étant bien plus solide que le bois ou les plantes, je deviendrais plus fort si je parvenais à transpercer celle-ci, car cela signifierait que mes tirs sont suffisamment puissants pour traverser le corps de mes ennemis.

      Après plusieurs minutes d’entraînement intensif, je me mis à repenser à mes amis qui m’avait trouvé et élevé parmi eux sur leur navire qui était comme leur maison à tous et même si c’était Koga qui était mon tuteur et mon ‘Père’, tous les autres comptaient énormément pour moi. Je me souvins de tous nos voyages après notre arrivée sur Grand Line, bien que nous ne pûmes pas aller bien loin. Nous étions vraiment comme une grande famille, oui, nous n’avions aucun lien de sang, mais nous aimions être ensemble, jouer, chanter, danser, vivre quoi. Si ce marine ne s’était pas pointé et ne les avaient pas tous liquidés, nous aurions surement continué notre voyage sur cette dangereuse mer. Mais est-ce que nous aurions survécu, je dois dire qu’après réflexion, je n’en étais pas sur du tout, car d’après ce que j’avais entendu, plus nous avancions et plus nos ennemis seraient puissant.

      Bien que je ne comprenais pas les raison de ce soudain retour en arrière, sachant que j’avais déjà fait mon deuil depuis maintes années, cela était pour moi, vraiment incompréhensible. Était-ce la peur de repartir en mer après tout ce temps? Même si je n’avais aucune réponse à donner aux questions du pourquoi et du comment de mes petits retours en arrière, je ne devais et ne pouvais pas continuer ainsi, c’est du passé et pour honorer Koga qui m’avait tout donné, il me fallait donc aller de l’avant. Il est vrai que je n’avais, jusqu’à maintenant, rien fait d’extraordinaire aux yeux du monde, en dehors de sauver le village d’assaillants pirates de pacotilles, si je voulais vraiment devenir un grand de ce monde, j’allais devoir faire parler de moi. Une chose me démarquait des tout les pirates qui naviguaient actuellement sur les mers, tous sans exception désiraient devenir le ‘Seigneur des Pirates’, alors que moi, j’aspirais simplement à monter les échelons tranquillement et sans rien précipiter.

      Alors que je me préparais à continuer mon entraînement matinal, un bruit dès plus étrange parvint d’un seul coup à mes oreilles et reprenant mes esprits, je me mis aussitôt à chercher la direction de laquelle il provenait. Quelques minutes passèrent, je ne l’entendais plus du tout, quand une branche craquela dans mon dos, me tournant aussitôt, je remarquais qu’il s’agissait d’une femme. En la regardant plus attentivement, je remarquais qu’elle était d’une beauté extrême, à vrai dire, je n’avais jamais vu de personne aussi belle qu’elle. Tandis que je la regardais, je commençais à mes demander les raisons de sa présence ici, je ressentis un battement d’aile venant d’au-dessus de nous. Je levais la tête et je vis un immense oiseau débouler à toute vitesse sur elle, je dois avouer que j’avais du mal à croire mes yeux, vu que je voyais ce type d’animal pour la première fois après tant d’années vécu sur cette île.

      Remettant aussitôt mon regard dans celui de la demoiselle, je pus remarquer qu’elle continuait de me fixer et donc par déduction, elle n’avait pas remarquée ce qui lui fonçait dessus. Utilisant alors le déplacement instantané, je parvins facilement devant elle et je pus ainsi lui servir de bouclier, cependant et je ne sais pas pourquoi, je ne pus pas activer le pouvoir de mon logia. Il planta son bec dans mon épaule droit et je fus éjecter quelques mètres plus loin, il retourna haut dans le ciel afin surement de préparer le coup de grâce, mais je ne lui en laisserais pas le temps. Pouvant à nouveau me servir de mon fruit, je me trouvais juste à côté de lui en un éclair et j’enchaînais sur lui, une simple et rapide attaque foudroyant, car après tout, je n’allais pas utiliser ma puissance réelle contre un oiseau de base. Dès que j’eus terminé, il tomba d’un coup et se planta tel un piquet dans le sol, je redescendis tranquillement et une fois que je posais pied à terre, ma blessure à l’épaule commença à me faire souffrir.

      Je pus marcher jusqu’au bord de la montagne, après quoi je m’assis tout simplement afin de ne pas faire de bêtises supplémentaire, histoire que ça ne s’aggrave pas. Fermant alors les yeux, pour ne plus avoir à penser à la douleur qui provenait de mon épaule, j’entendis des bruits de pas qui se dirigeaient vers moi et ils s’arrêtèrent tout près. Le silence s’installa durant plusieurs minutes, quand une douce voix parvint à mes oreilles, sans même voir la personne, je me doutais qu’il s’agissait de la jolie jeune femme de tout à l’heure.


      ♥ C’est gentil à vous de m’avoir protégée, merci beaucoup. ♥

      Ϟ Je vous en prie, le plaisir est pour moi, mais vous ferez mieux de partir, d’autres pourraient venir à tout moment. Ϟ

      ♥ Votre sollicitude me touche, mais je ne peux pas faire ça, surtout que vous avez une belle blessure à l’épaule. Laissez-moi vous guérir, je suis médecin. ♥

      Ϟ Merci beaucoup à vous, j’accepte votre aide avec plaisir. Mais il serait tout de même plus prudent de ne pas rester exposés ici, venait chez moi, j’habite tout près. Ϟ

      Sans même attendre sa réponse et à l’aide de mon bras droit, je parvins à me relever et je partis en direction du village qui se trouvait à proximité de ma petite demeure. Durant les quelques minutes que nous mirent pour y aller, aucun bruit, aucun mouvement anormal, rien en dehors d’un silence de tombe se faisait entendre. Sortant la clef qui se trouvait dans la poche intérieure de ma veste, j’ouvris la porte, invitant ensuite la demoiselle à pénétrer dedans, je sentis tout de même un peu de méfiance, ce qui est compréhensible. Aucun de nous deux ne connaissait l’autre, dur de ne pas avoir de doute alors qu’elle allait se trouver seule avec moi pour compagnie.

      Alors que je la regardais entrer dans ma demeure, un pic de douleur me fit me souvenir la raison de mon retour soudain ici, en regardant le trou se trouvant sur mon épaule droite, j’avais du mal à croire qu’après tant de temps, j’avais bel et bien une blessure. Bien que je n’avais jamais été vu comme un monstre parce que j’avais le pouvoir de la foudre, dès fois, je ne me trouvais pas très humain non plus, aucunes attaques ne pouvant me faire ressentir le moindre mal. Oui, à l’heure qu’il était, là tout de suite, je n’arrivais pas à savoir comment je devais réagir, mais j’étais super heureux d’un côté, car lorsque je regardais mon salon, je pouvais y voir une belle demoiselle. Fermant alors la porte, je vins la rejoindre, bien que je ne la connaissais pas du tout, je lui faisais complètement confiance, je sentais qu’elle ne tenterait pas me tendre un piège, non, j’en étais persuadé, elle allait me soigner.

      Tout en la regardant, je m’approchais du salon et j’allais me poser tranquillement quand une petite idée me vint en tête, j’avais une invitée et je ne lui avais rien proposé, quel manque de politesse, si Koga avait été là, il m’aurait dit dépêche toi de la servir avec un grand coup de pied au cul. Allant prendre de l’eau fraîche dans mon frigo et deux verres dans l’un de mes petits placards, je pouvais enfin la rejoindre et lui offrir l’hospitalité que tous hôtes méritaient. Je posais les deux récipients sur la table et mettais de l’eau en leurs intérieurs, puis m’asseyant enfin sur le canapé, j’en tendis un à la jeune femme, dès qu’elle l’eut accepté, je pris le mien et le portait à ma bouche pour me rafraichir le gosier.

      Un sourire vint sur mes lèvres, quand d’un côté de l’œil je me mettais à la regarder, bien sur, j’essayais d’être le plus discret possible. Me tournant complètement vers elle cette fois-ci, je posais mes yeux dans les siens et alors que je m’apprêtais à lui dire quelque chose, une grimace se figea sur mon visage, ma blessure se manifestait à nouveau. Elle posa alors son verre d’eau et s’asseyant à côté de moi, elle me regarda droit dans les yeux et elle prit la parole le temps de me dire qu’elle allait me soigner sur le champ.

      Comment allait se passer la suite de cette rencontre? Vous le découvrirez en même temps que nous!

SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue14/50►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue0/80►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (0/80)

►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} _
MessageSujet: Re: ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥}   ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:12

    Zaï Lan regardait la neige tomber sur North Blue, les flocons se fondre dans la mer calme, le vent les faisant danser dans de petits tourbillons. Enroulée dans une couverture, assise, la tête contre le hublot, l'officier de Marine écoutait le son diffus d'un gros gramophone. Le disque tournait sur lui-même avec lenteur, absorbant de temps à autre les yeux de la jeune femme lorsqu'ils se détachaient du paysage. Entre ses doigts fins, un thé refroidissait lentement. Elle éternua. Un léger reniflement s'en suivit. Aujourd'hui, Zaï Lan avait officiellement la crève et maudissait l'île glaciale dans laquelle elle avait été affectée. Son front un peu fiévreux s'inclina sous une quinte de toux. Et, par hasard, ses yeux se fixèrent sur l'amas de feuilles et de livres qui constellait les abords de son lit. Déposant rêveusement la tasse presque froide, Zaï se pencha. Elle écarta de ses mains quelques parchemins; un encrier quelque part se brisa, et enfin la photographie fut dégagée. Il s'agissait d'un avis de recherche. La malade le prit et se redressa. Le regard farouche d'un homme défiait le photographe sous une tignasse brune. Un sourire léger vint aux lèvres de Zaï Lan, qui en d'autres temps, et si elle était en pleine possession de ses moyens l'aurait rendue verte de rage. Sous l'image, un "Dead or Alive", avec une légère bavure d'encre était inscrit "Heihashi D. Shuuhei". Zaï desserra les doigts et abandonna la feuille. Son esprit de nouveau absorbé par la neige... ou peut être par un souvenir...

    Cela s'était passé deux ans plus tôt.

    Zaï Lan Johns était encore un soldat inconnu et accessoirement en pause café. Quelques mois plus tôt, Zaï Lan avait réussi son examen de médecine, et était entrée dans la marine pour, disons le nettement: gagner du fric. Se faire un nom en disant avoir soigner un Amiral connu ou sauver un pirate pour ensuite l'offrir à un bourreau célèbre... c'était plus classe que de se dire juste plouc moyen! Et même si ce que vous prétendiez était faux... au moins vous étiez dans la marine et à ce titre, personne n'allait prendre la peine d'aller vérifier la véracité de vos dires. Puisque vous avez survécu à des pirates, vous étiez probablement capable de découper en rondelle un quelconque fâcheux! Alors oui, ce n'était non pas pour des raisons altruiste ou à cause d'un quelconque passé troublé que Zaï Lan était entrée dans la Marine. Car non, Zai n'avait jamais été abandonnée, mutilée, ou victime d'une bande de pirates qui auraient assassiné violemment des parents cancéreux alors qu'ils cherchaient dans les poubelles de quoi la nourrir. Non. Pendant 13 ans, elle s'était contentée de survivre à ses frères et sœurs. C'était déjà pas mal. Loin de la traumatisée, elle y avait gagné armes et réflexes.

    C'est ainsi que, pendant une pause, Zaï Lan abandonna la base et son coéquipier d'alors encore endormis à son poste, pour visiter le village de Torino. Mais loin de s'enorgueillir de l'immonde uniforme blanc (et salissant) qu'on la forçait à porter, Zai le troqua pour une robe verte et un shirt brun (au cas où, on ne sait jamais si on va effectuer une chute de vingt mètres et pouvoir conserver un semblant de dignité). Prudente autant que méfiante, Zaï Lan dissimula aussi ses armes sous sa robe, les coinçant à sa ceinture. Si elle avait eu le choix, elle aurait aussi aimé voler le granite marin dans la poche du colonel mais ce vieux loup de mers avait des réflexes de serpent, y compris dans son sommeil. Zaï Lan passa telle une ninja devant sa porte pour sortir sans être vue.

    Dans le village, elle ne vit pas le temps passer, vagabondant, rêvant seulement aux richesses qu'elle amasserait, de quelle façon elle aménagerait son palais, qui prendre comme esclaves, quels patients choisir en priorité... Plutôt des vieux! Ils sont tellement attachés aux mois de vies qu'ils leur restent qu'ils seraient prêts à donner leurs petits enfants... Elle eut un rire sardonique qui fit retourner plusieurs badauds, éberlués. Oui Zaï Lan était un peu folle, un peu instable. Mais tellement géniale. Ah! Son sens des affaires la surprendrait toujours....

    Mais, alors que ces pensées réjouissantes se bousculaient dans son esprit à demi malade, dévoré par l'Avarice qui rythmait sa vie, elle finit par sortir de Torino. A sa grande surprise, lorsqu'elle songea seulement à se retourner, elle était arrivée à la lisière d'un flan de montagne. Le roc massif lui faisait face, brusquement, comme sorti de nul part. La réalité la frappa ainsi avec force. Elle en resta ahurie quelques minutes. Il lui semblait, quelques secondes auparavant, déambuler dans les rues sablées du village. Mais non, elle avait bien traversé forêts, routes et collines. C'était... surprenant. Même pour son génie.

    Zaï Lan s'avança légèrement dans le silence attentif. Et soudain, le propre bruit de sa semelle sur du bois sec la fit sursauter. Elle contempla la branche rompue sous son pied et leva, brusquement le visage sur quelqu'un qui l'observait. Au fond d'elle-même, dans les bas fonds de son subconscient, elle avait senti un regard peser sur elle. Peut-être un héritage du temps où, lorsqu'elle retrait dans une pièce, elle avait de forte chance de voir l'un de ses frères armé d'un couteau ?

    L'homme qui se tenait devant elle se tenait immobile. Brun, de taille moyenne, des yeux dorés et... des ailes cotonneuses dans le dos. Zai le regardait un instant, comme frappée de stupeur. Non pas qu'il soit particulièrement beau, fort ou impressionnant mais cette expression farouche et sensible peinte sur son visage était époustouflante. Et ces ailes... elle n'en avait jamais vu de semblables. Petites, charmantes, angéliques. Ce garçon était différent de autres. Vraiment, il était... particulier. Tellement unique même, que Zaï, bien qu'elle sentit une présence néfaste foncée sur elle n'osa pas cligner des yeux, de peur que cette apparition ne disparaisse. Le temps semblait suspendu. Arrêté, presque tangible. Et soudain, il reprit son cours. Comme la fin d'un arrêt sur image très brusque. L'homme se trouva presque contre elle en moins d'une seconde. Pendant laquelle il poussa un hurlement, un oiseau massif planté dans l'omoplate. Il fut projeter par la force de ce rapace titanesque. Mais avant même que Zaï n'ait le temps de sortir son arme, un éclair avait balayé cet oiseau et l'avait réduit à l'état de poulet rôti. Sous le choc, la jeune femme, tourna sa tête brune vers l'homme, elle le vit tomber à genoux, s'agrippant l'épaule avec rage. Ses doigts se crispèrent sur la plaie, comme pour la faire saigner d'avantage.

    Zaï Lan ressentit soudain un sentiment étrange. Une impression, plutôt, qu'elle n'avait pas ressentie depuis... l'avait-elle déjà ressentie ? Cela ressemblait au stress lors de son examen de médecine. Mais c'était plus fort, et dirigé non pas vers sa petite personne mais vers l'homme aux ailes blanches. Et cette force la fit bondir vers lui, s'approcher de son corps meurtri et, contre toute attente, elle s'entendit dire:

    ♥ C’est gentil à vous de m’avoir protégée, merci beaucoup. ♥

    Ϟ Je vous en prie, le plaisir est pour moi, mais vous ferez mieux de partir, d’autres pourraient venir à tout moment. Ϟ

    ♥ Votre sollicitude me touche, mais je ne peux pas faire ça, surtout que vous avez une belle blessure à l’épaule. Laissez-moi vous guérir, je suis médecin. ♥

    Ϟ Merci beaucoup à vous, j’accepte votre aide avec plaisir. Mais il serait tout de même plus prudent de ne pas rester exposés ici, venait chez moi, j’habite tout près. Ϟ

    Elle remerciait ? Elle était cordiale ? Elle proposait même son aide. C'était insensé, idiot, impossible. Elle devait rêver. Au fond d'elle même, le petit être égocentrique et avare qu'elle était se débattait furieusement contre cette poussée d'humanité. De niaiserie plutôt qui la conduisait même à regarder ce pitoyable emplumé comme un sauveur, un prince charmant éclatant de beauté et de sagesse alors qu'il refusait des soins .... gratuits! Sur ce, après avoir donc décliné l'offre, l'homme sans se présenter - Illustre malappris! Mais même de cela, Zaï ne s'en redit pas compte - lui proposa de l'emmener chez elle. Avec un sourire béat et sans la moindre intelligence, elle accepta. Et guidée, par un homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, elle retrouva la route de Torino. Là, elle entra dans un simple baraque, puis dans un salon un peu spartiate qu'elle trouva, sur le moment, absolument ravissant. Il lui proposa de l'eau, grimaça, la fixa bêtement, lui aussi et lui envoya un regard aussi vitreux que le sien. Dans cet ordre où presque, Zaï Lan n'était pas certaine de ses souvenirs. Elle se leva alors et lui proposa sérieusement de veiller à sa blessure.

    Et étrangement, une part de l'enchantement qui avait pris Zaï Lan jusque là se dissipa. Sure d'elle, le brouillard devant ses yeux se dilua dans le sang qui coagulait difficilement autour de la plaie de cet homme. Le tissu détrempé collait à la chair à vif, une grimace très professionnelle glissa sur le visage de la jeune femme. Elle poussa un léger soupir - peut-être une réminiscence du fait qu'elle n'avait demandé nulle caution ? - et écarta légèrement le T-shirt sanguinolent qui refusa de s'ouvrir d'avantage. Un peu brutale, elle le déchira autour de la plaie.

    ♥ J'espère que vous n'y teniez pas trop..." ♥

    Sur ce, Zaï examina avec le peu de lumière, le sang qui affluait. C'était superficiel mais potentiellement infecté par le piaf qui ne devait pas se brosser les dents tous les jours... le médecin conclut donc.

    ♥ Ce n'est pas très grave. Pour être sûre que cela guérisse, je vais recoudre. Mais il faudrait m'accompagner à QG de la Marine, pour que je récupère tout le matériel. ♥

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue17/50►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue30/100►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (30/100)

►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} _
MessageSujet: Re: ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥}   ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:49


    In my House,
    « Départ pour la Base de la Marine?! »



    Je n’arrivais toujours pas y croire, je venais de vivre, en l’espace d’une bonne demi-heure, des choses auxquels, je n’étais pas habitué ou plus depuis bien longtemps. Comme subir une blessure physique, à cause d’un des stupides moineaux géants qui s’amusaient à sortir quand bon leur semblait de leurs abris se trouvant tout en haut de certains arbres éparpillés un peu partout sur l’île. J’avais une coupure à l’épaule, là où cet enfoiré de piaf avait planté son bec, comme je ne pouvais pas regarder ma plaie, je ne pouvais pas dire si elle était ou non profonde, mais à chaque minute, la douleur augmentait, de sorte que j’avais du mal à marcher ou bouger ne serait-ce que mes lèvres pour parler.

    La seconde était quelque chose de nettement mieux, de plus agréable je dirais même, c’est que la demoiselle que j’avais croisé dans la forêt et sauvé, se trouvait désormais dans mon humble petite demeure. Elle était un médecin et avait insisté pour me soigner et comme je ne pensais pas être en état de combattre, je l’avais alors invité à me suivre dans cet endroit où j’avais vécu avec mon père adoptif Koga. Il s’agissait pour moi d’une première, je n’avais jamais eus de femme, que ce soit sur le navire pirate où j’avais grandi ou ici-même, car mon cher papa n’avait pas voulu en chercher une, ainsi, je ne savais pas vraiment comment agir. Je n’arrêtais pas de me dire que j’allais tôt ou tard faire quelque chose que je n’aurais pas dût et que je ne le saurais que lorsque je serais en train d’en payer les conséquences.

    Enfin bref, pourquoi est-ce que je mettais à dramatiser la situation, actuellement, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Oui, ce n’était qu’une expression hein, car comment pourrais-je dire pareille chose, alors que j’avais vu de mes propres yeux, un marine abattre sans aucune pitié tous mes nakamas, ceux avec qui j’avais grandis, avec qui j’avais vécu de si bons moments. Il n’avait pas montré une seule once de générosité envers eux, même pour ceux d’entre eux qui n’avaient pas d’armes et qui ne désiraient plus combattre. Voilà pourquoi j’avais eus dès mon plus jeune âge, des envies de meurtres envers ceux qui portaient la marque de la mouette bleue et qui osaient prétendre agir pour le bien-être commun. Mais je ne devais trop vite juger, car comme pour les pirates, il y en avait bien entendu des différents, ayant un sens de l’honneur et d’autres qualités qu’en général peut de personnes n’utilisaient.

    Pour en revenir à mes moutons actuels, j’étais toujours assis sur le canapé, mon verre d’eau à la main et à côté de moi, elle était toujours là, buvant délicatement et doucement le liquide qui se trouvait dans son gobelet. Un pic de douleur se manifesta une nouvelle fois, comme pour me faire signe, que la blessure était encore là. Elle se leva et s’approcha doucement de moi afin d’examiner de plus près le trou qui se trouvait sur mon épaule. Pour lui faciliter la tâche, je m’étais allongé sur le divan et me trouvais sur le ventre. Je sentais la chaleur du sang qui continuait toujours de couler, bien que je ne pouvais pas me redresser pour voir ce qu’elle faisait, je pus savoir qu’elle avait du mal à décoller le tissu de mon tee-shirt, car elle dût user de la force pour le déchirer et elle prit la parole.


    ♥ J'espère que vous n'y teniez pas trop..." ♥

    Ϟ Non, je n’y tenais pas réellement, c’était un vieux tee-shirt!! Ϟ

    Maintenant qu’elle avant viré tous les obstacles, elle devait surement voir ce qui l’intéressait et je n’allais pas tarder à connaître le verdict de la gravité de ma blessure. Bien entendu, je doutais que ce soit tellement grave, qu’elle devrait alors me couper l’épaule ou quelque chose du genre, car même si je suis un logia, une épaule coupée ne repoussera jamais, peut importes les méthodes qui seraient utilisées. Cela me faisait alors penser que la raison qui m’avait coûté le trou de bec, c’était mon manque de maîtrise de mon fruit. Comme je l’avais utilisé pour me déplacer auprès de la demoiselle, je n’ai pas pu l’activer à nouveau aussi à temps pour ne pas avoir à subir l’attaque, oui, j’avais encore besoin d’entraînements, rien de plus ni de moins. Parvenant à tourner un peu la tête, je pus remarquer alors que la demoiselle avait comme une grimace sur le visage, puis elle décida enfin de m’annoncer ce qu’il en était concrètement au sujet de mon égratignure.


    ♥ Ce n'est pas très grave. Pour être sûre que cela guérisse, je vais recoudre. Mais il faudrait m'accompagner à QG de la Marine, pour que je récupère tout le matériel. ♥

    La base marine venait-elle de dire, ce fut pour moi une révélation choquante et j’étais heureux d’avoir le visage collé au canapé, car elle n’aurait pas vu, cette expression de choc sur ce dernier, car elle aurait pu alors avoir des doutes me concernant. Je n’avais plus qu’à feindre une gentillesse envers les marines, mais si jamais ils venaient à mal agir sous mes yeux, je ne pourrais garantir un contrôle de moi-même, car tous mes souvenirs qu’ils avaient ternis, me reviendraient d’un coup. Mais d’un autre côté, comme devrais-je réagir réellement, car je me trouverais pas en face de six petits soldats de bas étages, non, je serais en plein cœur d’une forteresse remplis de soldats avec sûrement un ou deux officiers ayant un haut grade.

    En dehors de cette révélation, j’avais du mal à croire que cette demoiselle était elle-même une marine, pas que je la sous-estimais ou que je prenais pour une faible femme. Alors pour qu’elle raison, venais-je de parler d’une chose pareille, eh bien, je n’en étais pas vraiment sur, même si il y avait de forte chance pour que ce soit vraiment celle que je pensais et que je gardais bien au chaud en moi. C’est que j’aurais tellement aimé, que celle dont je ne connaissais même pas le nom, ne fusse pas un agent du groupe qui arborait un oiseau de mer de couleur bleu et qui était les soi-disant justiciers. Enfin bref, je me devais d’y aller, car je ne pouvais pas lui dire non, sans après devoir expliquer le motif du refus, ainsi, je me levais doucement du canapé et je me dirigeais vers mon amour, j’enlevais alors mon tee-shirt et le temps d’en chercher un autre je pris la parole.

    Ϟ Hontouni Arigato Gozaimasu pour votre aide! Cependant, je ne savais même pas qu’il y avait une base de la marine sur cette île, car je ne connais pas grand-chose en dehors de ce village-ci, alors je vous suivrais jusque là-bas! Ϟ

    Sur ce, je me dirigeais vers la sortie de ma maisonnette, tout en enfilant le tee-shirt propre que je tenais dans la main, maintenant que j’étais habillé, j’ouvris la porte afin d’inviter gentiment la marine à sortir la première, car elle devrait ouvrir la marche qui nous mènerait jusqu’à sa base. J’attendais tranquillement de voir ce qu’elle allait décider de faire, car elle n’était pas obligé de sortir immédiatement, rien n’était pressé, j’arriverais à supporter la douleur quelques minutes de plus, lorsque soudainement, je me retrouvais perdu au beau milieu, mais de quoi d’ailleurs. Et oui, j’imagine que vous l’aviez deviné, il s’agissait bel et bien, du monde des rêves.

    →Yume←

    La première qui me frappait l’esprit, ce que j’étais en pleine mer sur un navire, cependant, je ne saurais dire si c’était Grand Line ou non. Mais quel était ce bâtiment, j’avais beau le regarder dans tous les sens, il n’avait rien de familier, c’était même la première fois que je le voyais de ma vie, comment avais-je réussi à avoir quelque chose d’aussi splendide, cela restait un mystère. Comme par simple habitude ou reflexe, je me trouvais à la barre, dirigeant le navire vers une destination qui m’était inconnue, l’océan était calme actuellement et le ciel était d’un sublime bleu clair, comme j’aimais le voir, sans rien pour l’obstruer. C’est alors que le courant se fit plus offensif, les vagues commençaient à faire de long va et vient, ce qui annonçait, sans aucun doute, des difficultés si je voulais continuer afin d’attendre mon objectif, je me demandais comment j’allais bien m’en sortir, quand la porte menant à l’intérieur s’ouvrit.

    Sortirent alors plusieurs personnes d’une seule traite, je n’avais même pas à donner d’ordre ou à dire quoique ce soit, ils connaissaient déjà les manœuvres à faire. Quelques heures après, le temps redevint stable et je pouvais enfin souffler, c’était enfin fini, mais est-ce que ça allait durer longtemps, j’en doutais, mais c’était les risques de la navigation et je les accepter sans aucun soucie. Les gens qui avaient si bien travaillés et aidés à surmonter tout ça, venaient tous de revenir sur le pont et ils se tenaient actuellement devant moi, je pus voir clairement leur visage. Il y en avait aucun qui me disait quelque chose, tous des inconnus à mes yeux, mais si je restais logique, ils comptaient désormais à mes yeux, car ils étaient là sur mon navire et m’appeler tous senchô.

    →Yume Owari←

    Je me trouvais à nouveau à côté de la porte de ma maison, la demoiselle était restée au même endroit, je me demandais si elle avait remarquée comme une absence pendant quelques minutes chez moi. J’avais l’impression de sortir d’un long sommeil réparateur, peut-être que c’était un réflexe de la part de mon corps qui réagissait à la douleur provenant de mon épaule. Tandis que je me frottais les yeux, comme si je voulais les aider à rester éveillés, je me souvins, qu’après tout ce temps, je n’avais toujours pas demandé à la jeune femme quel était son prénom, d’ailleurs, je ne m’étais pas présenté moi-même. Et pour rester polis, je devrais commencer par ça, avant de vouloir des informations d’autrui, leur en donner, tel était ce que mon cher Koga m’avait apprit. Je la fixais désormais dans ses beaux yeux noirs, mon visage devint alors rouge écarlate, mais malgré tout, je décidais de prendre la parole.

    Ϟ Euh, Mademoiselle, avant que nous partions, je tenais à m’excuser de mon impolitesse, après tout ce temps, ne pas m’être présenté. Je suis Heihashi D. Shuuhei, ravi de vous rencontrer! Ϟ

    Voilà, je venais enfin de faire ce que j’aurais du commencer à faire au début de notre rencontre dans la forêt, je n’avais désormais plus qu’à attendre.

SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Ven 18 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue14/50►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue0/80►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (0/80)

►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} _
MessageSujet: Re: ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥}   ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:23

    Zai Lan épongea un peu du sang qui coulait de la plaie avec un mouchoir blanc, tout droit sorti de sa poche. Relativement propre, il risquait pourtant d'infecter la blessure du garçon mais c'était probablement mieux que de le voir arriver dégoulinant au QG, comme un vulgaire pirate.... remarque, elle pourrait toujours le présenter comme faisant partie de ses heures sup' et demander une compensation financière pour ce pseudo-captif...

    Le jeune homme se dégagea du canapé, légèrement chancelant, peut-être sous le coup d'une révélation inattendue, comme par exemple la présence d'une base Militaire sur l'autre bout de l'île. Il fallait dire que les quelques officiers et soldats qui peuplaient ce bâtiment délabré étaient les pires feignasses qu'il n'avait jamais été donné à Zai de rencontrer. Ils passaient le plus clair de leur temps à faire du majong sur les remparts ou à dormir là où ils le pouvaient. Si un jour, un monstre marin venait à détruire le village voisin, personne ne s'en rendrait compte, tant cette base était hermétique à ce qu'il se passait autour. Certaines bourgades de l'île devaient même jusqu'à ignorer la présence de ces erreurs de la Marine de part leur inactivité cuisante. Mais pour le moment, aucun haut gradé n'était aller remettre de l'ordre dans cette base et ce n'était certainement pas Zai et son salaire misérable qui allait daigner sans occuper. Elle était coincée ici trois mois, ce temps terminée, elle serait affectée à une autre trou perdu quelques part sur les mers bleues.

    Ϟ Hontouni Arigato Gozaimasu pour votre aide! Cependant, je ne savais même pas qu’il y avait une base de la marine sur cette île, car je ne connais pas grand-chose en dehors de ce village-ci, alors je vous suivrais jusque là-bas! Ϟ

    ♥ Bien. ♥

    Parfait, il fait lui aussi partie des ploucs ignorants de cette île. Mais pas n'importe quel plouc: le jeune homme se déplaçait avec assurance désormais, remis de cette découverte qui finalement était loin d'être époustouflante. Dans une commode, il entreprit de se trouver un nouvel habit, faisait saillir ses muscles. Zaï se perdit dans cette contemplation, n'osant rien dire, de peur de lui faire trouver plus vite de quoi se vêtir. Il ressemblait un peu aux hommes qui posaient nus sur les calendriers accrochés aux murs de sa cabine... mais en plus original peut-être. Sous doute était-ce dû aux petites ailes blanches qui lui sortaient du dos. Le sang n'avait pas encore maculé leurs plumes éclatantes, lui donnant un air si pur.... Ravissant.

    Il se retourna vers elle. Brusquement, le visage de Zaï Lan perdit cet air lubrique pour un sourire un peu forcé. Quels pectoraux! Quels abdominaux! Charmants! Irrésistibles. Non! Il fallait arrêter de le regarder avec cet air assoiffé, cette expression de rapace devant une souris dodue, il risquait de prendre peur! Et puis quoi! Un peu de tenue! C'était indigne d'une jeune fille n'est-ce pas ? D'ailleurs, la bienséance de ce garçon la sauva, il revêtit son T-shirt, son instinct l'ayant peut-être sagement poussé à réagir. Mais ce n'était probablement pas son intelligence qui l'avait incité à faire une telle chose: pourquoi salir un nouveau vêtement avec tout le sang qui bouillonnait encore de sa plaie ? Enfin! Les garçons – Zaï le savait malheureusement – n'étaient pas doués pour réfléchir avant d'agir.

    D'un geste leste, Zaï Lan se leva du canapé tandis que le jeune homme se dirigeait vers la sortie en se débattant dans son T-shirt. Debout, elle resserra machinalement ses armes à sa ceinture dans un tintement de métal scintillant et tranchant... quel bruit mélodieux! C'était comme une chanson céleste à ses oreilles, un son délicat et élégant, héraut des enfers, présage de la mort de ses ennemis. Sublime... Une pensée joyeuse lui traversa l'esprit, comme un souffle divin: Qui avait-elle tué la première fois avec cette arme ? Sa soeur Arya peut-être ? Oui! Cela c'était passé dans le patio de leur palais lorsqu'elle avait 9 ans. C'était un passage fort amusant de son existence, elle s'en souvenait bien. Elle était en train de soigner les plantes carnivores laissées par Abélia qui venait de quitter la maison pour étudier. Sa traitresse de cadette s'était approchée pour la pousser dans la gueule grande ouverte d'une magna horribila, sans état d'âme. Fort heureusement, elle avait vu sa silhouette fondre sur elle dans le reflet de la glace et lui avait, d'un revers de l'un de ses cercles, ouvert le crâne en deux. Puis, le corps avait disparu de la serre, probablement du fait de l'appétit charmant de végétaux....

    Son enfance avait été tumultueuse mais riche en péripéties, si bien qu'elle avait formé Zaï contre toute forme d'assassinat et avait forgé ses réflexes de survie. Elle se mouvait désormais dans le corps d'une véritable ninja. Ce qui de toute évidence n'était pas le cas du garçon qui restait debout, immobile et pensif sur le pas de la porte. Sur son beau T-shirt enflait une tâche sombre. Le sang coagulait mal pour le moment... ce n'était pas tant un problème, mais ce serait nettement moins amusant pour Hei lorsque le tissu aura fait corps avec la plaie... miam. Mais c'était un homme n'est-ce pas ? Il saura endurer la souffrance! Et de toute façon, il valait mieux pour lui, car au prix où se vendait la morphine nécessaire aux opérations il faisait bon être résistent!

    Zaï Lan resta immobile, pendant que, dans l'encadrement de la porte, il se tenait toujours droit, les yeux fixés dans le lointain. A quoi pouvait-il donc penser ? Attendait-il quelque chose ? La jeune femme respecta donc ce silence de sa part en jetant un coup d'oeil à la petite pièce, à la fenêtre qui donnait sur la verdure de l'extérieur, au vieux canapé, aux murs blancs sans décoration... On était bien chez un homme célibataire. Cette pensée sembla la ravir, si bien qu'un sourire amusé se dessina sur ses petites lèvres. La voix du garçon la tira de ses pensées.

    Ϟ Euh, Mademoiselle, avant que nous partions, je tenais à m’excuser de mon impolitesse, après tout ce temps, de ne pas m’être présenté. Je suis Heihashi D. Shuuhei, ravi de vous rencontrer! Ϟ

    ♥ Je m'en souviendrai. ♥ Murmura Zaï Lan avec un sourire charmé.

    Et pour cause. La Zaï Lan actuelle qui était assise dans sa cabine avait ce nom gravé dans son cerveau. Cet exécrable patronyme qui lui étreignait le coeur lorsqu'elle y pensait, qui raidissait ses muscles, qui la rendait folle.

    Elle poursuivit:

    ♥ Je m'appelle Zaï Lan Johns, je suis médecin dans la Marine, comme vous avez pu le deviner. ♥

    Avec stupeur, la jeune femme constata que sa voix était moins grave et ténébreuse qu'à l'accoutumée, plus claire et plus enthousiaste comme celle d'une.... fille. C'était pathétique! Elle avait presque honte d'une telle niaiserie. Ses joues s'empourprèrent et elle bissa la tête pour dissimuler son visage sous ses mèches noires. Comme un automate, Zaï Lan se dirigea vers la porte, se glissa contre la chambranle et sortit à l'air libre. Ses poumons se gonflèrent goulument du vent frais.

    ♥ C'est parti. ♥

    Lança-t-elle à l'homme derrière elle avant de se hâter d'un pas leste sur le petit chemin. Ses sens aux aguets, elle ne comptait pas se laisser prendre par surprise par un autre oiseau suicidaire.

    ♥ Vous avez utiliser un fruit du démon tout à l'heure.... je peux vous demander ce que vous faites dans la vie Heihashi-san ? ♥

    Demanda Zai, sinistrement, comme lors d'un interrogatoire musclé. Mais de cela, elle ne s'en rendit même pas compte, tant elle était absorbée par les herbes hautes qui dansaient inexplicablement la Java quelques mètres plus loin.... Tout en continuant d'avancer sur la terre battue, elle détacha négligemment l'une de ses armes des crochets à sa ceinture. Ses doigts fins se replièrent sur le centre du cercle de fer.

    Mais ce ne fut que lorsque le chemin se tordit en un coude serré, que des herbes hautes, une créature surgit, toutes griffes, toutes dents dehors. En appuie sur ses jambes, Zaï Lan détendit ses muscles d'acier pour bondir dans les airs, à la rencontre de cet agresseur. Vu de près, ce n'était, ni plus ni moins qu'un gros félin d'environ 2 mètres et particulièrement bien pourvu niveau canines démesurées.

    « Queen of Diamonts! »

    Le cercle s'abattit sur la base du coup de l'animal qui retomba raide mort sur le sol. Zai s'étira négligemment et poursuivit sa route en nettoyant son arme avec un certain mouchoir blanc....
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue17/50►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Left_bar_bleue30/100►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} Empty_bar_bleue  (30/100)

►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} _
MessageSujet: Re: ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥}   ►Cette beauté est une Marine? Kusooo!◄ {Pv Zaï Lan Johns♥} I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:47


    Aventures dans la Forêt,
    « La Base serait-elle en vue?! »