One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue17/50►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue30/100►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (30/100)

►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} _
MessageSujet: ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!}   ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} I_icon_minitimeVen 22 Oct - 3:35


    In a Small Town of the Torino Kingdom,
    « Mais, qui est cet homme au sourire sadique? »


    ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} 1zbwk94 ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} 1z6w30l
    Ϟ Heihashi D. Shuuhei Ϟ And †Samson Grey†!



    Je me trouvais encore et toujours sur ma petite île de South Blue, les villageois vaquaient à leurs occupations habituelles, entre travail pour quelques uns, tandis que les autres, s’occupaient du ménage chez eux, ou encore faisaient les courses pour les repas de leur journée. Je marchais tranquillement dans le village, à la recherche de quelque chose à faire, même le moindre et le plus petit des détails pourraient s’avérer être utile. Tandis que je me trouvais désormais à la moitié de la ville, je m’arrêtais alors afin de simplement entendre les vendeurs ambulants criaient afin de faire la publicité pour leurs meilleures marchandises. Cela me fit repenser à pleins d’histoires que me racontaient Koga quand je n’étais encore qu’un petit bébé en âge où pour m’endormir je lui demandais de me les raconter. Un sourire vint alors se figer sur mon beau visage, quelques minutes passèrent quand je me rendis compte que je venais de perdre suffisamment de temps à flâner dans le village et que je devais me dépêcher d’entamer mon entraînement.

    Alors que je reprenais enfin la route afin de me rendre dans la petite forêt quand un chien qui semblait comme enragé fonça sur un petit garçon. Ce dernier tomba face contre terre, l’animal s’arrêta aussi, comme-ci il attendait qu’il se relève afin de recommencer à le chasser. L’enfant se releva enfin et comme je m’y attendais, il se remit à courir et le chien s’élança une fois encore à sa poursuite, sauf que le petit était épuisé et chuta une seconde fois, mais cette fois-ci, son poursuivant semblait ne pas vouloir s’arrêter. C’est ainsi que je dus intervenir, ne pouvant pas laisser ce jeune enfant se faire attaquer par un stupide animal, utilisant la foudre, je me déplaçais instantanément devant lui, afin d’attraper au vol, la bête qui venait de faire un saut. L’ayant alors dans ma main droite, il me regardait alors fixement dans les yeux, de la bave coulait en grande quantité de sa bouche, il essayait de se débattre et n’ayant pas envie de perdre mon temps avec lui, je fis passer en lui, une petite décharge électrique.

    Lançant alors en l’air le chien inanimé, je pris la direction du jeune garçon toujours au sol, je le pris dans les bras afin de le transporter en lieu sur, à savoir dans ma maison, j’allais donc devoir remettre mon entraînement à plus tard. Une fois que je parvins dans ma modeste demeure, je l’installais sur mon lit, je pris ensuite une petite serviette bien humidifié et la lui mis sur le front. Puis, je n’avais désormais qu’à attendre qu’il se réveille, ce qui pourrait prendre quelques minutes comme une voir deux heures, selon l’état de fatigue dans lequel il se trouvait. Plusieurs venaient de passer, il semblerait que je m’étais moi-même endormis sur le canapé, n’ayant eu rien d’autre faire, allant alors dans la cuisine, je me mis à faire un petit et simplissime repas réalisable par tous. Je ne sais pas si c’est le bruit que je faisais ou bien l’odeur qu’il sentait, mais l’enfant ouvra les yeux et se redressa, il était désormais assis en tailleur dans mon lit. Il me fixait étrangement dans les yeux, en regardant son regard, je pouvais remarquer qu’il ressentait de la peur, de la gratitude, de l’incompréhension. Oui, il n’était au courant de rien, la dernière chose dont il devait se souvenir était d’être pourchassée par ce maudit chien, en le regardant, j’avais désormais un peu de tristesse pour lui, je devais tout lui raconter.

    Ϟ J’imagine que tu te demande ce que tu fais ici et pourquoi tu es là, alors je vais essayer de faire de mon mieux pour te donner des réponses. Mais avant tout, n’aie aucune crainte, je vis ici parmi vous depuis longtemps, je ne te ferais pas le moindre mal. Ϟ


    -"J… Je… v…a…i…s ess…ayer."

    Ϟ De quoi te souviens-tu exactement? Ϟ

    -"
    Euh, j’étais poursuivi par un chien et euh c’est tout."

    Ϟ Ok, en fait alors qu’il te courait après, tu es tombé au sol et il a essayé d’en profiter pour te sauter dessus et surement te manger, mais je l’ai assommé puis, je t’ai amené ici inconscient. Tu es là depuis plus de trois heures et tu viens seulement de reprendre conscience, donc ne te force pas, je vais t’apporter de quoi regagner des forces, car tu me semblais complètement épuisé. Ϟ

    L’explication maintenant terminé, il mangea autant que son estomac le lui permit avant de se rendormir et ce pour toute la nuit. Je n’avais pas eu le courage de le ramener chez lui, il était encore fragile, bien que je ne sois pas docteur, je l’avais ressentis chez ce jeune garçon, il pourra rentrer chez lui demain matin au réveil et puis après, j’irais aussitôt m’entraîner, car j’ai aussi celui d’hier à rattraper. La nuit arriva bien rapidement, cela faisait maintenant plusieurs heures que mon jeune hôte s’était endormi, je partis doucement prendre une douche afin d’être propre pour dormir moi aussi.

    Le lendemain arrive bien vite, je me levais tôt comme à mon habitude, puis je partis faire un petit footing afin de commencer la journée bien en forme. Après une bonne heure à courir un peu partout autour de l’île, je rentrais tranquillement à la maison. Une fois dedans, je pus dire bonjour au jeune enfant, je lui montrais le chemin de la douche afin qu’il soit tout propre pendant que je lui préparais son petit déjeuner. Dès qu’il eut finit de se laver, nous nous installâmes à table afin de manger ensemble, le repas considéré comme étant le plus important de la journée. Nous parlâmes ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes, enfin, pour être plus précis, je l’écoutais me racontait comment il vivait avec sa famille, ses amis et bien d’autres choses encore.

    Le repas venait de se terminer, il était prêt à retourner au plus vite au près de ceux qu’il aimait au plus vite, le laissant un moment seul, je devais d’abord prendre une douche. Après quoi, je partis dans ma chambre, je m’habillais en quelques minutes seulement, puis je pris mes chers pistolets et avant de les ranger à leur place, je me mis à les regarder et les souvenirs refirent surface. Le jour où je les avais reçus de Koga, me disant qu’ils seraient puissants si je parvenais à les maîtriser comme il le fallait, les jours d’entraînement avec eux, qui devinrent bien rapidement, des semaines, puis des mois pour enfin devenir des années entières. Plusieurs minutes venaient de passer, je rangeais alors aussitôt mes armes céleste dans leur étuis se trouvant sous ma veste, puis, une fois prêt, je retournais auprès de mon hôte, désormais impatient de retourner au village.

    Il ouvrit la porte et pendant que je fermais ma maisonnette à clef, il m'attendait sagement sur les petites marches qui permettaient d'atteindre la seule et unique entrée de mon habitation. Une fois chose que j’étais sur que ma maison était en sécurité, nous prîmes la route la plus courte afin de nous rendre dans la bourgade d’où il venait et pour ça, nous dûmes couper par la forêt. Dès que nous y pénétrèrent, je remarquais un petit changement chez lui, il avait désormais peur de ce qui nous attendais ici, lui posant alors une main sur l’épaule, je le regardais dans les yeux avant de lui dire qu’il ne risquait rien, car j’étais avec lui. Nous continuâmes alors d’avancer, quelques minutes plus tard, nous étions déjà à l’entrer de la ville, un sourire vint alors sur son visage et il se mit même à sauter d’excitation et de joie mélangé. Puis, me remerciant, il courra aussi vite qu’il le pouvait jusqu’à sa maison, la porte s’ouvrit, il entra et elle se referma.

    Je retournais aussitôt dans la forêt, car cela faisait depuis hier que je n’avais rien fait d’autre que courir, j’avais deux fois plus à faire aujourd’hui. Je m’assis en tailleurs, prêt pour commencer à méditer, afin d’accroitre mon centre attention et ma concentration lors des combats à venir. Bien que je ne savais pas avec précision combien de minutes venaient de s’écouler, mais j’avais comme l’intuition que c’était bien au-delà des trente que je me fixais la plupart du temps pour cet exercice. Prenant alors en main mes deux fidèles pistolets, je me mis en position, j’allais m’entraîner à tirer avec encore plus de précisions afin d’atteindre à coup sur ma ou mes futurs adversaires. Et pour ce type d’entraînement, quoi de mieux que la nature elle-même, tout peut devenir une cible, animaux, plantes arbres.

    Tandis que je marchais à la recherche de l’endroit parfait, je parvins à trouver un arbre fruitier, m’approchant, je pus voir qu’il s’agissait alors de poires. Maintenant que mon choix était effectif, je n’avais plus qu’à reculer et faire d’une pierre deux coups. Pour ceux qui n’auraient pas compris, je vais pouvoir entraîner ma précision en tirant sur les tiges tout en ramassant tous les fruits qui se trouveraient au sol. Une bonne heure venait de passer, quand une soudaine envie de manger se fît entendre à travers toute la forêt, oui, mon ventre émettait un gargouillement à vous casser les oreilles. Ainsi, je rangeais alors mes guns dans leurs étuis respectifs, je ramassais ensuite la récolte de mon dur labeur avant de prendre enfin la direction inverse. Alors que j’approchais de la sortie de la forêt la plus proche de ma maisonnette, j’entendis soudainement un bruit de branche piétinée.

    Lâchant aussitôt les fruits que je tenais dans mes mains, je ressortis mes deux armes célestes de dessous ma veste et en regardant attentivement, je parvins à remarquer des mouvements dans la direction du bruit que j’avais entendu. Je n’avais pas besoin d’en apprendre plus sur cette personne qui se promenait ainsi dans les bois, se cachant pour ne pas être remarqué. Regardant ses moindres fait et gestes, je savais qu’il désirait ne pas être vu, mais pour quelle raison?! J’étais désormais en train de le viser et alors que j’essayais de stabiliser au mieux ma ligne droite jusqu’à lui, il s’arrêta soudainement de bouger, ce qui me facilitais ainsi la tâche. J’appuyais alors sur la détente et comme je venais de terminer mon entraînement, j’avais laissé les deux dials de ma fabrication à l’intérieur, deux tirs électriques partirent dans sa direction. Les deux shoots avaient atteint ma cible sans aucun problème, me restait plus qu’à voir de qui il s’agissait et si il était encore vivant ou non. Je m’avançais alors vers lui, tout en restant à l’affût du moindre fait et geste, je parvins sans encombre jusqu’à lui. Il s’agissait d’un homme aux cheveux gris, il me fixait d’une étrange manière et je pus remarquer qu’il avait un sourire sadique, le regardant dans les yeux, je pris la parole.

    Ϟ Qui es-tu? Et qu’es-tu venu faire cette paisible petite île de South Blue? Ϟ

    Allait-il répondre aux deux questions que je venais de lui poser, j’en doutais, mais j’espérais tout de même que oui. J’avais beau le regarder, je ne comprenais pas, pourquoi quelqu’un avec un regard et un sourire aussi sadique se trouvait ici, dans cette île, où il n’y a que de simples villageois. L’avenir m’apportera surement les réponses à toutes les questions que j’étais en train de me poser à son sujet.

SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samson Grey

The Undertaker
† The Undertaker †

Samson Grey

♦ Messages : 15
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue14/50►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue25/80►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (25/80)

►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} _
MessageSujet: Re: ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!}   ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:50



    La conclusion de ce combat m’opposant à un marine sur l’une des nombreuses îles du monde m’avait donné comme une envie de puissance et d’aventure.Il est vrai que je l’avais battu à plate couture mais il faut être franc, il faisait parti des personnes ne possédant aucun pouvoir surhumain. Mon contraire si on peut dire. C’était donc évident que le résultat du combat soit ainsi. Mais,je ne l’avais pas tué. Par contre, il était impossible pour moi de savoir si j’avais ôté la vie à un ou plusieurs habitants de l’île avec mes quelques attaques de zone. De toute façon, ce qui est fait, est fait comme on dit. Je n’avais donc pas besoin de me préoccuper de tout cela et d’envahir mon esprit de choses qui n’en valent pas le coup.

    Donc,c’est en reprenant mes bonnes vieilles habitudes, que je décidai de voyager afin de visiter une autre île de South Blue. Eh oui, je déteste rester trop longtemps au même endroit, ça m’ennuie au plus haut point…Cette fois-ci, j’avais eu envie de sillonner le Royaume de Torino, une île doté d’un très beau paysage et dirigée par des oiseaux géants. Et puis, il faut aussi savoir qu’elle est parfois surnommée « L’île au Trésor », ce qui pourrait être intéressant. Bref, sur les quais restant de l’île que j’avais quasiment entièrement détruite, je pris une embarcation en direction du Royaume de Torino. Un vieil homme m’y emmena par peur. Car, oui, suite au combat que j’avais mené contre la marine, les gens d’ici ne me voyaient plus de la même façon. Au début,ils ne pouvaient se douter du pouvoir que je possédais, ils me prenaient pour une personne normale, ou presque… Ma mentalité ne faisait pas vraiment de moi une personne « normale » à proprement parlé.

    Il ramait donc sur l’océan, tremblant légèrement de tout son corps, de peur que je ne lui fasse du mal. J’avais l’impression d’être devenu un monstre, en l’espace d’un instant. Pourtant, je n’étais pas le seul en ce monde à posséder un pouvoir de ce genre. Je m’étais renseigné sur les fruits du Diable et il existait en tout, trois catégories bien distinctes : les Paramecia, permettant de rendre une personne surhumaine ; les Zoan,permettant de transformer le possesseur en animal ou en hybride ; et les Logia, permettant d’incarner un élément naturel tel que la lave pour mon cas… Donc entre ces trois catégories de fruits, il devait bien avoir au moins une vingtaine de personnes dans le même cas que le mien. Je ne me considérais donc pas moi-même comme un monstre, mais plutôt comme un héritier, un élu. Je me disais que le destin m’avait choisit pour ingérer ce fruit en particulier, peut être pour faire le bien, peut être pour faire le mal, c’était à moi de choisir pour cela.

    Après quelques heures de navigation sur ce vaste océan, South Blue,l’embarcation se laissa glisser le long du rivage, pour enfin s’arrêter sur la plage. Effectivement, ici il n’y avait pas de port, rien qu’une plage entourée d’une forêt vaste. Une fois que le bateau fut amarré, je descendis,laissant quelques berrys au vieil homme et je pénétrai dans les grands buissons verts pour me rendre au centre de l’île, là où devait normalement reposer une paisible ville. Et puis, au fur et à mesure que j’avançais, je réussissais à distinguer un gigantesque arbre, ou plutôt un tronc d’arbre, où semblaient être accrochés des lits de branchage, peut être des nids. Cela pourrait être utile pour me repérer dans cette étendue inimaginable de végétation. Je décidai alors d’y grimper dès que je le pouvais, histoire de trouver la ville plus rapidement et donc de connaître la direction que je devais emprunter.Alors, une fois que je fus arrivé à la base du tronc d’arbre, je sortis ma faux pour mieux y grimper, même si cela allait être assez éprouvant en vue de sa grandeur.

    Donc, après plusieurs minutes de « travail »acharné, j’arrivai au sommet du tronc, et ce qui était accroché, étaient bien des nids d’oiseaux,quelques uns parmi ceux qui règnent sur le Royaume. Mais dans tous les cas, je n’avais nullement peur d’eux, ce n’était que des oiseaux après tout… Bref, je me rapprochai du bord du nid le plus haut pour mieux voir ce qui se trouvait plus loin. Et d’ailleurs, la première chose que je pus voir,ce fut la ville. Les habitants paraissaient si petits qu’ils étaient comme des fourmis à cette hauteur. Par contre, il y eu un petit problème lorsque je me redressai. Effectivement, dès que je fus debout, zigzaguant un peu dans tous les sens, quelque chose percuta le nid où j’étais posé, puis une autre et encore. Apparemment,j’étais arrivé au mauvais moment, c’était le retour des oiseaux géants. Et, ils n’avaient pas l’air très accueillants… Il fallait que je redescende au plus vite, même si je n’avais pas peur d’eux. Mais, juste pour m’amuser un peu, je fis un grand bond en l’air en tendant mes mains vers le nid et tous les autres.Sur ce, j’utilisai une technique, le « Hassha noYoogan », qui envoya un épais rayon de lave à la verticale, brûlant tout ce qu’il y avait sur son chemin, que ça soit les branchages formant les nids, ou bien même le tronc en lui-même,en passant bien évidemment par les quelques oiseaux qui étaient revenus.

    Ceci fait, il n’y avait maintenant plus qu’à sauter en direction de la ville. Alors, en retombant sur ce qui restait du nid supérieur,je pris un peu d’élan avant de faire un long saut en avant, essayant de me placer le plus près possible de la ville. J’avais l’impression de voler, mais ce n’était pas le cas… Heureusement que j’étais de type Logia car sinon j’aurai eu très, très mal en retombant. Eh ouais, car là, au moment où je retombai, mon corps fait de lave, s’éclata littéralement contre le sol, faisant une épaisse trace sur le celui-ci,qui était parcouru d’herbe et de fleurs en tout genre. Mais,juste après cette chute, je me reformai sans aucun problème, me relevant et me dirigeant vers la ville. Je déambulais encore dans les buissons,faisant peut être un peu trop de bruit au passage… Effectivement, en arrivant, je pus apercevoir un jeune homme avec une drôle de coupe, et surtout une drôle de couleur de cheveux. Celui-ci m’avait vu aussi mais je voulu faire semblant que je ne voulais pas être vu, alors je ne fis plus aucun bruit. Il me tira dessus avec ses deux pistolets mais ses balles traversèrent mon corps, et je fis comme si de rien n'était. Jusqu’au moment où celui-ci prit la parole en me regardant fixement dans les yeux. Il voulait savoir qui j’étais et ce que je venais faire sur cette « paisible » île. Je sortis alors des buissons en laissant apparaître un large sourire sadique, comme à mon habitude, et je lui répondis avec ma voix étrange.

    Héhéhé! Je vois que tu m’as trouvé, bien joué ! Tu m’as l’air bien malpoli en demandant mon nom, sans te présenter en premier. Ahehehehehe ! Bah, peu importe, je suis Samson Grey, médecin et je viens de Military Island que j’ai malencontreusement, détruite. Ahehehehe ! Je ne peux rester très longtemps au même endroit, je m’impatiente. C’est pourquoi j’ai décidé de venir sur cette île, pour visiter et me détendre un peu. †

    Sur ces mots, je laissai échapper un rire des plus sadiques qui soient, mon rire, qui, chez certaines personnes, pouvait flanquer la frousse.



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue17/50►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue30/100►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (30/100)

►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} _
MessageSujet: Re: ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!}   ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:18


    Torino's Forest,
    « Il se nomme Samson Grey! »




    Je me trouvais toujours dans l’immense forêt qui bordait le petit village qui était depuis lors devenu comme une seconde famille pour moi, surtout à partir du moment où mon père Koga m’a quitté pour rejoindre nos nakamas dans l’autre monde. J’étais parti de bonne heure afin de passer du temps à m’entraîner, histoire de rattraper mon retard accumulé ces derniers jours, mais à cause d’un évènement, non pardon, d’une personne, je n’allais pas pouvoir en profiter pleinement. Alors que je repartais momentanément les mains pleines de fruits, j’entendis et je vis alors pour la première fois de ma vie, cet étrange homme. Bien que je n’avais jamais été du genre à juger quelqu’un au premier regard, celui-ci restait pas moins important, car en voyant l’apparence de la personne, n’importe qui pourrait se faire une idée sur lui, bien quelle en serait approximative. Tout ça pour dire qu’en le regardant, je pus deviner en lui, un grand sadisme et un grand plaisir pour les combats, mais hélas, à moins de lui demander une confirmation, je ne saurais jamais si j’avais vu juste.

    Enfin bref, à quoi ça servait de me focaliser sur des préjugés alors qu’actuellement il se trouvait devant moi, je lui avais alors posé la question ‘qui était-il et que faisait-il ici?’ et j’allais être bientôt fixé. J’espérais pour lui qu’il me donna une réponse, si possible celle qui devrait dire dans cette situation où il ne connaît pas celui qui lui faisait face, à savoir moi. Étant quelqu’un d’extrêmement patient, je me mis à le regarder de plus près et je pus ainsi voir des petits détails que je n’avais pas percés tout à l’heure. Par exemple qu’il possédait une cicatrice en dessous de son œil droit, partant du bord droit de son visage, avant d’être cachée par ses cheveux qui tombaient et recouvraient parfaitement le front et ses yeux. Ses vêtements du type moine étaient tous sans exception noir et il portait autour de son cou, une chaîne avec une croix, avec ça, le sourire sadique et il m’était désormais impossible de penser quoique ce soit à son sujet. Alors que je l’observais, je remarquais qu’il commençait à bouger les lèvres, allait-il enfin me répondre? Tant que la possibilité existait, je décidais de cesser tout et d’attendre sagement qu’il ouvrit la bouche.


    Héhéhé! Je vois que tu m’as trouvé, bien joué ! Tu m’as l’air bien malpoli en demandant mon nom, sans te présenter en premier. Ahehehehehe ! Bah, peu importe, je suis Samson Grey, médecin et je viens de Military Island que j’ai malencontreusement, détruite. Ahehehehe ! Je ne peux rester très longtemps au même endroit, je m’impatiente. C’est pourquoi j’ai décidé de venir sur cette île, pour visiter et me détendre un peu. †

    Waouh, il venait bel et bien de me répondre et il l’avait fait correctement, même si une de ses phrases ne me plut pas vraiment, il avait raison, j’aurais dût me présenter avant de le lui demander. Mais ce qui était fait l’était et je ne pouvais pas revenir en arrière et avant toute chose, les autres réponses, qu’il avait données étaient pas très normales, venir ici parce qu’il s’impatientait des îles rapidement est une chose. Il était médecin, je ne sais pas pourquoi, mais je le pris comme un signe du destin, car actuellement à la recherche de nakamas pour prendre la mer, j’avais pourquoi pas l’opportunité d’avoir mon premier compagnon, ayant un métier important pour l’équipage qui plus est. Mais il venait tout bonnement de détruire Military Island, il est vrai que j’avais lu ça dans les journaux, mais je ne m’attendais pas à croiser le responsable dans la forêt de ce petit endroit qu’est le Royaume de Torino. Le silence vint faire main basse sur la scène où nous nous trouvions, car il venait tout juste de parler et moi, j’essayais, surement en vain, de comprendre comment il était parvenu à détruire seul une île et l’explication la plus plausible était un Akuma no Mi. Le regardant droit dans les yeux, il était temps pour moi de lui répondre, car n’aimant les longues attentes, je ne voulais lui en imposer une.

    Ϟ Tu avais raison, désolé de ne pas m’être présenté avant, je me prénomme Heihashi D. Shuuhei, enchanté de te croiser Samson Grey! J’étais au courant pour la destruction de Military, mais je ne pensais pas qu’une seule personne puisse en être responsable. Enfin, j’espère juste que tu n’es pas là pour faire subir le même sort à cette île. Ϟ

    Je ne lui avais pas fait de menace directement, même si je ne doutais pas, que par ma dernière phrase il comprendrait que s’il avait envie de le faire, je ne resterais pas là sagement à le regarder. J’avais encore plein de choses, surtout un gros tas de questions auxquelles je voulais des réponses, mais un nuage de fumée noir attira soudainement mon attention. Pour qu’une telle masse fumeuse se créer, il faudrait qu’un bâtiment entier soit en train de brûler, comme elle venait de derrière Grey, je ne pouvais me risquer à le laisser seul. Certes, je n’en avais pas la preuve, mais je sentais au plus profond de moi-même qu’il ne pouvait s’agir que de lui, il venait seulement d’arriver qu’une telle chose se déroulait et je n’étais pas du genre à croire aux coïncidences. Oui, rien dans ce monde n’arrivaient ou n’arriveraient sans que l’auteur de l’action ne l’ai voulu au plus profond de son être, voilà ma manière de penser sur ce que j’avais pu observer à bord du navire de Koga.

    En le regardant, il y a une chose que je ne pouvais pas m’empêcher de me demander, c’est comment notre rencontre allait-elle tournée? Est-ce que nous allions rester là à parler tranquillement, où est-ce qu’il allait essayer de faire des bêtises et donc forcer mon intervention? D’un autre côté comment pourrais-je penser autrement, car la personne qui se tenait en face de moi, sourire sadique sur le visage, était la même qui avait détruit une île... C’est alors que je me mis à penser qu’avec les pouvoirs de mon fruit, je pourrais aussi avec de l’entrainement, de l’entrainement et de l’entrainement, maitriser une technique qui me permettrais d’anéantir tout simplement un îlot de la carte.

    Alors que je pensais à toutes ces choses, destruction par ici, destruction par là, mes yeux se fermèrent tous les deux d’un seul coup et je ne compris pas tout de suite la raison. J’étais de retour en arrière, dans un village d’une certaine île de Grand Line, en ce jour fatidique où j’avais pu partir seul loin du groupe, loin de ma famille. Certes c’était lors de cette même journée que j’avais trouvé ce fruit mystérieux et très bizarre que j’avais ingurgité aussitôt. Cela remontait si loin en arrière désormais que je ne me souvenais plus comment j’étais parvenu à avoir cet akuma no mi, ni même comment j’avais réussi à descendre de la montagne. La raison de mes trous de mémoires pouvait surement s’expliquer, car juste après être redescendu, alors que je marchais dans le village, je n’avais trouvé que mort et désolation sur mon chemin. Je n’aurais jamais et n’avais pas envie de l’imaginer, la mort de tous mes nakamas en une seule après-midi. Mais j’avais toujours Koga à mes côtés à ce moment-là, donc sa présence est ce qui m’a permis de ne pas flanché et de pouvoir continuer à aller de l’avant.

    Rouvrant instinctivement les yeux quelques minutes plus tard, je regardais Grey et je pus remarquer qu’il n’avait pas bougé d’un poil, il se tenait toujours de la manière et au même endroit. Une larme vint couler de mes yeux, car je regrettais ses souvenirs plus qu’autre choses, j’avais vécu tant de bons moments avec eux, si seulement j’avais pu être aussi fort qu’aujourd’hui, j’aurais peut-être eu une chance de leur éviter cette fin. Même si je pensais cela, ce n’était pas forcement véridique, car malgré que je me trouvais sur la même île, ayant développé une grande puissance, j’étais arrivé trop tard pour empêcher la mort de mon père Koga. Mais entre temps, j’avais réussi à défendre l’île de tous ces maudits pirates qui venaient pour la réduire à néant, ce qui signifiait que j’étais désormais suffisamment fort pour entreprendre le début de mon voyage pour retourner sur Grand Line.

    Bien que j’ignorais la réelle raison, je savais que je pouvais faire confiance à Samson, car s’il avait vraiment voulu détruire l’île, il n’aurait eu qu’à partir lorsque j’avais les yeux fermés ressassant mon défunt passé, mais non, il n’avait même pas fait un petit pas supplémentaire, gardant la même position. Un sourire vint s’afficher sur mon visage, j’espérais, pourquoi pas, qu’il devienne mon premier nakama, alors le regardant droit dans les yeux, une envie de reprendre la parole se fit sentir en moi. Mais je ne pouvais pas tout simplement lui dire un mot ou deux, je me devais trouver une véridique raison de lui parler et alors que je réfléchissais encore, une idée m’arriva et sans attendre, j’ouvris ma bouche.

    Ϟ Je tiens à m’excuser, car je t’avais mal jugé, si tu avais vraiment voulu du mal de cette île, tu ne serais plus ici à l’heure qu’il est, oui, je sens que tu n’es pas le genre à tout détruire pour le fun, ce qui signifie qu’il y avait une raison qui t’a poussé à le faire sur Military Island. Puis-je te demander de tout me raconter? Je suis curieux de connaître la vérité et non la version du journal contrôlé par le Sekai Seifu! Ϟ

    Je n’avais encore une fois plus qu’à attendre que mon compagnon actuel me raconta l’expérience qu’il avait vécu sur cette île rayée de la carte désormais, la raison qu’il l’avait poussé à le faire et comment il y était parvenu! Cela me promettait une bien belle histoire, car Koga m’en avait parlé avant de rejoindre l’au-delà, les Marines et le Gouvernement Mondial feront toujours tout pour amoindrir les événements.

SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samson Grey

The Undertaker
† The Undertaker †

Samson Grey

♦ Messages : 15
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue14/50►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue25/80►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (25/80)

►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} _
MessageSujet: Re: ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!}   ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:23




    La conversation venait tout juste de commencer dans la grande forêt qui bordait le village se trouvant au centre du Royaume de Torino.Juste avant de répondre à ses questions, j’avais laissé un léger silence,histoire qu’il puisse imaginer tout ce qu’il voulait à mon égard par rapport à ma tenue vestimentaire et peut être à l’expression de mon visage. D’ailleurs,je me demandais bien à quoi il pouvait penser, sa première impression. Normalement,s’il faisait parti de la majeure partie des gens que j’avais rencontrés dans ma vie, il devait alors penser que j’étais un homme sadique et sans pitié. De toute façon, ça, il le découvrirait un peu plus tard, peut être dans un futur combat. Parce qu’il est vrai que je suis un très grand combattant, j’aime me battre plus que tout. Mais malgré tout, je n’ai pas tendance à tuer des innocents par pur plaisir. Ce qui était arrivé sur Military Island étant en quelque sorte un accident, même si il est vrai que j’aurais pu y aller un peu plus doucement. La seule chose que je voulais, c’était régler son compte à cette ordure de marine. Mais bon, ce qui est fait est fait comme on dit, et je ne peux pas retourner en arrière. De toute manière, désirant être un grand pirate reconnu, j’allais peut être donc l’être un peu plus lorsque le Gouvernement Mondial prendra connaissance du coupable, ce qui n’était pas plus mal finalement.

    Bref, une fois donc que j’eus dis ce que j’avais à dire pour me présenter, un très long silence vint s’abattre entre lui et moi. Je n’en connaissais pas vraiment la raison mais, il devait sans doute réfléchir à quelque chose que j’avais dis. Mais quoi ? Peut être le fait que j’avais réussi à « détruire »l’île à moi tout seul ? Possible. Il devait donc se douter que je n’étais pas tout à fait « normal ». Car, soyons sérieux, une personne normale ne serait pas capable d’une telle chose. La seule solution pour cela, était de posséder un pouvoir surnaturel, ce qui est mon cas. De ce fait, je me doutais que, s’il était assez intelligent, il l’avait compris. De toute façon, il s’en serait bien aperçu un jour, si nous étions devenus « amis ». Donc cela ne me dérangeait pas du tout, surtout qu’il ne connaissait pas encore ce pouvoir qui m’habitait. Pendant que je pensais à ça, le silence vint enfin à disparaître pour laisser place à quelques mots de ce jeune homme aux cheveux noirs et blancs. Il prit une légère inspiration et déclara d’un ton léger.


    Ϟ Tu avais raison, désolé de ne pas m’être présenté avant, je me prénomme Heihashi D. Shuuhei, enchanté de te croiser Samson Grey! J’étais au courant pour la destruction de Military, mais je ne pensais pas qu’une seule personne puisse en être responsable. Enfin, j’espère juste que tu n’es pas là pour faire subir le même sort à cette île. Ϟ

    J’avais raison, il ne comprenait pas comment j’avais pu faire cela alors que j’étais seul. En fait, il ne voulait pas me demander si je possédais un Fruit du Démon. Néanmoins, c’était la première personne qui n’avait pas l’idée de fuir en sachant que j’étais un « fils » du Démon. Cela me donnait l’impression de me sentir un peu moins seul dans ce vaste monde. Bien sûr, j’étais conscient que ce monde possédait plusieurs autres fils du Démon. Et,comme tout être humain, je craignais en quelque sorte de trouver une personne possédant un Fruit du Démon plus puissant que le mien. Mais, pour répondre à sa dernière phrase, je n’utilisais que ma tête, la tournant lentement de gauche à droite pour lui dire que je n’étais pas venu ici pour détruire cette île. Par contre, dès que j’eus fais ce geste, il repartit dans ses pensées lointaines pendant plusieurs minutes. Cette fois par contre, je me demandais vraiment à quoi il pouvait bien penser car je n’avais rien dit de bizarre… Malgré tout, j’attendis qu’il reprenne ses esprits. Je restais à ma place, ne bougeant pas d’un cheveu,pour lui prouver que j’étais digne de confiance et que je disais la vérité.

    Et, dès qu’il eut terminé, il s’adressa de nouveau à moi. Il m’avait bien cerné car il déclara qu’il s’était trompé de jugement et qu’il pensait que je n’étais pas du genre à tout détruire sur mon passage juste pour le plaisir. J’appréciais cela, mais je ne fis apparaître aucune émotion différente sur mon visage. Par contre, étonnement, il me demanda de lui expliquer toute l’histoire, ce qui m’avait poussé à détruire Military Island et à faire plusieurs victimes. Alors, je lui répondis de suite.

    Ahehehehe ! Si tu veux tout savoir, alors je vais tout te dire ! Il est vrai que je n’ai pas fais ça sous le coup d’une pulsion meurtrière… En réalité, je me promenais sur les quais de Military Island, comme à mon habitude. Et, sans faire attention, j’ai bousculé une petite fille, ce qui l’a fait tomber. Je l’ai donc aidé à se relever et c’est là qu’un homme est apparu derrière moi pour demander si tout allait bien. C’était un marine. Je le savais car un habitant du village n’aurait jamais demandé ça… Et puis, j’ai confirmé mon idée en découvrant le symbole de la marine caché sous le col de sa chemise. C’est alors que tout a commencé, nous nous sommes battus et il a fini par fuir suite à la fatigue et parce qu’il savait qu’il ne pouvait rien faire contre moi… Donc la destruction de l’île est due aux différentes offensives que j’ai lancées pour l’affronter ! Ahehehehe ! †

    Soudain, lorsque j’eus terminé de raconter tout cela, je pus entendre quelques bruits de pas, non loin de nous. Je restais alors sur mes gardes…



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue12/50►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Left_bar_bleue25/80►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} Empty_bar_bleue  (25/80)

►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} _
MessageSujet: Re: ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!}   ►Mais qui est cet homme au Sourire Sadique?!◄ {Pv Samson Grey!} I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:54

Tout d’abord, il semble indispensable de dévoiler la raison de la venue d’un jeune pirate perdu sur une île telle que celle-ci.Alors reprenons l’histoire de Kyoshi quelques heures avant le moment présent.Nous sommes la veille au soir, sur l’île d’Ogotown en South Blue. C’est une île tout a fait banale aux premiers abords, mais qui a réellement marqué Kyo d’une manière très originale. Il y avait en fait un petit village qui se trouvait vers la plage, et à l’intérieur de ce petit village, se trouvait une immense taverne. A peine Kyo avait accosté son bateau de pêcheur, le bruit des rires et des chants de la taverne vinrent effleurer ses oreilles. C’était une ambiance bon enfant qui régnait à l’intérieur quand Kyoshi poussa la porte. Tout le monde chantait et dansait sur des airs très entraînant. Malgré le fait que Kyo n’aimait pas forcément les chants pirates comme cela, il appréciait cette ambiance, et le pouvoir que possédait cette musique. Et oui, les chants des pirates possédaient réellement un pouvoir que le jeune homme qualifierait de fédérateur. Car quand un groupe écoute ce genre de musiques, l’ambiance devient forcément conviviale, et l’envie de danser ensemble, de chanter ensemble et le sentiment de camaraderie devient très chaleureux. C’était cette situation qui se passait ce soir là dans la taverne, et Kyo y entra avec une folle envie de se changer les idées…