One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Back... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Ichiro



Grey Ichiro

♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 13/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : The Silent Walkers

Feuille de personnage
Niveau:
Flash Back... [Terminé] Left_bar_bleue14/50Flash Back... [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Flash Back... [Terminé] Left_bar_bleue17/80Flash Back... [Terminé] Empty_bar_bleue  (17/80)

Flash Back... [Terminé] _
MessageSujet: Flash Back... [Terminé]   Flash Back... [Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:37

~Flash Back~

Je me souviendrais toujours de ce jour, ce jour où pour la première fois je regrettais d'être devenu un Marine. C'était il y a deux ans. Un beau jour d'été sur l'Ile de Toroa. Cette ile est connu pour ses ports infestés de pirates venant de toutes les mers. Cette ile est un vrai repère à pirates. Il n'y a pas un jour où il n'y a pas de bateaux amarrés dans le port. Les tavernes ou même les rues, sont remplit de pirates. Et surtout, de nombreux pirates, ayant une prime s'y trouvent. Et ce jour là, une chose horrible se passa. Un pirate, très connu dans GrandLine, et surtout très recherché avec une prime de plus de cent millions de berrys, se trouva sur cette ile. Ce pirate et son équipage, mirent un gros, même très gros bordel sur l'ile. Il a anéanti plus d'une dizaines d'autres équipages pirates. Les habitant de l'ile n'en peuvent plus de se faire voler, menacer, torturer comme ça par les pirates. Le maire de la plus grande ville de l'ile appela la Marine pour lui venir en aide. Bien sûr, la Marine envoya un navire, avec un colonel, pour voir quel est le problème. Ce colonel avait avec lui, un Den Den Mushi en Or, ce Den Den Mushi, est une arme destructrice, à n'utiliser qu'en cas extrême. C'était un amiral qui le lui avait donné au cas ou. Je ne pensais pas que le colonel allait appuyer sur le bouton du Den Den Mushi. Mais, malgré ça, l'alarme retentit dans toutes les bases navales de la Marine. L'Amiral en Chef, choisit cinq vices-amiraux. Qui eux, ont eu le droit de prendre d'autres personnes. Un des vices-amiraux me choisit moi, pour embarquer avec lui sur son navire. J'acceptais avec joie. Je n'avais jamais assisté à un Buster Call, mais mes supérieurs m'ont dit que c'est vraiment horribles. Après le passage du Buster Call sur l'endroit visé, l'endroit est presque, rayé de la carte. Enfin bon, j'étais sur le bateau, aux côtés du Vice-Amiral. C'était un grand homme, très élégant. Il avait du style, et souriait tout le temps. Il faisait à peu près, deux mètres. Car oui, il était plus grand que moi. Il était habillé en costard blanc à rayures grises, et avait sur ses épaules, la fameuse veste de tout les haut gradés de la Marine, avec au dos de la veste, le mot ''Justice''. C'est la veste que j'ai maintenant. Et je suis fier de la porter ! Enfin bon, je continu. Le Vice-Amiral avait comme arme, un gant de fer. Cet homme était connu sous le nom de ''Neko Impact'', nom surement dût, à sa force extraordinaire qu'il a. Et d'après ce qu'on raconte, lorsque l'on se prend un de ses fameux coups de poing, on voit un ''tatouage'' représentant un chat sur l'endroit touché. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire ! Après je ne sais pas, mais c'est peut-être pour ça qu'on l'appelle ainsi. Bref, nous étions en mer, et nous nous dirigions vers l'ile de Toroa, à West Blue. C'est aussi, la première fois que je quitte, East Blue... J'étais non seulement, excité, mais aussi prêt à casser la gueule aux pirates ! Ah oui, c'était aussi, la même année, que j'ai mangé un fruit du démon... Le Pika Pika No Mi, c'était horrible... C'était tout simplement... INFECTE ! Je vous dis pas comment c'était horrible... J'ai dû me rincer plus d'une trentaine de fois la bouche, avant de faire partir ce goût horrible de ma bouche. Enfin, j'ai découvert que c'était un logia, environs... Quelque minutes plus tard... Je ne savais pas du tout le contrôler ce nouveau pouvoir. Mais je m'y suis habitué. Enfin, avant j'ai dû avoir l'aide d'un de mes supérieurs pour pouvoir bien l'utiliser. D'ailleurs je le remercie grandement ! Le Vice-Amiral m'a choisit moi, pour voir mes capacités. Il a entendu dire que j'avais mangé le fruit du Pika Pika No Mi, et voulais voir ce que ça donne. Lui, il n'avait pas de fruit du démon. Il m'a dit qu'il aimerait bien en avoir un, mais bon. Il n'a jamais de chance pour en trouver un.

En bref, j'ai était choisit pour pouvoir passer, comme un ''test''. Nous, nous rapprochions de l'ile de plus en plus. On voyait les bateaux pirates de toutes part.

-Nyahaha ! Ça va être très amusant !

C'est ce qu'avait dit le Vice-Amiral, d'une voix excité. Il est un grand gamin. Il se fait même engueuler par ses propres soldats ! Ce qui me fait bien rire d'ailleurs. Lorsque les pirates nous ont repérés, tous les bateaux qui étaient alors, sur mer, ont fuient en nous voyant arriver. C'est bon, nous étions suffisamment proche me dit le Vice-Amiral, il ordonna a tout les navires de s'aligner côtes à côtes. Quand les navires étaient tous prêts, plus de cinq minutes passèrent. Je regardais les autres navires, avec les Vices-Amiraux tous, debout, à l'avant de leurs bateaux. Quand soudain, un bruit sourd, me vint à l'oreille, juste après ce bruit, un autre suivit, et cette fois-ci, c'était un bruit d'explosion. Je me tournais du côté de l'ile, et ce que je vit me paressais impossible. Les navires ont tous tirés des boulets de canon sur l'ile. Plusieurs bâtiments ont était détruit. Et tous les bateaux continuèrent leurs bombardement, le Vice-amiral lui, se tourna vers moi, et me dit :

-C'est le moment mon garçon... Montre nous de quoi tu es capable !


Il me regardait comme s'il savait que j'allais faire un carnage. Je le regardais, d'un air inquiet. Je n'avais rien dis, je n'ai fais que de suivre ses ordres. Je m'avançais vers l'avant du navire, puis arrivé suffisamment près de l'avant du bateau, je sauta très haut en l'air puis lança une de mes techniques. C'était une technique très destructrice que je lança ce jour là. C'est ma technique ''Yasakani Magatama'', pour faire cette technique je dois toujours être en l'air. C'est pour ça que j'ai sauté. Des centaines de rayons sortaient de mes mains qui étaient croisées. Ces mêmes rayons allaient s'écraser sur l'ile. Ce qui provoqua des centaines d'explosions. Déjà, rien qu'avec ça, l'ile avait bien morflée... Mais ce n'est pas tout, je devais continuer d'attaquer, pour pouvoir impressionner les Vices-Amiraux présents au Buster Call. Cette fois-ci, je sauta sur l'ile, car oui, quand je saute à la vitesse de la lumière, je peux atterrir où je veux, ou presque. Enfin sur l'ile, je voyais de centaine de personnes courir dans tout les sens. Paniqués, et surtout tous en pleurant. C'était bien sûr des pirates, les habitant se sont tous enfuit sur un de nos bateaux en secret. De chaque côtés où je regardais, il n'y avait que flammes et fumées. La nuit tomba, et j'étais toujours sur l'ile, en train de tout détruire. Quand enfin, j'arrivais dans le centre de la grande ville. Ici, les pirates étaient tous là, à écouter les ordres d'un homme. Cet homme semble être leurs chef... Mais je le reconnais ! C'est le pirate avec la prime à plus de cent millions ! Tous me regardèrent, tous étaient là, autour de moi, comme des bêtes féroces, prêt à me sauter dessus. Leur chef me regardait d'un air de ''fait tes prières !'', et donna l'ordre de m'attaquer. Tous sans exceptions me foncèrent dessus, leur armes en main. Je les regardais tous, et ensuite, je traçais un cercle lumineux dans le ciel, le cercle tomba au sol, et s'agrandit très vite, pour maintenant faire, plus d'un kilomètre de diamètre. Les pirates étaient maintenant, à même pas deux mètres de moi, quand soudainement, l'air changea. Toute l'ile s'éclaira avec mon attaque. C'était le ''Jigoku No Kousen''. On pouvait voir l'énorme colonne de lumière, de très loin. Mais après l'impacte. Il n'y avait plus rien. Mis à part, le pirate dont la prime était de plus de cent millions de berrys. Je l'ai attaché, puis je suis retourné avec lui sur le navire. Quand je suis arrivé sur le navire, le Vice-Amiral me félicita, pour ce merveilleux travail.

-Pour une première fois, c'est très impressionnant ! Je n'ai même pas eu à bouger du bateau !

C'est cette phrase qui me fit très plaisir. Car je savais maintenant que j'étais suffisamment puissant, pour devenir Amiral ! En plus d'avoir réussit à impressionner tout les Vices-Amiraux ici présent, j'ai aussi eu un bonus, grâce à la capture du pirate. Ce jour là était le meilleur jour pour moi en tant que Marine. Je n'ai en fait, pas regretté d'être un Marine. J'en suis plutôt fier maintenant. C'est aussi grâce à ce jour là que je suis passé, du grade de Caporal, au grade de Sergent-Chef. J'ai eu comme cadeau aussi, la fameuse veste des haut gradés... Cette veste me donna le courage de continuer ainsi ! C'est pour ça que lorsque j'entends parler de l'ile de Toroa, qui maintenant, à était complétement rénovée, je suis plutôt content. C'était mon tout premier Buster Call, et ma toute première ''grande'' mission, que j'ai accomplis avec succès. Voilà. Même si j'avoue que... Ce n'est pas tout vieux...

~Fin~
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Flash Back... [Terminé] Left_bar_bleue16/50Flash Back... [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Flash Back... [Terminé] Left_bar_bleue93/100Flash Back... [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/100)

Flash Back... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Flash Back... [Terminé]   Flash Back... [Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 0:31

Orthographe & Grammaire : 2 /3,5
Qualité du Rp : 2 / 3,5
Quantité du Rp : 3 / 3
Originalité du Rp : 1.5 /2
Respect des Règles : 1 / 1
Mise en page : 1.5 /2
Total : 11 /15 *2 ( Donc 30 exp au maximum )
Total définitif : 22
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: West Blue :: île de Toroa-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit