One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeLun 25 Oct - 2:44

On s'ennuie le soir à 01h40, on s'ennuie tellement que je décide de lancer un flood bidon donc moi en ce moment j'écoute :









Certes ça fait beaucoup 4 d'un coup mais toutes du même album et encore j'aurais pu en mettre d'autres qui pour dégomme autant, j'ai essayé de choisir celles qui sont pour moi les meilleurs après c'est peut-être pas au goût de tout le monde mais je pense que c'est des chansons que tout le monde peut au moins apprécier sans pour autant être fan Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue12/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue64/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (64/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:44


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

•°♠Mystery×Swordman♠°•
•°♠Mystery×Swordman♠°•

Hino Yagami

♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 13/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue12/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue65/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (65/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17

×Quand à moi je vais mettre deux morceaux très différent, l'un puissant et l'autre magnifique ... ||

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:47

La musique qui sera l'hymne de mon équipage.
Puissant, prenant au tripes et....révolutionnaire.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue13/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue20/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (20/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:46

https://www.youtube.com/watch?v=BcL---4xQYA

Juste pour décompresser .. <3
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue13/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue0/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (0/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:40

Voilà ce que j'écute ses temps ci =3:

Wedding Dress - Tae Yang
https://www.youtube.com/watch?v=6uthxUVMcYw

Haru Haru - Big Bang
https://www.youtube.com/watch?v=MzCbEdtNbJ0&feature=related

Soprano - Hiro
https://www.youtube.com/watch?v=zGtGpgMc3Zg

This is War - 30second to mars
https://www.youtube.com/watch?v=cbX1SpaYjg0

Et pour fini Ma chanson Bonus ! *o*
Chanson Surprise !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue13/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue20/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (20/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:14

Héhé, big bang powa Cool
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue12/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue25/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (25/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:43

Personellement, c'est bizarre, mais j'aime beaucoup écouter ça:
http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/

quand je rp, ça me détend, et ça inspire pas mal.
Après, chacun est différent Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Samson Grey

The Undertaker
† The Undertaker †

Samson Grey

♦ Messages : 15
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue14/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue25/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (25/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:55

Moi j'écoute deux chansons de Keane :

Somewhere only we know
https://www.youtube.com/watch?v=SGBLiGFaddo

Everybody's Changing
https://www.youtube.com/watch?v=Zx4Hjq6KwO0

ainsi qu'une musique d'un AMV de One Piece :
https://www.youtube.com/watch?v=zkQmgdmQA0E
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue12/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue25/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (25/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:20

Hmmm, comment vous faites pour mettre seulement la barre d'un lecteur a partir d'une vidéo Youtube, s'il vous plait?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko



Sasuko

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:55

En bas de la vidéo il y a une case " Intégrer " tu cliques, puis apparait un code, tu le copie le colle et ne garde qu'a partir de " <embed. Après ne te reste plus qu'a régler la barre. Voili voilou, j'espère que tu m'as compris. ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue12/50♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Left_bar_bleue25/80♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ Empty_bar_bleue  (25/80)

♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫   ♫ Vous écoutez quoi en ce moment ? ♫ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:21