One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .::Shuuhei Absence!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:39

    Bonjour à tous!

    Je tiens à m'excuser de cette semaine où je n'ai pas pu me connecter sur le forum, mais ce n'était pas que je le voulais pas, je travaillais plus de 10h00 par jours, puis en raison de grave problèmes familiaux, mes parents divorcent, ma mère à eu un accident de voiture et est à l'hôpital... Enfin bref, je n'avais aucune minutes à moi le soir pour me connecter sur le net.

    Comme c'est le week-end, je penses avoir du temps pour rp sur le forum, mais j'aurais bien entendu des trous, car les problèmes sont toujours là. Ce qui m'amène à vous prévenir que pour Mardi et Mercredi qui arrive, la situation sera comme celle de cette semaine, donc voilà.

    Je suis sincèrement désolé du désagrément, surtout envers Grey et Zaï-chan avec qui j'ai un rp en cours et un rp en préparation. L'ambiance familiale du forum m'a énormément manqué.
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue20/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue31/120.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (31/120)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:35

Ton temps de travail m'attriste et tes problèmes familiaux encore plus, je souhaite que ce ne soit qu'une passade et que tout rentrera dans l'ordre bientôt. En tout cas je suis heureux que tu sois de retour, même pour quelques temps et j'espère que l'ambiance du forum te fera oublier ces désagréments ! Pussions-nous bientôt rpg ensemble frère ange Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:41

    Merci beaucoup à tous les deux^^

    >Raphaël> T'inquiète pas, notre rp déjà prévu arrivera bien assez tôt, tout ce qu'il faut c'est que tu te trouve à South Blue!
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:01

    Bonjour à tous^^

    Je signale que je vais enfin pouvoir reprendre une activité régulière sur le forum, du moins pour le moment! Et je suis chaud pour faire avancer le rp Twisted Evil
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:46

    Et hop voilà un triple post pour signaler que je ne serais pas de tout le week-end à partir d'aujourd'hui 13h00 car je pars de ma maison et non, j'aurais pas de connexion là où je serais, désolé!

    Et tant que je suis, je vous préviens aussi que le week-end prochain, mon cousin se marie, donc je ne serais pas là non plus!

    Je vous souhaites à tous et toutes un excellent week-end, amusez-vous bien^^
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue13/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue20/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (20/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:05

Bon week end ! Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:50

    Merci à tous les deux^^

    Voilà, Shuuhei de retour pour la semaine, raison d'absence du week-end prochain déjà décrite^^
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue13/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue20/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (20/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:02

J'espère que tu tes bien amusé ! Bon retour parmi nous Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeSam 20 Nov - 1:32

    Bonsoir à tous^^

    Au cas où vous ne l'ayez pas lu, je vous le redis, votre cher Shuuhei ne sera pas présent de tout le week-end, car il va au mariage de son cousin^^

    Je vous souhaites à tous un bon week-end, amusez bien^^
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:15

    Ohayo à tous^^

    Je suis vraiment navré, mais à partir de là maintenant, à savoir 12h15 et jusqu'à dimanche soir, je serais dans l'incapacité de me connecté, car je ne suis pas chez moi!

    Amusez-vous bien ce week-end et faites pas trop de bêtises en mon absence!

    P.S:
    Vous me manquez déjà, bande de sagouins! Et oui même toi Raph Wink
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:28

    Bonsoir à tous!

    Je viens signaler que de demain, Jeudi 9/12 jusqu'à mardi 14/12, je serais en savoie et je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir sur le forum!

    Mais dès que je le pourrais, je viendrais bien entendu faire un tour, me mettre à jour de ce qu'il ce passe sur ce chère OPSeken et rp si j'ai assez de temps!

    Amusez-vous bien et pas de bêtises!
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue14/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue0/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (0/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:30

Ah ben flute alors, justement samedi Liha prévoyait de faire "la danse de la pluie" sur le pont du bateau... tant pis, tu verras ça la prochaine fois, quand les planètes seront à nouveau alignées...

Bon aller sans blague, bon amusement à toi !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:03

    Bonjour à tous!

    Je viens ici pour signaler que je vais être beaucoup moins actif, car chez moi, le wifi n'est plus et mon père rencontre quelques soucis avec notre free box! Donc je ferais de mon mieux pour venir, mais si je suis pas là, soyez indulgent, ce n'est point ma faute Razz

    Amusez-vous bien, je vous veux en forme quand je lui là Wink

    P.S:
    Vous allez me manquer...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue12/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue64/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (64/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:39

Rhooo non c'est pas cool ... Bon ben j’espère que tu réglera vite ce problème de co ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue14/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue38/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (38/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:42

Quoi!! Tu te fou de moi?!! et tu demande de l'indulgence!! Et bien tu l'aura XD

Reviens vite l'ami Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Loyckh



Loyckh

♦ Messages : 260
♦ Date d'inscription : 13/03/2011

♦ Age : 35
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : -

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue24/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (24/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue77/120.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (77/120)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:11

Oh mon électricien préféré que je vois tout le temps sur la CB sera moins là?
Sad

Ah mais il m'électrocutera moins alors ^^

Good bye
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue10/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue73/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (73/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:15

Tu me manque déja!!!! Mais je vais tenir j'ai hate de te revoir!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:29

    Merci à vous, je suis touché en plein cœur Embarassed

    Je viens vous en dire plus, en fait, le soucis va durer 3 semaines, durant lesquels, je ne pourrais pas une seule fois passer le soir ou le week-end tout entier {sauf si mon père est pas là}

    Et normalement, dans trois semaines, le wifi sera à nouveau actif et tout reprendra son court normal!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Dulzura Naciente



Dulzura Naciente

♦ Messages : 144
♦ Date d'inscription : 14/03/2011

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Chasseur de prime

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue11/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue0/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (0/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:50

Hei' m'envoie vous dire qu'il pourra peut-être revenir avant la fin de vacances.
Bien qu'il ne me l'ai pas précisé, je suppose qu'il vous embrasse tous. =3
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:48

    Bonjour à tous!

    Je préviens que je vais enfin pouvoir faire mon come back sur ce forum auquel je tiens tant, vous m'avez tous manqués, même si certaines personnes plus que d'autres {j'espère qu'elles se reconnaîtront^^}

    Je vais faire de mon mieux pour me remettre au travail le plus vite possible!

    Désolé de tout ce temps où je vais laissé!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue14/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue38/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (38/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:35

YO!!! Il est de retour!!! Content de te revoir parmi nous!!! Wink

J'espère que je ne fait pas partie des personnes qui t'ont manqué car tu ne m'a pas manqué du tout, limite j'ai pas remarqué ton absence XD (blague)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue20/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue31/120.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (31/120)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:52

Le voilà ! Enfin : Shuuhei, le Retour !
J'ai un tas de choses dont je dois te faire part mon frère, rassure toi que des bonnes nouvelles. Au plaisir de te croiser de nouveau sur la Chat Box, et surtout en rpg ! Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hawke



Ethan Hawke

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 23/04/2011

♦ Race : Humian.
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue14/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue43/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (43/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:15

Yes enfin, mon ami footeux me manque !

PS : c'est le DC de Aaron Diaz (Chikako Shimizu) What a Face
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue12/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue64/80.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (64/80)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:09

Yeah !!!! tout les admins sont de retour avec toi ^^
Bon retour parmi nous
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue17/50.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
.::Shuuhei Absence!::. Left_bar_bleue30/100.::Shuuhei Absence!::. Empty_bar_bleue  (30/100)

.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:04

    Bob, non, oi tu m'as pas manqué du tout, t'inquiiètes pas! A vrai, j'aurais aimé que tu sois plus là à mon retour, Niak Niak Niak! {Joke}

    Rapha> désolé d'avoir été si long brother, je suis prêt à tout entendre et à faire de mon mieux pour avancer tous nos projets^^ Au plaisir de te croiser également, en rp surtout^^

    Ethan> mon ami footeux m'a aussi manqué, lOl^^

    Zuii-kun> Merci à toi, par contre, j'ai le kick qui me démange maintenant...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






.::Shuuhei Absence!::. _
MessageSujet: Re: .::Shuuhei Absence!::.   .::Shuuhei Absence!::. I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

.::Shuuhei Absence!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit